S’il X flop, c’est pour garder le pot petit et faire de la value.
Mais du coup, pourquoi il bet turn ?
Il a l’info en plus que vilain a X flop et en plus il y a un 2nd As au board donc réduit les combos avec un As chez vilain.
Turn, il a plus de chance que KK/QQ paie.
QQ ayant un full, oui je me doute qu’il va payer.
Sur la mise turn, les seule main qu’il bat qui vont payer c’est un A plus petit (qui aurait payé le 3 bet ?) et KK.
Moi j’imagine bien Vilain sur QQ.
Il check son brelan au flop. Value son full sur la turn avec moins de 1/3 du pot pour être payé par pas mal de mains, y compris les tirages couleur). A la river, il transforme sa main en bluff, sachant que si Hero avait un A, il aurait probablement raise la turn à cause du tirage couleur.
…
C’est malin ça, puisqu’il s’est jeté en dessous de la bagnole et qu’il est tout sale il va falloir le laver un coup maintenant !!
Pourquoi ne fait t’il pas un bet en value au flop puisqu’il y a un tirage couleur du coup ?
A la T si tu as AJs par exemple as-tu vraiment envie de raise T pour t’empaller vs AK ( 4 combos ) voir AQ ( 6 combos ) ?
Même si il y a un tirage couleur bien entendu n’est ce pas ?
Sisi il sait se laver lui-même et même laver son propre linge …
C’est juste que là il préfère se faire dorloter dans le lavabo tout simplement
Très bien, tout cela est bien jolie mais on call quoi du coup à la river à part un as bien sûre ?
Dans un spot équilibré lorsque vilain shove ici il est censé avoir au moins un bluff non ?
Donc du coup de notre coté on call quoi à part un as ?
A voir : peut-être que notre range contient suffisamment d’As pour nous défendre…
Je veux dire : C’est pas parce que vilain peut parfois bluffer ici que l’on doit forcément catch autre chose qu’un As.
L’important est de savoir s’il bluff assez pour qu’on puisse call autre chose qu’un As. Le reste osef.
Ouai c’était l’idée en fait