NL200 pot3bet decision turn?

Hello,

Villain reg bien aggro: 23/19, 3bet 12% de BB, Cbet% dans pot 3bet = 92%, Cbet turn 43%. AF:2.5, River bet 45.

Quel plan turn?

Si d’autres jouent le coup autrement n’hésitez pas!

Call ?

Vilain CB trop ses 3B Pot puis GU très facilement turn, ici quand il 2barrel en plus sur une random brique t’as genre aucune FE à shove mais les odds directs pour tes outs.

Shove lui la tete et equilibre ça avec KJ

@lol aucune fe

C’est pas ici la cat ‘Débutant’ PAM

shove

J’aurais fold préflop, si il 3 bet trop, je nouvre pas ces mains.

Apres, je pense que tu touches les nuts au flop, et vue son pourcentage de cb et son aux de 3 bet, je raise ip son cb. Pour caller sil shove.

tel que jouer, je call son 2nd barrel turn. et fold sur brique

[quote=“PAM_anonyme, post:634489”]Shove lui la tete et equilibre ça avec KJ

@lol aucune fe[/quote]

Vu son taux de 2nd barrel c’est pas le genre a 2 barrel air donc oui on a aucune FE, espérer faire fold any SV ds ce spot est ridicule

combien de main le sample? il faut quand même pas mal de mains pour avoir une stat de 2 barrel dans 3 bet pot qui soit significative.

après ca dépend de l’image de hero aussi

J’avoue que c’est un spot dans lequel j’ai des pbs aussi .

J’aime pas trop shove turn étant donné que quand on est call on est pas vmt au top en équity , perso j’ai tendance à call étant donné que c’est ce que je vais faire avec mes nuts et mes mains à showdown .

Vous pouvez etre plus précis sur ce qui vous deplait sur la question d’equilibrer en pushant KJ ici ? J’ai l’impression qu’il faut vraiment être sur que vilain est suffisament bon pour pick up que d’hab on push que des draws et (3bet ) call ses pockets ou des Ah , j’ai le sentiment qu’on transforme un peu en bluff d’autant qu’on est crush par une bonne partie de sa range .

Sinon que pensez vous de raise le flop ? Vu son taux de cbet en 3bet pot et sa range très large j’ai presque l’impression qu’on perds en value , notre main se comporte quand meme vachement bien je sais pas si c’est pas mieux que de prendre le pot flop ou fip 90% du temps. L’autre problème c’est qu’il faut équilibrer et là encore on perd beaucoup en value vu qu’il 3bet/cbet comme un bourrin …

Pardonnez moi si je raconte nimporte quoi , je rentre de vacances je suis fatigué :slight_smile:

[quote=“RaidFish, post:634502”]combien de main le sample? il faut quand même pas mal de mains pour avoir une stat de 2 barrel dans 3 bet pot qui soit significative.

après ca dépend de l’image de hero aussi[/quote]

Dans tous les cas la range qu’on espere faire fold turn est tres thin en partant du principe qu’il barrel pas air (des str8 draw ) et cela est largement compensé par le fait qu’en plus de pouvoir faire fold ces main river quand il decide de les GU, il va assez svt les bluffer sur nos outs. Ce qui rend au final le call turn largement meilleur et foncièrement pas close (et GTO approuved)

tu pars du principe qu’il barrel pas air c’est pas garanti je pense qu’il 2 barrel de temps en temps des Ax, 9T, 99, TT (voir des PP basses) et pas seulement QQ+. Du coup, je pense qu’on a quand même de la FE en plus de nos 15 outs.

Evidemment si vilain à 40% de wtsd call>>shove

[quote=“RaidFish, post:634502”]combien de main le sample? il faut quand même pas mal de mains pour avoir une stat de 2 barrel dans 3 bet pot qui soit significative.

sur 1000 mains.
Son Went to showdown est de 21.

[quote=“zugzwang, post:634516”][quote=“RaidFish, post:634502”]combien de main le sample? il faut quand même pas mal de mains pour avoir une stat de 2 barrel dans 3 bet pot qui soit significative.

sur 1000 mains.
Son Went to showdown est de 21.[/quote]

Voila le mec c’est pas une grosse CS qui nous paye avec 99/TT/AK ici donc oui on a de la FE imo.

Par curiosité sa représente cb d’occurences la stat 43% de 2 barrel ds 3 bet pot sur 1000 mains? :whistle:

[quote=“RaidFish, post:634519”][quote=“zugzwang, post:634516”][quote=“RaidFish, post:634502”]combien de main le sample? il faut quand même pas mal de mains pour avoir une stat de 2 barrel dans 3 bet pot qui soit significative.

sur 1000 mains.
Son Went to showdown est de 21.[/quote]

Voila le mec c’est pas une grosse CS qui nous paye avec 99/TT/AK ici donc oui on a de la FE imo.

Par curiosité sa représente cb d’occurences la stat 43% de 2 barrel ds 3 bet pot sur 1000 mains? :whistle:[/quote]

C’est la stat de Cbet turn en général, tous pots compris. J’ai plus sous les yeux les occurences. Effectivement faudrait voir la stat de double barrel en pot 3bet uniquement, j’avais pas cette stat la, j’utilise un HUD avec lequel je suis a l’aise et il n’ y a pas tout!

[quote=“seyk69, post:634499”][quote=“PAM_anonyme, post:634489”]Shove lui la tete et equilibre ça avec KJ

@lol aucune fe[/quote]

Vu son taux de 2nd barrel c’est pas le genre a 2 barrel air donc oui on a aucune FE, espérer faire fold any SV ds ce spot est ridicule[/quote]

Nn mais obv qu’on cherche pas a faire fold ses value hand m2r, c’est pas pour ça qu’on a aucune fe, allo quoi ( aiiiii )

Tu penses vmt qu’il bluff beaucoup ici ?

J’pense deja qu’il va bet n’importe quel draw comme c’est std ( meme obligatoire ) dle faire dans le cadre d’une strategie par defaut .

Draw qu’il va b/c et qui nous battent.

Une partie, mais on a dla fe sur A3s A5s 79s 9Ts 75s 67s 9Qs quelques Qxdd/Kxdd