NL200 DS : What do you do?

pour ça qu’il faut bien connaitre le joueur
il peut faire ça pour varier son jeu justement parce comme ça on le voit pas sur un set, c’est du 3ème degré quoi

Valvegas écrit:

[quote])

sinon qu’a tu observer sur lui ? est il du genre a jouer ses tirages agressivement ou non ? si non alors il a certainement brelan ! il peut même avoir slowplayer preflop AA, pourquoi pas

[/quote]

Vu son AF ça m’etonnerait qu’il joue ses tirages agressivement et qu’il buffe souvent/beaucoup, ici le pot devient vraiment énorme par raoort a l’investissement initial, la sagesse veut qu’on fold au lieu de risquer 685$ (ça va finir a tapis ici) face a ce genre de mec kan on en a investi 44 (je crois de tête)…
1.17 sur 171 mains c’est du serieux et là les données sont fiables vu l’echantillon…
Qu’il « s’offre » un reraise en bluff au flop passe encore mais qu’il envoie un 2nd barrel aussi énorme, là je le crois volontiers…
Pour moi c’est fold…

16.13% d’attempt to steal blinds de sa part.

Je 4bet pas au flop car il ne me paiera qu’avec les mains qui me battent (je suis pas sur qu’il push avec %%Qh%%Jh ou %%Kh%%Jh et de toute façon il limp/callerait pas en combat de blindes avec ça, il aurait directement relancé je pense).

Au flop avec son check raise, je le vois donc sur un set, sur un As mal kické qui a peut être fait double paire aussi (mais là encore avec any Ax je pense qu’il relance préflop, peu probable qu’il joue ça aussi passivement) ou sur un flush draw avec des petits suited connectors. Donc je suis soit loin devant, soit loin derrière …Comment jouer ça ?

Le dilemne est :
Je suis loin devant auquel cas je le laisse s’empaler.
Je suis loin derrière dans ce cas je dois folder ma très bonne main … ? :frowning:
Il a un draw en main dans ce cas si je suis loin devant je raise et je perds toute value dans le cas le plus probable ou il ne touche pas.

Son bet à la turn est assez chaud, j’ai du mal à voir pourquoi il fait un over bet ici… J’enlève directement les sets de sa range, j’arrive plus du tout à le voir sur un set, malgré tous les tirages auquel cas il protègerait sa main mais en s’enlevant toute value … ?. Je représente pas un tirage en ayant payé le gros check raise au flop.
Un tirage joué comme ça de la part de quelqu’un qui a 1.17 ? bof bof j’ai aussi du mal à imaginer ça, là.

Bref je suis dans le flou.

Bref essayez d’adopter ce raisonnement un instant (même s’il est sans doute boiteux) et que faites-vous sur la turn avec ces éléments en tête ?

PS : la main a été jusqu’au showdown.

Ne voudrait t’il pas overbetter car vous êtes extrêmement profond et s’il veut te prendre tout ton stack il va falloir que le pot grossisse énormément non?? Ne serait-ce pas pour ça…?

cedr137 écrit:

[quote]16.13% d’attempt to steal blinds de sa part.

Je 4bet pas au flop car il ne me paiera qu’avec les mains qui me battent (je suis pas sur qu’il push avec %%Qh%%Jh ou %%Kh%%Jh et de toute façon il limp/callerait pas en combat de blindes avec ça, il aurait directement relancé je pense).

Au flop avec son check raise, je le vois donc sur un set, sur un As mal kické qui a peut être fait double paire aussi (mais là encore avec any Ax je pense qu’il relance préflop, peu probable qu’il joue ça aussi passivement) ou sur un flush draw avec des petits suited connectors. Donc je suis soit loin devant, soit loin derrière …Comment jouer ça ?

Le dilemne est :
Je suis loin devant auquel cas je le laisse s’empaler.
Je suis loin derrière dans ce cas je dois folder ma très bonne main … ? :frowning:
Il a un draw en main dans ce cas si je suis loin devant je raise et je perds toute value dans le cas le plus probable ou il ne touche pas.

Son bet à la turn est assez chaud, j’ai du mal à voir pourquoi il fait un over bet ici… J’enlève directement les sets de sa range, j’arrive plus du tout à le voir sur un set, malgré tous les tirages auquel cas il protègerait sa main mais en s’enlevant toute value … ?. Je représente pas un tirage en ayant payé le gros check raise au flop.
Un tirage joué comme ça de la part de quelqu’un qui a 1.17 ? bof bof j’ai aussi du mal à imaginer ça, là.

Bref je suis dans le flou.

Bref essayez d’adopter ce raisonnement un instant (même s’il est sans doute boiteux) et que faites-vous sur la turn avec ces éléments en tête ?

PS : la main a été jusqu’au showdown.[/quote]

Je vais rester sur ma première idée, un gars avec un set floppé n’aurai pas joué la turn comme ça. J’envoie la boite sur le turn.

Il avait quoi ? %%As%%Ks ou %%As%%Qs qui touche sa double paire sur la river ?

Pour ma part je penses que le vilain a Ah4h, Ah5x, 55, 44 (vraiment peut probable je trouves), AT, AhKh, AhQh.

Il faut voir également ton image et contre read avec ce monsieur.

La main qui fait forcement le plus peur est 55 ici. Mais pour ma part je push car il a 55 et j’ai encore 4 outs haha :slight_smile:

*** TURN *** [%%Th %%5h %%As] [%%4s]
Vieto bets $222.00
cedr137 raises to $632.00 and is all-in
Vieto calls $287.25 and is all-in
Uncalled bet of $122.75 returned to cedr137
*** SHOW DOWN ***
Vieto shows [%%Tc %%Ad]
cedr137 shows [%%Ts %%Ac]
*** RIVER *** [%%Th %%5h %%As %%4s] [%%7d]
*** SUMMARY ***
Board: [%%Th %%5h %%As %%4s %%7d]
cedr137 collects $561.75
Vieto collects $561.75

A chaud j’étais pas du tout sur de ce que je faisais, mais alors avec vos avis je trouve que j’ai vraiment mal joué ça

Bref y a bien que raized qui a vu que AT était possible :slight_smile:

Voila, cedr137 en mode lucky kid

pour moi, il a un brelan…Tirage très peu probable au vue du jeu PF et des stats du vilain.les mains tels que QJs, KJs, A10+ il les relancent PF et ça m’étonnerait qu’il limp Ax(enfin c everest…) .De + avec un AF aussi faible ça m’étonnerait qu’il soit du genre à jouer les tirages de cette façon. Pour en revenir à ton jeu, je pense que t’as bien jouer le coup. TU ne t’es pas enflammé au flop ac Top 2, et a just call son reraise.2 avantages à cela: Tu contrôles la taille du pot sur un board qui présente des tirages, et enfin tu max ta value. Pq le reraise une nouvelle fois au flop? absolument aucun intérêt puisque tu seras tjr payé ou sur-relancé par mieux, de plus tu te laisses une chance d’améliorer toi aussi et de voir sa réaction au turn. S’il était réellement sur un tirage je pense vraiment pas qu’il prendrait un tel risque…Maintenant qu’il envoie, je pense que tes 2 paires ne valent plus grand chose…et que tu es loin derrière donc le fold est plus qu’ envisageable ici.

Bon ben un final où tu perds pas grand chose? C’est vrai que c’est bien vu de le voir sur la même main.

Sinon si je comprends bien la prochaine fois tu la fold ?

J’avais bien pensé a as/10 mais je n’y croyais pas du tout vu qu’il limpe/call du CO…Bizzare…

bosco écrit:

Bahhh tu bluff ! Et çà c’est un bon read de ma part je pense B)

Pareil… du fait de son limp/call j’enlevais tous les AT+ voire A8+ (et si j’étais à sa place, je limp pas A2o mais bon …)

Bref une main bizarre :slight_smile:

C’est mal joué des 2 cotés vous avez la meme main et vous avez payé trop de rake pour rien :stuck_out_tongue:

Personne écrit:

[quote]bosco écrit:

Bahhh tu bluff ! Et çà c’est un bon read de ma part je pense B)[/quote]

Tiens -40…tu t’ameliores…

il y a quand même quelque chose qui m’etonne au vue des differents commentaires

vous êtes presque tous d’accord a l’unanimité que vous devriez folder dans cette situation, et cette decision intervient notamment du fait qu’on joue en deep stack

1ere remarque : jetez double paire max au flop c’est quand meme tres difficile, seul un brelan vous bat et vous êtes devant toutes mains à tirage, sachant que TT et AA est moins probable vu qu’il y a pas eu de relance preflop, et avec une telle profondeur de tapis on veut generalement faire gonfler le pot preflop

2ème remarque : si c’est le fait de jouer deepstack qui fait pencher la balance vers un fold quand on a double paire max au flop, désolé, mais faut pas jouer à ces tables. moi quand j’ai double paire max au flop (ça dépend quand même de la nature du flop) mais je suis prêt a partir a tapis !!!

c’est sur ca aurait ete different avec un flop monocolore ou un flop du type ATJ, ATK, ATQ

la gestion de bankroll n’est justement pas fait pour absorber aussi les mauvaises rencontres de ce type ? et puis si il a brelan on a encore quelques outs pour toucher un full supérieur :wink:

Pour moi partir a tapis avec 2 paires indépendemment du DP est erroné et surtout sans prendre en compte le joueur. Ben ouais, vu le style du joueur un peu mauvais craintif (stat17/10 du style… avec AF 1.3 et vol 17%, et probablement avec un won at showdown elevé), si jme mets a sa place avec un DP je prends pas des risque inutile, donc je joue des mains en force quand chu sur de gagner…donc le DS t’influence peut-etre pas toi mais les autres oui! Dans ce cas, il etait effectivement sur, ou pas loin, de pas perdre. ET le call OOP au sb avec toi DP peut etre correct, je pense (meme si il a pas bcp de respect :stuck_out_tongue: ).

C easy push. Si il a un set eh be c pas de chance mais bon il peut faire ce move avec tant de mains AQ AK AJ A10. En plus le set est quand meme peu probable vu qu en general (a moins d un vilain tres aggro) les gens vont te raiser a la turn et pas au flop…

tu crois vraiment qu’il joue AT+ en limp / call en combat de blindes ?

Ici en l’occurrence, AT oui, mais pour le reste je suis vraiment pas sur.

C vrai que limper avec A10 c pas bien joue, masi bon limper avec 55 c pas non plus le coup de l annee!

Preflop: Ce joueur est tight (et passif?) donc bon il peut tres bien limper avec A2+. Effectivement, il peut avoir 55 ou meme 44 mais bon des mains comme AJ A9, A5 sont bcp plus probables.

Post flop et a la turn il joue comme quelqun qui cherche a proteger sa main et donc quelqun qui n a pas un set.

Je trouve folde a la turn meme contre clairement ev- et c assez net

Entierement d accord avec Valvegas la profondeur de tapis ou plutot la somme mise en peril, ne devrait en aucun cas affecter votre decision dans ce cas precis (bien sur la profondeur de tapis peut affecter une decision, cf concept de cote implicite)