[NL2000HU] Quelques mains atypiques

Adrien avait posté une main

enfin 5bet 30% de son stack, euh :frowning:

ultra intéressant on rentre dans le très haut brain thinking

Pas sur que Vilain < Adrien Allain (dans ce format précis hein, pour le reste j’ai bcp de respect pour Adrien).

Pas fan du J9s du tout, il a d’ailleurs été un poil débattu sur le CP, AA argue qu’il fait ça pour montrer qu’il peut 5B cette main et que c’est cool pour la suite du match + les autres matchs, perso, j’ai plus tendance à penser qu’il faut privilégier le court-terme et jouer le max de spots faciles (surtout qu’il met tellement la pression que des spots faciles, on en a peu), et call J9s ici me paraît clairement EV+ vu la physionomie du match. Après j’ai pas joué perso PLACEoJEUNE, j’ai peut-être faux.

Evidemment que jouer comme un Degen sans être scary money a des avantages au niveau high stakes. Maintenant de là à penser que ce joueur est balancé, inexploitable etc… C’est lui donné beaucoup trop de crédits imo !!! As-tu des stats fiables vuoong ? le sample ?

Pour estimer sa réelle force, j’aimerais qu’il me montre un graph à plus de 200k hands et on en reparle !!! Sur le court terme, évidemment il va pouvoir faire mal avec ce style. Sur le long terme, j’ai beaucoup de doutes à son sujet…

Comme dit Sharp, on ne peut juger ce joueur sur 4 mains dans un replayer.

Ceci dit en ne se fiant qu’à ces 4 mains, pour parler de son thinking process, je pense qu’il a l’air de vouloir plus souvent basé sa réflexion sur la pression psychologique via le poids de l’argent mis sur les tables qu’une réflexion active où il y a derrière un hand reading de la main adverse très abouti.
Pour l’instant, je ne vois ici la présentation que d’un joueur qui a run good sur une courte période. Je crois que même les pires perdants de ce jeu ont run comme Jesus sur une courte période…

Si tu as un témoignage de lui, qui pendant qu’il est en train de jouer son 85o il décide d’overbet River for value car il pense qu’au niveau de la dynamique vilain est capable d’hero call ace high dans ce spot, là je reverrai sans doute mon opinion :laugh:

Salut,
J’aimerais bien le rail, ça joue à partir de quelle heure à ces limites?

Merci!

Ca c’est du tacle par derrière au niveau du genoux :whistle: :laugh: :laugh: ,DONC

[spoiler][/spoiler]

:stuck_out_tongue:

Ca rejouera quand il reviendra.

Il a dû retirer une grosse partie de ses gains…

Les 3 premiers plays sont complétement incroyable call 4000 euros avec 6 et 4 off c’est complètement fou

ca va trop vite en HU

ya qu’à moi a qui ça saute à la gueule ??? ou alors c’est moi qui suis complétement fou parano ??

'fin je sais pas ce thread pue l’intox “putain placeojeune c’est le nouveau isildur”… desfois qu’il passe par la, alors que bon!!!
Le manque de traffic fait autant flipper que ca ? Trop peur qu’il cash out les xx k€ qu’il viens de chater face aux regs ?

[quote=“vuuuong, post:583976”]
Pas tout à fait, il ne met pas que des horreurs (même si elles sont nombreuses) mais lorsqu’il joue son A game … …et on remarque que ce joueur a du talent.[/quote]

bon ici il joue pas A game apparemment ou alors Vuuuuong explique nous car j’ai pas moi même le talent de comprendre les raisonnements et n’étant pas joueur de HU je demande qu’à comprendre.

[quote=“vuuuong, post:583976”]
Il a dû retirer une grosse partie de ses gains…[/quote]

aucune raison que “cet adversaire redoutable” cash out une grosse partie de sa BR s’il own le field… A moins que… bref !!

Enfin j’espère me tromper…

sinon pour la hh d’adrien alain, suis pas fan du 3bet. Le call est clairement deja ev++ , le mec en face est un maniac il peu 4bet any 2 call 3bet oop avec un peu nimp (ce qui est pas mal) néanmoins à part avoir une très bonne idée de son jeu post flop et de total own l’oposition je préfère call car tout va se jouer en douceur et très facilement . Contrairement au 3bet qui va nous forcer à jouer des spots relou avec un mec overagrro , J9s est trop light pour ca.

Mais depuis quand y’a de la NL5k sur le .fr ???

le spécimen en question est il toujours actif? ou en est il au niveau de son run?

je crois que c’est assez récent. seul barrière à des tables de 5K sinon toutes les autres rooms s’arrêtent en 1 ou 2 K

Il est parti ? En fait bon timing si c’est le cas le temps que les gens décortiquent son jeu il est plus là. Après Barrière a pu stacker un bon joueur en lui demandant de jouer bien degen pendant une semaine pour faire un peu de promo.

Il a très probablement cashout une partie des gains “astronimiques” engendrés après le good run.