[NL200] Flushmax river vs raise ovb allin impossible de l'enfer

Fallait fold grosse merde

7 « J'aime »

<3

Je n’ai pas pu tout lire… c’est la 1ere fois que je trouve quelqu’un qui écrit plus que moi.

Je me sens moins seul dans ce vide immense…

Aucune importance dans le long terme je suis d’accord…

Par contre, à court terme, Hero perd 300 balles… ça représente la roll de beaucoup de joueurs sur ce forum comme même…

Merci a op pour la main, pas voulu poster car pas compétent à ces limites, mais

This, Imo se poser la question du fold sur cette main fait bien augmenter l’ev sur d’autres

2 « J'aime »

J’pense que IG je snap comme la plupart d’entre nous mais ça donne à réflexion tout de même.

Toujours fascinant de voir à quel point on est matrixé par les spots insignifiants comme celui-ci…

1 « J'aime »

Fascinant de voir à quel point certains pros de poker s’imaginent qu’on est tous là pour « maximiser notre ev long terme »…

Le poker est un jeu pour la plupart des gens qui ont un autre métier.

Cela dit, je suis comme même d’accord avec la dernière remarque de @WaitWaitW.

La classe.(avec ce petit relent misogyne et old school qui sent bon une époque bientot révolue)

2 « J'aime »

C’est moi tu sous entends que vouloir être bon dans ce qu’on fait est un problème ?

Désolé si on ne partage pas tous ta balla life de quarentenaire qui passe sa vie sur le forum sans avoir up de stakes depuis 10 ans.

2 « J'aime »

J’ai up pleins d’autres choses dans la vie.

Regarde par la fenêtre ya pleins de gens le matin qui vont dans des bâtiments qui s’appellent des « entreprises » ou sociétés et qui font des choses concrètes…

3 « J'aime »

Quand le sage désigne la lune…

Épique :joy:

1 « J'aime »

Marrant c’est vrai et un peu malaisant sachant que nous joueurs de cartes sur l’internet sommes les pires merdes ultimes de la société lol

3 « J'aime »

Une vision assez amer, t’es en pleine reconversion du coup ? :speak_no_evil:
On va aller trade de la crypto ? (c’est de l’humour)

Non on va vendre des assurances dans une entreprise saine pour la société et qui veut le bien de ses concitoyens.

5 « J'aime »

Et devenir happiness manager ou coach de vie

2 « J'aime »

Tu brises les gonades des gens sur les forums dédiés à la maçonnerie aussi pour leur dire que construire des maisons droites c’est trop élitiste ?

3 « J'aime »

Wow wow wow !

Je te trouve bien condescendant pour un joueur de cartes comme les enfants.
C’est quoi ton délire, le jeu des sept familles ou tu collectionnes les shiny Yu-gi-oh ???

Ton avis, ton opinion et ce que tu penses auront une valeur égale que quand tu auras ton pavillon de banlieue avec bobonne et que tu te seras reproduis pour faire perdurer ça.
Et quand tu seras utile à la société, comme un agent immobilier. Pourquoi t’as pas fait chirurgien ou éboueur putain ?

On en est loin j’ai l’impression en jouant au jeu du mur avec ses cartes DBZ… pffff ridicule.

En tout cas je vois qu’on fait partie du club. :male_detective:

2 « J'aime »

Arrête d’exhiber tes gros pavés comme ça en public, moi ça me gène. Complexe du vestiaire :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

J’ai dis pleins de trucs importants dans ma vie.

Regarde un ou deux bouquins y’a plein d’écrivains qui donnent libre cours à leur plume et qui font partie de regroupements qu’on appelle des « maisons d’édition » ou éditeurs et qui écrivent des choses importantes.

1 « J'aime »

Alors, quelle décision tu as pris.