NL200: trips Vs shove river

Fana68 wrote:

clair que tu n’as pas interet a 3bet qjo en hu 50bb deep sinon on va te marcher dessus

humour inside evidemment :slight_smile:

C’est clairement pas ma limite (peut être un jour :laugh: ) mais perso je raise au turn.
Si tu call turn c’est que tu le vois pas sur 44 / 55 ou 78. Reste une overpaire. Si c’est le cas je pense que tu as tout intérêt à value bet sur la turn surtout si tu le voies sur AA. Après river si tu le sens sur AA c’est un good hero fold. ( et au vue de tes dires c’est ce qu’il avait). Le problème est que tu as joué la main passivement tout du long , du coup difficile de se situer river.
Enfin bon si je joue en 25/50 , y’a peut être une bonne raison aussi :laugh:

Une question par contre qui poura peut être paraître ridicule au reg de la limite: c’est standard un overbet river avec les nuts???

C’est juste un bet pot.

SP33DY wrote:

[quote]Fana68 wrote:

clair que tu n’as pas interet a 3bet qjo en hu 50bb deep sinon on va te marcher dessus

humour inside evidemment :)[/quote]

tu dois confondre, il me semble pas avoir dis ca ^^

Fred.dz wrote:

Bizarre sur le replayer je vois un shove all in du vilain

Oui mais le stack effectif est environ un bet pot.

Le range préflop d’un 36 10 ne comprend pas de SC donc il a jamais straight ici, pas sur qu’il raise 44/55 préflop nn +. Son range doit être encore + tight utg quoiqu’il a peut être pas la notion de la position.
Quand il pot comme ça il a très très souvent OVP surtout vs 2j qui veut se broke.
Flop std, Turn je vais souvent raise ici pr éviter les cartes qui vont tuer ton action vs OVP (vu ses sizings il va jamais fold)
River l’A est une carte intéressante car il va souvent se calmer ac OVP (sauf AA). S’il avait check easy bet pr value.

C’est une question de maths imo. Il doit quand même shove KK/QQ de tps en tps pr rendre le call profitable. AA/3combos KK/1 combo 55 = 42%