NL200 - sick fold

notre ami est 34/22/1,7 tendance daurade.
good fold ?

Faudrait des infos sur son af. Il représente que très très peu de mai et la cote est belle mais je ne le vois pas c-r AJ river donc je dirais bon fold

good fold il a tjs full ici.
Je ne suis pas certain d’avoir compris l’overbet river, tu simules un arrachage ? ou parce que tu sais qu’il ne lachera jamais un A ?

aggro 1,7 mais j’ai que 100 mains

Ton overbet sur la rivière représente super mal un bluff, je pense qu’il va trouver plein de hero folds avec Kx quand tu fais ça. Je préfère 62. Raisons de balance aussi (même si contre un fish tu vas me répondre que c’est pas important, et c’est en partie vrai, mais quand même) : est-ce qu’il y a 1% de chance que tu bluff quand tu overbet cette rivière sur ce board ?

As played… probablement un fold. C’est close contre une daurade, cela dit. Mais probablement un fold (et un fold rendu plus facile par ton overbet, qui est un des rares intérêts de ton move : je pense qu’il ne va absolument JAMAIS bluff-raise et probablement (très certainement ?) jamais value-raise non plus avec moins bien.) Mais on a vu des choses plus bizarres et absurdes à une table de poker…

Est-ce que notre main est bonne 1 fois sur 5 ? C’est une bonne question, à première vue j’ai envie de penser que non, mais je suis vraiment pas convaincu au fond de moi et pourrais bien être tenté de tilt-cry-call.

j’ovb en value car il fold jamais un A ici et c’est clair que je m’amuserais pas a essayer de lui faire folder en bluff. mais j’ai pas besoin de mixer vs lui.

Oui mais il ne reste qu’un seul A dans le deck, donc pas énormément de combos, il aura beaucoup plus souvent Kx (simple logique mathématique). Je pense vraiment que contre son range 2/3 pot ou un peu plus va montrer plus de profit. Enfin c’est en partant du principe qu’il va souvent fold Kx quand tu fais ça (et je pense vraiment que 90% des daurades même les plus juteuses vont réussir à fold assez souvent avec ces mains là). Si tu penses que vilain est bourré/s’en fout/ne comprend vraiment rien du tout à quoi que ce soit (c’est quand même assez rare, mais ça peut arriver), alors le move optimal est simplement d’aller All-in.

Je pense que j aurais fold aussi.

3b % ? peu de gens flat AK ou KK PF, il ne réperait que 66…
Maintenant, il n’y a aucun bluff dans son range. La seule main qu’on peut battre est AJ qui se value town, mais j’y crois très très peu, surtout après un overbet river.
On a 108 à mettre dans 450 … tough !

sick fold, probablement bon. Je n’aurai pas eu la force.

est ce qu’une daurade ne pourrait pas faire ce genre de move avec A10s ?après je sais pas je ne joues vraiment pas du tout ces limites.

" NL 200 - trivial fold" FYP

et l’overbet je vois pas, faut vraiment une tanche pour call AJ- … 34/22 a priori c’est pas des stats spécialement bizarres si?

Wow !!
En effet ya pas plus sick fold !
Alors si j’ai bien compris, il faut qu’on ait la meilleure main 1 fois sur 5 pour justifier le call …

Moi je call. ( Comme d’hab’ ^^ )
Est-ce que selon toi c’est possible qu’il ait payé ce flop avec 66 ? C’est dur à determiner pour moi je ne connais pas ses tendances.
Donc à part ça, on est battu depuis le debut par AK et KK.
Ok il represente bien ces mains, c’est assez frequent de just call un raise d’UTG avec AK et KK. ( Surtout un raise à 3,5BB )

Maintenant je deteste l’overbet river. Je l’aurais jamais fait avec CETTE main !
Si tu bets normal river et qu’il te shove, easy fold.
Mais là, non seulement tu te commit, mais en plus peut-être que l’overbet ça l’a excité et qu’il te shove moins bien !!
C’est toi même qui nous dit qu’il a des tendances fishy. Du coup il peut croire que ton overbet est un bluff et shove un As moins bon et s’il est vraiment fish il a peut-être shove un K ( LOL ce serait le plus beau ownage ever. ^^ )

Rhaaaa j’arrive pas à me decider à froid …
A chaud j’aurai call et j’aurai pleuré 4 fois sur 5 ^^
Là c’est vraiment trop close.
Pourquoi t’as overbet bordel ?!!!
RRRRrrrr

mon esprit de Fish avéré est d’accord avec Scorsese (2 As sur le flop; 1 dans ta main… il n’en reste qu’un potentiellement dans sa main)… Je le vois sur Kx (KQ ? KJ ?) et je call en croisant les doigts…

KK, je le verrais raiser + fort PF…

fred036 wrote:

[quote]mon esprit de Fish avéré est d’accord avec Scorsese (2 As sur le flop; 1 dans ta main… il n’en reste qu’un potentiellement dans sa main)… Je le vois sur Kx (KQ ? KJ ?) et je call en croisant les doigts…

KK, je le verrais raiser + fort PF…[/quote]
Qui jouerais Kx comme ça?

Un fish.

Non une fois qu’il relance l’overbet sur la rivière il a jamais Kx. Ca me semble vraiment totalement impossible.

Je disais qu’avant ça, dans son range pour call flop/turn il y avait souvent Kx.

@ scorsese: pourquoi tu parles d’équilibre de range ici sur la mise river ?
Tu veux dire que tu valuebet à 62 ici, comme tu pourrais le faire en bluff du même montant sur un autre spot ?

Rayman2dc wrote:

[quote]@ scorsese: pourquoi tu parles d’équilibre de range ici sur la mise river ?
Tu veux dire que tu valuebet à 62 ici, comme tu pourrais le faire en bluff du même montant sur un autre spot ?[/quote]

Oui en gros c’est ça. Le manque de balance de notre range d’overbet ici est assez clair dans la mesure où on va JAMAIS bluffer. Bluffer en overbet dans ce spot est simplement insensé et sur ce board je vois d’ailleurs pas avec quelle genre de main on pourrait bluffer. Et j’ai bien peur que la grande majorité de nos adversaires comprennent très bien ça. A la place de vilain je coucherais tout ce qui n’est pas un full à vrai dire. Cela dit, si on pense que notre adversaire est stupide, ce n’est pas si important…

J’aimerais déjà BEAUCOUP mieux l’overbet si on avait AK. Si on a les nuts absolues, c’est déjà beaucoup plus logique de faire ça étant donné qu’il restera dans le range de vilain pas mal de mains qui ne vont jamais se coucher et ne seront jamais meilleures.

Un autre point : si vilain a un full sur le flop ou la turn il va slowplay 100% du temps.

Ok, merci. :slight_smile:

34/22 à 5 joueurs ca me semble normal. Un peu calling.
Donc disons que PF il call avec Ax, Kx, des brodways, des suited et des PP. Par ailleurs, j’admet qu’il puisse just call avec AK.

Après, il jut call 2 streets alors on peut réduire sa range à Ax, Kx, PP.

Pour la river je considère 3 facteurs

1. Overbet. Ce qui est bizzre en value car soit tu value normal, soit tu push… normalement.
  2. Tu dis que c’est un fish, ce qui me laisse penser qu’il peut faire all in avec n’importe quel as (y-compris AK, A6, A4 évidement) et donc avec quelques as que tu bats.
  3. Je ne peux pas better 125 en overbet et folder pour 108 restant.

Donc je call.

Les 1 fois sur 5 y sont si c’est vraiment un fish. Comme dit Scorcesse, en voit beaucoup sur une table de poker. Je ne trouve un fold ici que contre un reg, jamais contre un joueur que je pense fish et que je ne connais que depuis 100 mains, pas pour un 1/4 du pot.