NL25 Banzai!

MP : 79/17 limpe avec 78o
CO : 49/30

Vu la situation, ça se tente. Je pense que c’est EV+.

{replayer}2160)222xa9fd8e706e5e01637edb15343b27018ex0x{/replayer}

Ta investi 1.25€ dans un spot ou t’a pas forcement la meilleur main avec 2over+FD surtout quand bet pot + minraise avant toi.

yep tu seras svt vs 1 set ici

Un vrai gambler ! Je l’aurais fait avec la Nut FLush Draw, pas avec la 2nd NFD…

Comment expliquer !!! Une intuition… Je la sentais bien et je voyais un pot énorme se profiler.
J’envisage pas vraiment un set et au pire j’ai le tirage couleur à 1 contre 2. J’ai la même côte du pot si tout le monde embarque et je vois la main qui s’emballe alors je tente.
Je mets même pas vilain sur AK ou AQ vu le profil (30 de pfr). Donc je me dis que de toucher une top paire peut me suffire.

PS : je m’enflamme rarement comme ça mais cette fois-ci, c’était trop tentant avec des bonnes probas. Et ça peut participer à me faire payer des grosses relances avec des monstres plus tard contre les regs de la table pour pas avoir une image trop nit.

Foxtrot wrote:

49/30 qui iso raise, KQs je 3bet fort pour value pf.

KQs : je calle car gros suited connector avec possibilité de jouer des tirages quintes et couleur dans un pot multiway donc de construire et emporter un gros pot si je connecte avec le board.

KQo : je 3bet pour isoler car j’ai moins de possibilité de tirages et préfère jouer en heads-up

Foxtrot wrote:

[quote]KQs : je calle car gros suited connector avec possibilité de jouer des tirages quintes et couleur dans un pot multiway donc de construire et emporter un gros pot si je connecte avec le board.

KQo : je 3bet pour isoler car j’ai moins de possibilité de tirages et préfère jouer en heads-up[/quote]

+1
vu le nbre de limpers en micro .fr

Aucune fold equity, ce move est clairement Ev-. Call preflop bon car tu n’as pas forcement de fold equity preflop vs les 2 fishs et ta main joue plutôt bien ds un multiway pot (fort potentiel). Le 3bet pr value et pr isoler n’est pas nn + mauvais. Flop check/fold, l’open raiseur qui bet pot, le raise n’est pas bon car tu n’a aucune fold equity (il montre clairement qu’il a overpair et qu’il veut go broke), + le miniraise d’un autre vilain, au final tu surjoues ta main avec souvent que 27% dequité.

Après ton all in , il est clair que vilain 3 va aussi partir all in (il lui reste $15 et le pot est de $50) après quoi vilain 4 en fera de même.

Je fold ici pour les raisons suivantes:

• je n’ai investi que $1,25 dans le pot
  • contre deux villains ma probabilité d’avoir les 9 outs pour une flush diminue
  • je n’ai pas de fold equity; donc toute mon EV dépendra de ma pr(win) … ça va être étroit, voire -EV si un vilain a floppé un set

Pareil que Jadupsky.
Je n’ai pas de FE.
Et souvent un des vilains a un set

Dans cette situation,j’étais à 54% d’équité sur le flop. Mais j’avoue…

Un coup de sang et l’envie de s’en remettre à la chance.

Pourquoi pas tenter si t es pas a 29E prés lol B)

xFull0AS wrote:

Y’a un peu de ça vu que je joue également la NL50 et que globalement je suis un joueur gagnant. Au pire, je peux regagner cette cave rapidement.

Et ça ternit mon image donc j’obtiens des calls plus facilement sur mes bonnes mains.

Il cherchait clairement pas à avoir de la Fold equity en raisant allin je pense. Qu’est-ce que tu devais te sentir bien après avoir ramasser ce pot :wink:

Foxtrot wrote:

great move ! poker feelings ! lol

pokermoney wrote:

[quote]Foxtrot wrote:

great move ! poker feelings ! lol[/quote]
dans that’s poker,la grande joueuse isabelle mercier justifie le call d’un push avec 33 par les memes arguments,ça peut pas etre mauvais :stuck_out_tongue:

Salut,

Easy fold.

Tes outs ne sont pas bons. Le rapport entre le risque et le gain est trop mauvais.
Les intuitions en CG c’est pour les futurs broke. Sérieux. Rien contre toi obv.

Oui, si tu te donnes 9 + 3 + 3 outs c’est un easy push all in for value :slight_smile:

Lol Jadupsky.