yougos wrote:
erf non pour un site concurrent sorry
yougos wrote:
erf non pour un site concurrent sorry
sebmaths wrote:
[quote]
Merci pour ce moment fun!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
mdr +1 :laugh:
event78 wrote:
[quote]Le problème c’est que c’est une situation bt vs co, il sera dc + souvent light que la normal, du coup quand tu vas toucher tu vas pas forcement le déstacker. Tu ne peux pas jouer pr showdown value car tu es OOP et tu vas voir des overs tout le temps, tu vas difficilement pouvoir bluffer car sans equité (2outs) et en plus OOP. En gros, tu créer de l’argent mort en callant un 3bet OOP, et tu vas devoir check/fold très souvent. Ce qui est le pire scénario car il va te 3bet très souvent IP, cbet presque tous les flops pour gagner l’argent mort. Imo ne jamais call un 3bet OOP 100bb deep est une bonne règle.
Ce n’est pas pour te critiquer, je ne connais rien de ton jeu, je te donne juste mon avis :)[/quote]
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je me suis amusé avec Como à jouer du poker qui change de la NL25 de d’habitude surtout en .fr
Je voulais faire faire une erreur à Como, c’est tout pour que Basou se foute de sa gueule après quand il aurait vu la vidéo:laugh:
Si vous le désirez, je peux essayer de faire la contre vidéo au replayer.
xropagnol wrote:
[quote]d’autre part,
ton mini 4 bet est si faible, que tu lui laisses un cote de presque 1/6
Je crois que como aurait presque pu call et jouer le coup en position.
non?[/quote]
Main 1
vos réponses sont orientées par le fait que vous savez la main de riviera,moi cette main sans connaitre la main je trouve qu’il l’a pas si mal joué.Et s’il l’avait call en position ,je crois que C’est 22 la main de Como, Il aurait fait quoi sur un cbet Como.
Plus haut quelqu’un dit et s’il avait shove ,et si et si et si,mais il ne l’as pas fait.
Donc moi je peux interpreter le move de riviera comme une grosse main en revenant sur como par un petit NYBC et como ne peux pas call en position,ou il fold,ou il revient sur riviera mais il ne l’as pas fait.Et si riviera avait dit j’ai QQ KK AA ,tout le monde aurait dit c’est bien joué.
Como a voulu prendre le coup sur un squezze,Riviera lui revient légèrement dessus ce qui indique de la force et Como fold bien joué Como,bien joué riviera.c’est ça le déroulement du coup sans savoir les cartes de chacun.
RIVIERA06 wrote:
[quote]event78 wrote:
[quote]Le problème c’est que c’est une situation bt vs co, il sera dc + souvent light que la normal, du coup quand tu vas toucher tu vas pas forcement le déstacker. Tu ne peux pas jouer pr showdown value car tu es OOP et tu vas voir des overs tout le temps, tu vas difficilement pouvoir bluffer car sans equité (2outs) et en plus OOP. En gros, tu créer de l’argent mort en callant un 3bet OOP, et tu vas devoir check/fold très souvent. Ce qui est le pire scénario car il va te 3bet très souvent IP, cbet presque tous les flops pour gagner l’argent mort. Imo ne jamais call un 3bet OOP 100bb deep est une bonne règle.
Ce n’est pas pour te critiquer, je ne connais rien de ton jeu, je te donne juste mon avis :)[/quote]
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je me suis amusé avec Como à jouer du poker qui change de la NL25 de d’habitude surtout en .fr
Je voulais faire faire une erreur à Como, c’est tout pour que Basou se foute de sa gueule après quand il aurait vu la vidéo:laugh:
Si vous le désirez, je peux essayer de faire la contre vidéo au replayer.[/quote]
hahaha, y’a pas besoin de ca pour qu’on se moque l’un de l’autre, mais ca aurait été une bonne occasion pour lui en effet :lol:
comotyelavinia wrote:
[quote]yougos wrote:
erf non pour un site concurrent sorry[/quote]
Et tu peux pas le citer? Pour qu’on puisse la regarder cette vidéo!
bbob08 wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
[quote]yougos wrote:
erf non pour un site concurrent sorry[/quote]
Et tu peux pas le citer? Pour qu’on puisse la regarder cette vidéo![/quote]
Ca ne se fait pas. Como a trop de respect pour citer le site sur un forum de PA. De toute façon, y’en a pas 36.
Quand elle sera diffusée, je donnerai le lien moi-même. Par contre, il faudra un level pour pouvoir regarder la vidéo et les levels se gagnent avec des points que l’on récupère via les différentes affiliations proposées. Le site est beaucoup moins généreux que PA pour la visualisation des contenus.
Je pense qu’elle va être en niveau Bronze ou Argent minimum donc réservée aux membres de leur communauté.
Erratum : Je viens de m’apercevoir que j’orthographiais mal ton pseudo, Como. Je suis désolé. Quelle est la signification de ce pseudo?
je trouve que ces vraimant pas super bien jouer du a quand meme des main poubelle et quand tu touche ton brelan ce que tu va chercher avec ces main dison le degeulase tu envoi ton tapis en sachant que tu joue pas contre nimporte qui enfin je ne sui pas un expert mes je trouve sa mal jouer
lol nice argumentation pour un joueur de High stakes 
je ne suis pas un joeur de high stakes et puit ces juste un avis et non une critique o finale tu remporte les pots
[b]RIVIERA06 wrote:[/b
Si vous le désirez, je peux essayer de faire la contre vidéo au replayer.[/quote]
Alors t’en ai ou?
51king51 wrote:
Tu sais très bien pourquoi il dit que tu es un joueur de hautes limites…
Tu as changé ton profil quand, sur d’autres posts, les joueurs ont remarqué que tes questions et argumentations ne collaient pas avec un joueur de hautes limites… mais un débutant.
Un conseil (et pas une critique), ne triche pas avec ton niveau et commence avec humilité dans le poker, sers toi tu forum, des vidéos, des cours, des analyses, des livres… pour apprendre les bases et progresser sans bruler les étapes.
Inutile d’analyser et donner son opinion sur des mains dont le niveau ne semble pas encore a ta porté. Commence par le début…
gege de golfe wrote:
[quote][b]RIVIERA06 wrote:[/b
Alors t’en ai ou?[/quote]
Comme il n’y a que toi qui la demande et que tu as vu la session au replayer chez moi cet après-midi, je ne vais pas la faire.