[NL200] 4BP 140bb deep: Vilain a t-il 100% carré?

C’est de l’incognito et vilain est un reg, plus tard dans la session je l’ai vu en 3BP SBvBTN, 3barrel bluff 97s avec flushdraw sur 842b T 4 après que j’ai X flop en SB.

Ce sera la seule « info » qu’on a de lui.

Décision river ? :face_with_monocle:

Hello @PAM_anonyme ,

Si tu n’avais pas flat 4b cela aurait été plus simple wtf :rofl:

Les fréquences nous jouent parfois des tours et des sales run out visiblement…

Vilain a des Ax en bluff dans cette config mais bon vu le profil on peut que sick call dans ce spot me semble-t-il et espérer un KQs en carreau peut être ^^

Tu crois que KQs shove river ?

Ça serait en value ? Alors que Hero a encore des As dans sa range… et surtout ne va a priori jamais payer JJ ou moins bien ici…

Ouai mais bon vu le profil on peut s’attendre à ce genre de SD imo…

La vrai question c’est a-t-il l’as ou la Q ou air dans ce spot ?

That’s the question :sweat_smile: :alien:

a

:rofl:

Pour moi il y a 2 questions :

  • Joue-t-il comme ça une Q qui a juste full (hors AQ obv), imo non, ça serait trop du cut river… Je vois pas JJ payer ici chez Hero as deep - vs gros overbet - et Vilain le sait

  • A-t-il assez souvent air ? Imo non car il a quand même 4bet oop donc souvent Axs ou grosse PP malgré tout…

  • Peut-il jouer autre chose qui ne soit pas air comme ça ? Genre un JJ qui a 4bet, Imo jamais
    (désolé ça fait 3 questions)

Perso je fold sagement river et j’économise rien de moins que 104bb… (quand même !)

Il pense pas comme cela il se dit plutôt j’ai juste Q comme lui imo

Vs low size JJ va pas trop payer à ces limites car cela rep trop value thin

C’est air ou Q ou A lol

Après il rep bien un A hein :face_with_monocle: Aprés notre vilain est bien cap de bluff certains run out donc…

Ouai ça fait beaucoup :rofl:

Cela fait un jolie chauffe-eau tout neuf ou presque :pig: :rofl: :disguised_face:

J’ai repris cette équivalence car il semble qu’elle soit très appréciée sur le site de poker académie :kissing_heart:

#@UnBarbu on t’aime :smiling_face_with_three_hearts:

pf: plutot shove
flop: ok
turn: what else
river: y’ a environ 20-40% de Ax dans la range en face, ça fait pas mal, il a rarement KK ici qui joue aussi thin, Qx encore moins
nous on a plein de Ax pour déf, je doute que les gens overbluff un spot qui n’arrive jamais où il est très facile de s’empaler sur nuts, easy fold me^me vs un joueur aggro

1 « J'aime »

Vu le profil j’en suis pas certain là ^^

Vs un bon reg clairement à contrario.

Mais t’as pas vraiment d’infos sur le viliain… juste la description d’une main…

Turn c’est quoi sa betting ? Y’a vrmt KQ en cut ?
River me semble que Qx joue pas en Jam mais smaaal ou x (Theo ou pratique)
On lock les principaux bluff JK/KT, on a quelques Ax pour se def et Qx aura de meilleur removal pour catch je pense si on veut Call autre chose que quads.

Pas très intuitif mais on pense quoi du bet flop?

1 « J'aime »

Pourquoi ?
Tu bloques quoi avec Qx ?

Si tu bloques une Q, bah ça veut dire que tu penses qu’il peut shove une Q ? Donc t’es happy de call KK ?

Je comprends pas en quoi Qx a du removal en fait ? sur quelle main ?
Tout ce qu’on a envie de bloquer ici c’est des mains avec un As et là on bloque AK, c’est aussi bien que bloquer AQ non ??

Ouai une main qui nous montre quand même que vilain est capable de bluff donc dans un premier temps on va plutôt moins souvent le croire on va dire jusqu’au moment ou il se calmera peut-être ^^

Ouai moi aussi je préfère call KK que Qx dans ce spot, on est aussi quand même un cran au dessus donc on va pas se prendre la tête :sweat_smile:

Ha ouai vilain a aussi peut être QQ et il peut shove par dépit en voyant ce F A river lool

Genre WTF mon full c’est barré en cacahuète :rofl:

Oups voici @ub87 pour notre grand plaisir :rofl:

:pig: :pig: :pig2: :pig2: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@ub87

f

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Spot relou, d’expe les gonz aiment pas trop bluff ce genre de hh ou on a mass nuts, on a vraiment 100% des ax hein, d’un autre coté y’a tellement de neuneu qui vont juste se dire agneu il a kk kq jj allez on bomb!
Aussi impression que le solver est ok pour vilain de bluff ses air donc clairement ca me fait tres tres chier de fold ici, je pense que je la call ingame quand meme :pig:

2 « J'aime »

Il en fait parti je pense ^^

M’en parle pas ça ferait vraiment iech clairement…

On peut pas caller que Ax ici wtf…

1 « J'aime »

je suis team on s’ en tâte le coquillard du nombre de combos en value et nos bloqueurs vu que y’ a 0 bluff. Je fold.

Je pense qu’ on peut shove pure KK preflop si y’ a une main qui aime shove as deep c’ est celle ci.

1 « J'aime »

KK bad removal sur la bluffing (KT/JK)

1 « J'aime »