[NL200] Flushmax river vs raise ovb allin impossible de l'enfer

Alors il s’agit d’une main totalement indigente techniquement mais ça m’intéresse de savoir ce que vous faites river.

C’est une table incognito sur winamax qui vient de casser et je me retrouve en HU contre un vilain qui me semble être un reg (fiabilité du read que vilain est ou a l’air d’un reg = 70-80%)

A noter que je joue cette main de plein de manières différentes mais jusqu’à la river mon randomizer m’indiquait de suivre une ligne passive.

Je ne me vois pas fold flush max par peur d’une quinteflush en HU… même 150bb deep.

Tu as sous-rep ta main tout le long… il peut presque value une Qxcc comme ça tellement t’as jamais la main que tu as là…

1 « J'aime »

Pas compris lol tu veux savoir notre size de raise river, c’est ca Pierrot?

3 « J'aime »

Après la « flush max », le « troll max » :smile:

Ton pseudo me dit quelque chose mais je sais pas vrmt qui tu es. :slightly_frowning_face:

Ca va toi ?

Je veux simplement savoir si le fold est possible ici vs un profil hybride 75% reg 25% fish.

Même moi je fold pas là avec full bankroll sur la main…

1 « J'aime »

Je trouve que t’abuses un peu la quand même non? Meme vs fowan le plus gros des nittos je fold jamais ever ici mon petit mgbet :frowning:

Ok ok…

Le truc c’est qu’on bat qu’un bluff en fait, dans un spot absolument imbluffable ou paradoxalement vilain ne rep qu’un seul combo fortement 3B pf.

C’est un peu épuisant j’ai trouvé, ce spot.

1 « J'aime »

fin frero, il peut se level river aussi

Si vilain rég, ça me parait plus close que ça en a l’air. Vilain va rarement bluff ce spot et a très peu de cuts (un rég va vraiment broke flush Qhigh ici ?) d’autant plus qu’on a pas mal de nuts flush en perçu avec des KQ/KTo avec Kc qui xback flop.

Je call par dépit nonobstant parce qu’on a joué trop passivement et que vilain peut gagner le dernier coup avant de quitter la table (meilleur moyen de se level des deux cotés lul).

1 « J'aime »

vous foldez full max par peur du carré adverse en heads up? parce que c’ est le meme genre de main.

Dans beaucoup de cas ca n’a pas grand chose à voir puisque sur les boards pairé y’a souvent beaucoup plus de cuts avec des underfulls ce qui n’arrive jamais ici. Vilain ne va jamais se cut ici, on ne bat qu’un bluff.

Ya plus de cuts car full max rép peu de combos (3 souvent) alors qu’ici des nuts flush on en a des tonnes.

Le souci ici c’est qu’avec ton 6c, tu bloques son meilleur bluff à savoir 56cc

Je déconnes, jamais il transfo ça… btw il préférera bluff avec un Kc en main… que tu bloques aussi d’ailleurs… t’as pas call comme même ?

En vrai tu peux pas fold car t’es « jamais » censé X ce combo au flop. Si vilain a Qxcc il peut faire tapis, je pense qu’en théorie en HU il doit pouvoir value cette main…

Après peut-être qu’en pratique ton call est pas bon mais rassure toi personne ne fold ta main et si ça t’embête après coup ben soit t’es RO, soit tu joues trop cher soit t’as envie whine, ou un peu les 3…

c’ est de la folie de fold ici.

2 « J'aime »

Ce thread est sympa aussi hein @Nakk

1 « J'aime »

il faut trouver un combo de bluff a vilain pour pouvoir call
contre un reg normal, je fold je pense qu’il bluff littéralement jamais ce spot (et meme Kc devrait min3b river logiquement pour value jc/qc)
contre un mec qu’on connait pas comme ici en incognito, je call parce que bon meme s’il joue air comme ça 1-10% du temps ça doit rester un call

5 « J'aime »

Absolument pas…

Si je suis certain que vilain est un reg je pense que je trouve un fold ici.

1 « J'aime »

On ne peut pas fold s’il a quinte flush c’est un setup c’est tout, en plus en incognito, il faut vraiment avoir un coffre-fort en face pour trouver le fold.

2 « J'aime »

suffit que le mec fasse ca avec 65o 10% du temps et on a un easy call, pour mettre en perspective par rapport a son nombre de value… Ou qu’ il prenne cette line avec air 1 fois sur 1000. La tilt equity est beaucoup trop élevée pour fold.

1 « J'aime »

Ok on fold vs 1 combo, mais quelqu’un a une HH à poster où un rég a 3bet/bluff 200bb sur un 4toflush ? Deja que ce sont les boards les plus durs à bluffer correctement, à cette profondeur vs raise river…

1 « J'aime »