NL200 SH - Action preflop avec KQs

J’ai peu d’infos sur les Vilains vu que je viens de débuter la NL200. De la même manière, les Vilains ont peu d’infos sur moi.

La main s’est jouée sur le réseau Party où je joue occasionnellement.

L’open raiser joue 24/21 après 200 mains, 8% de 3bet et 50% Fold vs 3bet (8 occurences dont 2 vs moi)
Le joueur qui 3bet joue 23/15 après 150 mains, 11% de 3bet et 100% Fold vs 3bet en sachant que je l’ai 3bet 3 fois et qu’il a fold à chaque fois
Pas d’info sur leur % de fold vs 4bet

Que faites-vous à ma place ?

Je fold.

le fold n’est pas une possibilité???

Mon standard est un fold ( qui me fait un peu râler à chaque fois ^^ )

Maintenant si on veut profiter des stats qu’on a sur Vilain, 11% de 3bet c’est beaucoup, on peut tenter un cold 4Bet/fold … qu’est-ce que vous en pensez ?

On bet 36 maximum, on peut même tenter de just click back, et ça nous laisse la place pour fold. Vilain ne devrait pas nous reshove dessus moi bien, sans histo ni info sur nous. Il va juste fold une tonne, on a des bons blockers …

Ca se tente ?

Edit: J’avais pas vu les propositions … Je propose Call. ( Comme ça je propose toutes les solutions :lol: )

Si si le fold est une possibilité. J’ai édité.

C’est quand je vois le choix dans les propositions que je me dis que j’ai pas le niveau ;(

Après tout, je me sens bien dans ma petite marre de micro limite ! :slight_smile:

Pourquoi 4bet 46 ? Spa un peu cher ? 38 doit avoir exactement le même effet.

Ici j aime bien 4bet fold .
Le call ne me semble pas envisageable vu que je ne connais pas les tendances du CO a 4 bet en bluff et qu apres s il call on est condamné a jouer straightforward.
Et si btn revient dessus ca m embete aussi de caller le push sans plus d infos.

Deux action possibles selon moi, on fold ou on 4b/fold.

Fold n’est pas exploitable, mais 4b a des avantages, mais dépend de ton image. On ne peut pas call pour jouer 3way oop en pot 3b.

Sans plus d’info je préfère fold et attendre une main qui pourra 4b/call et qui se comportera mieux contre sa range, type JJ/AQ.

Le 4b/fold reste ok mais ne n’aime pas ici.

Fold facile pour moi.

4Bet call serait de loin la pire des décisons IMO, sans infos de part et d’autre.

Je 4B/F 1OO % du temps ici contre ces profil, a genre 4O ou 44e parce que le spot est tres bon pr le faire, on rep pas mal de force, j’ai vrmt le top de ma range de fold ds ce spot et aussi l’une des meilleur main pr le faire niveau bloqueurs mm si la nuts des bloqueurs sa reste AA :stuck_out_tongue:

Sans info je préfère fold et attendre une autre main !!

Easy fold… Même si ça fait chier
CALL beurk
4bet/call complètement spewy
4bet/fold limite plus beurk que call…

Si 4 bet/fold, 39 suffisant…

PS: T’es déjà en NL200 GG !!

Non non imo 4bet fold est supérieur au call, on sera OOP dans un pot 3 bet à call et, so face up…

Tendance à fold sachant qu’on connait pas trop les joueurs

Mais,ça va aussi dépendre de ton image.Si tu a une image assez tight,le 4b/f est excellent et aussi,vu que tu es nouveau sur la limite (apparemment),soit doit etre dans tes premiers 4b et tu aura une bluff équity excellente

Donc,le fold est std mais le 4bet/fold se prête bien à la situation et aux métagames

4b/fold est pas mauvais, on a les blockers sur pas mal de mains qui nous shove par dessus.

Si on cherche à bluff ce spot, on a la meilleure main pour le faire théoriquement, même si je n’aime pas 4b/fold KQ par principe.

[quote=“vuuuong, post:507597”]4b/fold est pas mauvais, on a les blockers sur pas mal de mains qui nous shove par dessus.

Si on cherche à bluff ce spot, on a la meilleure main pour le faire théoriquement, même si je n’aime pas 4b/fold KQ par principe.[/quote]

Donc tu 4bet jamais KQ? Car je vois mal comment on pourrait 4bet/call sachant que la pluspart des reg vont 5bet push soit des Ax soit des pp.

Perso ici j’aime bien 4bet mais je met pas 46 mais 40-42.

Fold ou cold 4bet/fold

fold > 4bet/fold

77+,AQs+,AQo+ vs KQs n’as que 36% d’équité donc pourquoi pas folder