Nl200 fold river vs reg unknown

Yo

Vilain nouveau reg, pas de notes ni reads…
Sur 200 hands RAS

Vous foldez river ? et KQ c’est un easy fold non ?

Sans info oauis je pense qu’on doit fold vs reg de 200 qui va pas auto lead sa flush river et là jouer correctement^^

Puis comme personne ne bluff à ce jeu…
(J’ajoute aussi qu’on est UTG et qu’on C-Bet 3-way)

Merci, tu call à partir de quelle main ? Je pense qu’en terme de GTO 88 c’est close et qu’on peut call à partir de QQ.

En petites limites c’est un fold évident, vu que vilain va bluffer 0% du temps. En NL 200, c’est basique de bluffer comme ça dans ce spot et tous les regs le font ou c’est minoritaire ?

A priori ça bluff pas des masses mais j’aurais plus tendance a Hero call vs bon reg qui a des ranges de bluff que vs reg moyen.

Imo si on call QQ on se doit de call 88 sa range de c-r river c’est peut être quelques rare bluff spew sans savoir pourquoi dans 5% des cas et flush 95% des cas, je pense qu’il c-c lui ses set dans 100% des cas.

Yo,

Je ne vois que très peu de mains de value jouer ainsi OOP.
Je le vois plutot tourner en bluff une joli paire + as de carreau (AdQx me semble une très belle main pour ça).

On a trop de check back River pour la jouer ainsi as vilain me semble t’il.
Je call en serrant les fesses… :dry:

[quote=“Askinanich, post:826797”]Yo,

Je ne vois que très peu de mains de value jouer ainsi OOP.
Je le vois plutot tourner en bluff une joli paire + as de carreau (AdQx me semble une très belle main pour ça).

On a trop de check back River pour la jouer ainsi as vilain me semble t’il.
Je call en serrant les fesses… :dry:[/quote]

ça veut dire que tu call en espérant qu’il avait Adx et qu’il tourne en bluff? Imo c’est une mauvaise idée.

Déja il aura pas tout le temps Adx à la turn et il prendra le spot de transformer en bluff river surement beaucoup trop rarement pour justifier un call ev+.

Par contre je suis d’accord que si ça a sa place on a Adx le moove peut sembler super sympa sachant qu’à part JTdd et T9dd on doit pas avoir tant de flush ici.

En fait je ne vois aucune mains de value jouer de cette façon OOP.
Un brelan va pas CRAI et aura souvent 3bet PF.
Reste une nutflush.
Laisser vilain pot control à loisir avec la nuts alors qu’on peut value les brelans et DP…
Si j’ai nuts ici, je la joue jamais en c/c F, T et check R…

Donc moi je vois plus une main sexy que l’on peut tourner en bluff.

En plus on est vs un unknow.
Le mec est peut etre funky, spewy ou regfish…

Bref, c’est pas un happycall, mais ca reste un call à mes yeux. :unsure:

Si ça bluffe pas des masses, ça signifie que tu ne peux pas supposer que le vilain va transformer en bluff suffisamment souvent un TT avec le carreau ou autre chose pour que ton call soit EV+. C’est pas malin de jouer GTO si le range adverse est tout en value.

+1

[quote=“Askinanich, post:826801”]En fait je ne vois aucune mains de value jouer de cette façon OOP.
Un brelan va pas CRAI et aura souvent 3bet PF.
Reste une nutflush.
Laisser vilain pot control à loisir avec la nuts alors qu’on peut value les brelans et DP…
Si j’ai nuts ici, je la joue jamais en c/c F, T et check R…

Donc moi je vois plus une main sexy que l’on peut tourner en bluff.

En plus on est vs un unknow.
Le mec est peut etre funky, spewy ou regfish…

Bref, c’est pas un happycall, mais ca reste un call à mes yeux. :unsure:[/quote]

Totalement ok avec this.

[quote=“surferpro, post:826745”]Yo

[/quote]

alors je pense que la range de call de Sb cest souvent AJs + AQo + ( a part si baleiene en BB cest dailleurs linfo majeure ici puisque si cest un reg en BB alors ca ne laisse que selon moi un ou deux combos cad AJ(d) voire AT (d) alors que l’on imagine tres bien call avec AdKx AdQx ou JJd TTd et bluffer AdQx AdKx quelque fois.
Ca laisse donc un combo de value voire deux pour 6 combos de bluff sil decide de tout bluffer

On voit en plus que cest pas si facile que ca de shove ici pour vilain ac JdTd puisuon aura presque jamais d under flush

+1[/quote]

cest linteret meme de poster une main cest de partir du principe quil y a une range de value et une range de bluff, laquelle, et notre main est elle bonne ou non vs cette range. Cest sur que si on part du principe que ya pas de bluff alors ya pas de value cut alors ez fold… mais on a pas progressé

Ah non non non… On n’a pas pour principe que vilain est équilibré, ni qu’il ne l’est pas du reste. Y a pas de principe de ce genre. C’est la réalité qui compte.

Merci, je croyais être le seul au monde.

Sinon pour simple rappel :wink:

[quote=“booba, post:826826”][quote=“surferpro, post:826745”]Yo

[/quote][/quote]

Après on peut faire comme ci on avait pas lu ça mais bon…

C’est quoi GTO?

game theory optimal

En gros, c’est un poker parfait. Inexploitable. (pratique pour jouer des regs de NL10k. Pratiquer un jeu parfaitement GTO vs fish par exemple ou vs reg de NL50 est complètement absurde et contre productif)