NL200 DS : What do you do?

EverestPoker Game #3578327180: Table Avon-2 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold’em - 19:18:36 - 2008/08/12
Seat 1: cedr137 ($685.00)
Seat 2: TheJ@ker ($717.00)
Seat 4: donvyls13 ($282.71)
Seat 6: Vieto ($562.25)
Vieto posts the small blind of $1.00
cedr137 posts the big blind of $2.00
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to cedr137[%%Ts %%Ac]
donvyls13 folds
Vieto calls $1.00
cedr137 raises to $9.00
Vieto calls $7.00
*** FLOP *** [%%Th %%5h %%As]
Vieto checks
cedr137 bets $11.00
Vieto raises to $44.00
cedr137 calls $33.00
*** TURN *** [%%Th %%5h %%As] [%%4s]
Vieto bets $222.00

Tables Deep Stack d’Everest, on a une très grosse profondeur. Que faites-vous ?

Pour moi, ça dépend complètement du vilain ici, est-ce qu’il peut jouer ses tirages comme ça ?

sa ligne c/r flop et lead turn en énorme overbet est vraiment bizarre.

Reste qu’a priori AJ/AQ/AK serait tenté de bet préflop en bataille de blinds, et je vois mal un mec correct en NL200$ s’empaler comme ça avec seulement une TP.
Je ne crois pas trop à la DP T5/A5, donc je pense que son range pour suivre cette ligne contient énormément de set (il open limp + call pf)/combo draw (style avec %%Qh %%Jh par exemple) + des bluffs moisi mais peu probable puisque tu montres de l’intérêt en callant le c/r flop et qu’il envoie un overbet turn.

Ta FE turn est nulle et ta décision engage ton stack, perso je fold ici, et j’attends un meilleur spot.

Ca dépends de ton image aussi mais je le vois mal bet +2 fois le pot turn et se retrouver complètement pot commited avec une main que tu bats.

lol c vrai que la pronfondeur complique tout

limp call c une ligne de merde preflop je comprend pas avec quelle main y peut faire ça sans doute une pocket pair mais c vraiment laid c un fish le mec ?

quand y met 222 c un gros over bet non y avait cb ds le pot 100 et des poussières à vuz de nez.

Je comprend pas pk faire ça avec brelan alors que tu représentes l as, il va te chasser,

je comprend ton désarroi sa ligne est débile du début à la fin à mon avis si il joue comme ça tu trouveras peut etre des meilleurs spots pr le stack

moi j’aurai tendance à boiter ici mais je suis pas sur que se soit la meilleure optique vu le niveau apparant du gars le fold me semble plus safe

Pas d’infos sur Vilain? vu qu’il est 300BB deep on va dire qu’il doit pas etre mauvais…
A 100BB la question ne se poserait pas mais a 300BB deep:S

Son limp preflop peut faire penser a des SC ou une PP, il peut c/r au flop avec bin des affaires…son range est tellement large. Je sais pas trop quoi penser du call car je sais pas s’il peut push un draw…au flop on est devant beaucoup de main quand meme, au turn il continue son attaque c’est assez standard et ici c’est fold ou All In…a part 55 le reste fait pas vraiment de sens(je veux dire c’est sur il peut avoir 67 ou FD+ gutshot mais face a sa tu es en avances) donc je push surtout qu’il y a surement pas mal de FE…

Edit. Laisse tomber la FE y en a pas sauf s’il est sur total air…j’ai mal calculer lol

C’est vrai que j’ai oublié les stats du type :

17/10/1.17/171 mains

Salut,

Sa ligne est vraiment étrange. Est il un régulier de cette limite ? Vous connaissez-vous ?

Sans ces éléments, j’aurai tendance à push all-in car sa ligne fais penser a un vol. Après je joue en NL25…

Il te voit peut être sur un simple vol de blind et essaye de te faire peur part son raise au flop puis son bet énorme sur le turn.

Je pense qu’un gars avec un set floppé aurai fait la même chose sur le flop mais aurai bet moins fort sur le turn, à peine au dessus d’un bet pot.

:wink:

Vu les stats bien serrée, le fold me parait être la meilleure option mais c’est vrai que sa ligne est pourrie puisqu’on dirait qu’il cherche à te sortir du coup.
Pourquoi faire ça avec un set vu que tu as vraisemblablement touché l’A ???

Reste qu’à part les sc ou broadways suited, je ne vois pas ce qu’on domine au turn et qui suit cette ligne.

Par contre, pour moi la fe turn est quasi nulle, je le vois mal lacher sa main avec 290$ restants dans un pot de +900$ et du 3:1.

ben il faut que tu miniraise ,je sais plus pourquoi mais il le faut

Personne écrit:

[quote]Salut,

Sa ligne est vraiment étrange. Est il un régulier de cette limite ? Vous connaissez-vous ?

Sans ces éléments, j’aurai tendance à push all-in car sa ligne fais penser a un vol. Après je joue en NL25…

Il te voit peut être sur un simple vol de blind et essaye de te faire peur part son raise au flop puis son bet énorme sur le turn.

Je pense qu’un gars avec un set floppé aurai fait la même chose sur le flop mais aurai bet moins fort sur le turn, à peine au dessus d’un bet pot.

;)[/quote]oué personne tu joues la 25 donc c’est clair tu n’est pas crédible:P et en plus ta -36 de karma donx question line je crois que tu es a l’ouest:laugh:

Salut Ced !

Je ne vois pas ce que viendrais faire un fish sur une table deep… Enfin si :laugh:

Tu n’as pas bcp de mains mais le vilain semble etre une serrure un peu flipette… Serre passif.

55 n’est pas dans le top 10% des mains pre-flop… TT l’est.

Pour moi, il a 55 a 99%. Il limpe ses petites paires, call un raise pour le set mine avec la cote (forcement avec ces tapis :laugh: ). Il touche au flop et rr son monstre. Tu paies !!! Ahhh il est terrorise par les coeurs !

Easy easy fold pour oim !

Edit : LOL Ginga :laugh: Cela dit, quand moi aussi je fais de l’humour provocateur au 12e degre, j’ajoute :woohoo: a la fin :laugh:

Ben de toute manière si tu raises c’est comited, alors oui un minraise peut paraitre tellement suspect que ca peut faire monter ta FE…

Perso j’ai jamais eu 600$ de stack donc la dessus j’ai envie de dire je folde, je quitte la table et je retourne en NL25 avec 15 caves ce qui est pas mal… Mais après ben c’est peut être pas le but.

salut

…preflop il peut avoir une ptite paire…la main de vilain me fait penser a un brelan flopper( brelan de 5) voulant clore l’histoire de peur de voir arriver une flush…(peut etre fort possible qu’il t aie mis sur l’as de coeur accompagné de la dame de coeur)…donc pour lui si tu as top paire et que tu joues tirage flush + tirage brelan as ca lui a peut etre fait peur et par ca mise au flop il a peut etre voulu surprotèger ca main au flop ou clore les débats directement…
… a la turn je pense qu’il envoye la boite parce qu’il c’est peut etre dit qu’il etait devant a du 80%/20% et que si tu voulais jouer ton tirage et bien qu’il te ferait payer un max pour le jouer…

bon j’imagine ca comme ca mais bon vous commencez a me connaitre :laugh:

edit:le temps de repondre et ben apparament behe a deja repondu et pense comme moi qu’il a la paire de 5 et qu’il a peur des coeurs :slight_smile:

Je suis un peu de l’avis de Behe, je le vois bien sur 55.

Il a compris que tu avais l’as et du coup à la turn il over bet pour te faire croire qu’il tente un arrachage avec air (en espérant que tu calls ou que tu envois all-in) ?
Ca se tient ca ?

NL200 DS ! J’imagine le mal de tête sur cette main :slight_smile:

Je résumé mon point de vue en 1ligne : 1.17 d’AF qui veut partir a boite a 300BB ça pue quand même, étant 17/10 il jettera as/10 sans doute préflop mais pas PP5…Je jette.:wink:

fold au vu des stats
contre un reg normal par contre je call et réevalue river
bibi

a la vue de ses stats ca pue trop le set…aargh TDP c’est dur a jeter ici…
Je le vois aussi sur autre chose, genre Ax et la y’a deux tirages couleur,il veut proteger a fond…en te faisant faire l’erreur de payer pour ton tirage…
Mais bon vu son Af, ca parait curieux…ca depend de mon humuer du moment, mais je pense que je fold…

Ca m’etonnerait pas que tu sois devant…dur dur dur…j’vais demander aux autres profs ce qu’ils en pensent…

Moi j’aurais bien voulu avoir son % de vol de blind…sinon effectivement je fold aussi avec cette AF assez basse et le DS

tout le monde parle de la décision à prendre à la turn mais pour moi tu t’es mis dans de beaux draps tout seul :slight_smile:

je m’explique, avec une telle profondeur de tapis pourquoi avoir juste callé son raise au flop, tu as quand même double paire max et seulement trois mains te bat : AA, TT, 55

tu aurais du reraiser et voir ce qu’il allait faire surtout qu’il y a des tirages possibles au flop (couleur à coeur et quinte : QJ, KQ, KJ), avec une telle profondeur de tapis tu peux encore te permettre de folder sans être commited

si il push all in, alors tu peux envisager de folder contre ce joueur (au vu de ses stats)

sinon qu’a tu observer sur lui ? est il du genre a jouer ses tirages agressivement ou non ? si non alors il a certainement brelan ! il peut même avoir slowplayer preflop AA, pourquoi pas

c’est mon humble avis, il vaut ce qu’il vaut :slight_smile:

on oublie une main aussi
il peut t’avoir relancé avec 44 au flop car il pensait que tu faisais un CB et comme tu ne fais que payer et qu’il touche son set invisible à la turn, il overbet voulant te commite car il sait que tu as au moins AJ

Je ne comprends pas l’intérêt du 3-bet flop et fold sur un push.

Quelles infos tires-tu de son push ? il peut très bien faire ça avec un combo draw/air/set, on est pas plus avancé, on fold peut-être la meilleure main et en cas de call la décision est ultra dur au turn sans compter que le pot va finir à 900bb à la river ce qui est beaucoup pour une DP.

Par contre, 44 est complètement envisageable sauf que perso j’aurais plutôt bet 1/2-2/3 pot plutôt que 2x le pot au turn.