NL200: action turn avec paire+GS+FD pot en BVB

Sauf que sur ce board le 2barrel avec nuts est bien meilleur que c/r. Faut pas chercher, c/r turn ça arrive presque jamais.

(et la plupart des joueurs ont bien plus que 20% de raise au SB)

c sur je m attends pas a me faire CR turn

instinctivement j’aurais misé aussi. Après je comprends les arguments du check qui sont censés.

Aprés réflexion je pense que dans cette situation tu as deux bonnes possibilités. Au final je miserais quand même je rejoins l’analyse d’hesperus sur la dynamique, je le fais aussi car t’as la position et qu’il peut être amené à faire une faute bcp plus cher river.

sinon ce serait bien une ptite analyse de basou sur ce spot! :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]

sinon ce serait bien une ptite analyse de basou sur ce spot! :)[/quote]

s il le souhaite B)

bet turn, bet cher river que ça rentre oupa.

Si c/r turn, on joue 11 outs, pas certain que les 8 soient bons, les 9 surement pas.
call & fit or fold river si on a 4/1 en implicite.

alors on avait estimer les chances de se faire CR turn très faible, j ai bet donc la turn pour me voir raise !

fold, call ou shove ?

Shove, aucune vraie main ne peut jouer en check turn imo.

+1 pour le shove

raise à cb?

quelle idée de shove sur son raise turn ?

pk ne pas miser 1/2 pot au turn ? control du pot mais on reste aggro . Puis C/C river.

Le shove à la turn c’est just !! on a 17 outs soit environ 34% de chance de toucher.

Dans le cas où on gagne avec double paire, quinte ou flush ce qui est loin d’être sur …
Il peut très bien être sur un flush supérieur type AXh et à la vue du coup, je le voit bien sur AJ ?? non ??

Un shove peut le faire folder AX voir AJ si ton image est très tight.

Perso j’aurais pris la free card turn car les outs ne sont peut-être même pas assez bon, un peu de pot control :wink:

Maintenant, je call et si je touche, je C/C sauf si la river est un 10.

Le C/R m’inspire un monstre joué bizarrement chez vilain, du coup le shove me semble bien spewy. Faudrait voir selon la cote pour envisager un call mais c’est très compliqué vu que certains outs vont nous achever plus qu’autre chose, comme cela a été dit plus haut…

qu’est-ce que tu penses faire folder qui te bats en shovant ? Tu as la côte pour caller, et, qd tu shoves, tu ne seras payé que par mieux. Shover revient à mettre l’argent tout le temps derrière.

River, si on ne touche pas, je folde sur un raise. On a montré énormément de force. A moins d’un read particulier “ne lâche pas dans les gros pots” “ne fais pas attention à ce qu’il représente” “prend toujours les lignes de c/C pour de la faiblesse”, j’imagine qu’il va arrêter le bluff vu la force qu’on montre et qu’il a joué à l’envers en checkant turn un board drawy [-> il rép bcp moins de value hands, et il doit en être au courant].

idem, c’est un super easy call. Quant aux reverses odds en BvB 100BB deep, juste lol quoi…