Nl200 fold river vs reg unknown

De rien, merci à toi Booba. Je te laisse pas seul et moi ça me flatte de voir les choses tout pareil qu’un coach. Tout le monde il est content !

plop

comment on peut dire que ça bluff pas ?
je dis pas qu’il bluff ici mais comment on peut énoncer le postulat que l’intégralité de son range est en Value ici ?
j’ai du mal à suivre là?

river: hero doit call 114,34 pour un pot qui fera au total 470.68
114.34/470.68*100=>24,29%

il doit donc ship le pot moins d’une fois sur quatre

ici on pense que c’est pas le cas ? jamais ?

perso je vais faire un parallèle avec une line que je prends assez souvent au PLO.

je suis oop -donc à la place de vilain ici- j’ai disons quinte max mais la river offre flush sur laquelle j’ai l’As sec.
disons board : ##Th ##8d ##2h ##Jd ##9h
et j’ai ##Ah ##Kd ##Kc ##Td
je suis en check -je vais pas détailler pourquoi et/ou vs qui, on s’en fout là- et mon vilain bet river
alors obv on a encore du stack, disons que les stacks sont les mêmes que dans CE spot.

le plan est de showdown avec ma straight - pas envie de bet pour etre call par une low flush de trololo
mais donc machin y va de son bet => je voulais porter au showdown ma SDV et du coup avec mon blocker to nuts, bah je vais xr pour lui faire lâcher des flushes qui me battent du fait que je beat qu’un bluff.

encore une fois, il y a masse de params ici qui rentrent en ligne de compte mais je raccourci le propos pour pas être relou.

ce que je veux dire c’est que je dois pas être le seul sur terre à faire ce type de play et dans la mesure où en vertu des combos value/combos bluff, si je bluff suffisamment souvent, bah vilain va me beat plus de 1/4 du temps et il aurait un call EV+ -osef qu’il gagne ou perde quand j’ai flush !

200hh c’est short pour être sur du niveau de reg mais pour estimer que ça soit un reg oui !

donc il a une portion de bluff ici ! c’est comme ça et pis c’est tout ! sinon c’est au mieux un regfish de foire !!! :smiley:

je dis pas qu’il faut call la fleur au fusil, je dis juste que dire/penser que machin bluff jamais, bah ça daube le fenek des hautes plaines ^^

suis pas du tout en mode math/simul mais si kk1 a envie de se taper les combos value/bluffix, ça m’intéresse

°+°

le truc que jvoulais dire cetait pas de jouer gto mais que qd on poste une main on ne demande pas que: est ce que vilain se value cut ou pas puisuqon part du principe quil ne bluff pas. ca rend donc ttes les explications basics et on ne posterait plus de mains parceque le posterman aurait sa reponse par lui meme.
Donc ici ez fold car il ne se value cut jamais avec DP :smiley:

Tant qu’il y aura des regs pour penser qu’on ne bluff pas a ce jeu, alors il y aura un énorme intérêt à bluff ce genre de spot, juste parce que l’edge à en tirer est bien violent.

[quote=“bibibiatch, post:826898”]le truc que jvoulais dire cetait pas de jouer gto mais que qd on poste une main on ne demande pas que: est ce que vilain se value cut ou pas puisuqon part du principe quil ne bluff pas. ca rend donc ttes les explications basics et on ne posterait plus de mains parceque le posterman aurait sa reponse par lui meme.
Donc ici ez fold car il ne se value cut jamais avec DP :D[/quote]

J’ai bien capté ce que tu voulais dire lol, mais dans ce cas là, laisse moi te dire l’inverse alors:

“Bah easy call ma gueule, tu joues en 200 gros!!! ça bluff dans tout les sens, easy”
(et dans ce cas là c’est pas la peine de post la main non plus si on part du principe que tout le monde tourne en bluff) :slight_smile:

En fait:

Un membre arrive avec une main et poste les infos sur vilain. Je réponds avec ça.
Je pense que ça bluff pas à ce jeu, donc je répond fold avec cet argument.

J’vais pas commencer à dire bla bla bla gto je dois défendre tant de combos je sais pas quoi alors que le mec à flush 99% du temps ici.

Il y aurait eu une autre description, on aurait pu commencer la branlette intlectuelle, mais là, non imo.

(Ou alors on part du principe qu’un unknow de 200 c’est minimum un takechip, mais ça m’étonnerait fort lol)

Merci pour tous ces réponses, il y en a pour tous les gouts :slight_smile:

Bon c’était une reverse, vilain a tank tout son time bank et a fini par call:

J’imagines qu’il fold 88 une partie du temps du coup.

btw: bb est un reg

3barrel 88 serait pas un peu optimiste du coup ?

Quand tu call turn c’est déjà dans l’optique de bluff river vs bet?
Tu donk sur un carreau river?

Je pense que la line est standard de ma part jusqu’à la river.

PF: Sans infos sur le reg je préfère flat.
Flop turns: Call std je vois pas trop ce qu’on peut faire à part c/c. c/r est useless je trouve on fait rien folder de mieux … Ca peut c/c river sur blank assez souvent et on gagne le coup, ou on peut bluff certain run out.

Non je pense que le 3barrel n’est pas trop thin river avec 88 car tu peux value encore des QK et AhK ou AhQ qui auraient envie de fuck bluff catch en call de frustration.

Encore une fois je vois très peu de flush chez SB, et quasi aucun set sup.
Donc 3 barrel std pour moi.
Ca équilibre avec les fois où on va 3barrel bluff avec AhJx par ex…

Ouai en sb j’ai que AJs et JTs sauf si baleine en bb

Plus je réfléchis a ta main surfer, plus je me dis qu’au turn on est souvent battu.
Donc peut etre c/r Turn et shove river…

Ça rep plus de force que ta line je trouve non?