Jimagine que par contre tu check des top set dans certaines situations, des TP , straight… va comprendre l illogisme de tout ca
On a plus le droit de poster des mains comme ça en 2019
j adore ta description de mon profil juste à travers un com , qui n est pas d accord avec le tien hahaha
je comprends ce que tu dis, mais met toi a la place de hero vs un reg, avec ce que tas dis tas pas envie de raise bluff une tonne et de shove river une tonne ? si tu tiens la meme reflexion que précédemment? alors a la placede hero fait le et crush parceque quand ca call turn ca foldera river 100%, a la place de vilain fold une tonne si tu veux je suis ok avec ca en fait vs le field. Be a crusher
cest juste que tu dis que il y a zero bluff donc que vilain devrait tout fold sauf nuts, mais timagines meme pas bluffer une seconde a la place de hero: ca na aucun sens
non car deja , je n ai pas de range de call en sb , ce que je trouve cata perso fish ou pas en BB
ma strat est fold ou 3 B et si fish en BB , si il a une main il va call , osef pour lui le 3b il a KJ 89 66 il va call +70% du temps , je prefere monter le pot , prendre l ev du coup soit preflop , soit cbt si Hu soit soit en value .
apres chacun sa strategie , donc je ne peux pas te repondre sur un eventuelle range de Xr bluff turn sur une over carte j en ai pas , car pas de range de defense en Sb , je suis absent du coup ou le 3 betteur.
ok je comprends ca, le truc cest que dans lesprit ce spot tu le retrouveras ailleurs qu en SB, on sen fou meme, on parle de strate generale, tu nous dis ca underbluff donc joverfold en therme de field, comme tous les regs en fait, tidentifies 2 leaks: under bluff chez hero, et du coup undercall chez vilain reg: ca devrait te donner envie doverbluff vs reg qui pensera que taura jamais assez de bluff, cest LE leak majeur des micros, pour print plus que les autres tu devrais te servir de ca… voilà apres ce que jen dis…
2019 ou pas 2019, ça reste de la NL25.
C’est pas parce qu’on est en 2019 que tout le monde réfléchit “gto” inexploitable etc.
En 2025, il y aura toujours des débutants au poker, enfin je l’espère, et ils continueront de poster des mains que ça vous plaise ou non…
Le niveau moyen augmente certes, mais le niveau des joueurs qui débutent et même ceux qui ne débutent pas et sont non pros sera toujours d’un niveau très loin de celui des pros, c’est comme ça dans toutes les disciplines, je vois pas pourquoi le poker échapperait à la règle…
Ce que j admire chez toi Greg , c est que tu as le don de faire des posts vides .
Je sais pas , comme une envie de poster pour poster …
T es quand même le seul mec du forum, qui a un avis sur tout, qui sait tout, qui a réponse à tout sur tous les sujets…pfff .
Ça doit être long les soirées avec toi
Justement le fond du debat repose sur l exploitation et pas le contraire…