il est sur 400HH, 32/10/1 pas trop aggro postflop, pas de read spécial
sans read sur lui, turn j ai décidé de call plutot que raise, avec la position(ca peut se discuter)
call ou fold sur le shove ? perso je me suis tater a héro fold, car je me suis dit il joues les as comme ca et obvious 55/44, mais avec ses stats imo il va plutot les limps
c’est vrai que river ça sent le paté 88+ va pas broke cette river, est il capable de 2barrel lbuff AQ AK? Si oui call si non hero fold.
Mais clairement vu ses sizing il a OP tout le temps je pense du coup easy shove turn il call QQ+ tout le temps
Y’a bien que AA qui te batte river. Il va surement jouer pas mal d’overpaire de la même manière (l’A est pas tellement une scare card, t’en as pas dans ta range). Peut-être c’est le genre de donk qui considère AK comme la nuts aussi.
pas sur qu’il call avec overpaire si on raise turn, j’imagine que c’est pour ça que tu as juste payé… En même temps quelques cartes (2,3,7,8) vont casser l’action river si elles tombent.
décision difficile river, comme tu le dis il n’y a que AA qui joue comme ça… hero fold est faisable à froid
tu as fait quoi finalement?
Mr fred … 78-56 et 44-55 ne sont pas dans sa range de shove river ?! HUM HUM Je pense bien que ci … et ca fait une vingtaine de combos ! + les 3combos de AA … Je pense que ca justifie largement le fold river.
[quote]c’est vrai que river ça sent le paté 88+ va pas broke cette river, est il capable de 2barrel lbuff AQ AK? Si oui call si non hero fold.
Mais clairement vu ses sizing il a OP tout le temps je pense du coup easy shove turn il call QQ+ tout le temps[/quote]
+1, easy shove turn.
River c’est chaud mais le plus sage est quand même de fold.
ok pour le call flop (en 3ways) mais je raise turn tout les jours. avec mon image, je suis call debout sur la table par les op.
as played, c’est close river car les mains qui battent ne SONT pas ds la range d’open utg d’un fish 32/10, a savoir 78/44/55 SAUF AA.
il pourrait AK comme ça mais ça m’etonnerait vu le board => la seule main credible est la main qu’il doit avoir soit AA.
pour moi c’est un fold.
78/56 clairement non, il raise jamais ça pf UTG. 44/55 je pense pas non plus. Pour moi le call reste bon, je pense qu’on peut facilement mettre QQ/KK dans le range de vilain.
Tout le problème de cette main est que tu as mal joué flop et turn.
En faisant c’est 2 calls tu t’es enlevé toute visibilité.
Il est maintenant impossible de savoir ce qu’il a en main !!
La seule solution qui te reste est de continuer à caller de toute façon tu n’es pas loin d’être pot commited (tu dois payer 167 sur un pot de 362 soit à peine 46% du pot).