Faudrait vraiment être un sacré retard pour folder AQ…
Lol @ AQ.
vilain est pas un super joueur, un mauvais reg quoi. Ici pour moi il n’a jamais la Q, sauf AQ sur un bad play de sa part. pour moi il a 99-TT-JJ ici, j’me dit qu’il peut fold cette main la ici vu vilain
La main est assez space :laugh: . Mais bon, vu le peu de FE que t’as et le fait qu’il fold, c’est clair qu’il doit pas être exceptionnel.
Mouais…Les deux mains n’ont rien à voir Imo, IP et OOP c’est le jour et la nuit.
Sur la première j’hésite entre deux lignes : la vôtre et Cbet flop, AI turn.
J’attends les explications de Basou.
Au fait quelqu’un peut me dire l’interêt de call un 4bet avec 99?? j’avoue que ça me dépasse un peu.
aucun, 5 bet go broke si tu penses que le 4 bet est foireux et fold sinon, setminer dans un 4 bet pot c’est lolesque (quant à 3 bet IP avec 99 c’est tout ausi ridicule mais ça dépend plus de l’image de l’OR). Vilain a tout du reg fish.
Merci pour les avis les gars.
J’aimerais bien que basou vienne donner son avis, dans la main que j’ai posté c’est lui qui joue à ma place pendant le coaching.
Il a posté la main sur 2+2 également, une petite synthèse serait la bienvenue 
l’avis de basou est le meme que celui que j’ai posté dans mon premier post, nous étions d’accord pour bet 40 et shove turn car s’il call c’est que sa main est face up 99-TT-JJ.
Sinon aucun interet de call un 4bet pour les explications qu’a nommé OMG
Personne wrote:
[quote]Mouais…Les deux mains n’ont rien à voir Imo, IP et OOP c’est le jour et la nuit.
J’attends les explications de Basou.[/quote]
celle qu’ils ont pris pendant le cours n’est pas bonne clairement, ici ils représentent KK-QQ, pas autre chose.
lien?
comotyelavinia wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Mouais…Les deux mains n’ont rien à voir Imo, IP et OOP c’est le jour et la nuit.
J’attends les explications de Basou.[/quote]
celle qu’ils ont pris pendant le cours n’est pas bonne clairement, ici ils représentent KK-QQ, pas autre chose.[/quote]
Ok TY Como.
OMGWtfTY wrote:
lien?[/quote]
+1
belle discution
como il own quand meme 
bosco wrote:
et
comotyelavinia wrote:
[quote]l’avis de basou est le meme que celui que j’ai posté dans mon premier post, nous étions d’accord pour bet 40 et shove turn car s’il call c’est que sa main est face up 99-TT-JJ.
[/quote]
Putain j’ai chatté j’avais raison alors pour une fois???
bosco wrote:
[quote]bosco wrote:
et
comotyelavinia wrote:
[quote]l’avis de basou est le meme que celui que j’ai posté dans mon premier post, nous étions d’accord pour bet 40 et shove turn car s’il call c’est que sa main est face up 99-TT-JJ.
[/quote]
Putain j’ai chatté j’avais raison alors pour une fois???[/quote]
TG. 
Personne wrote:
[quote]bosco wrote:
[quote]bosco wrote:
et
comotyelavinia wrote:
[/quote]
Putain j’ai chatté j’avais raison alors pour une fois???[/quote]
TG.
[/quote]
Moi qui pensais que tu serais un peu moins c**, enfin plutot un peu + intelligent après ton stage…pfff quelle déception!! 
Hé hé tu raisonnes comme les pros du forum Bosco … tu vas pouvoir remonter en 25 … B)
Rayman2dc wrote:
Yeah!!! NL25 EVP accroche toi bien!!! :laugh: :laugh:
OMGWtfTY wrote:
lien?[/quote]
J’suis pas chez moi, j’ai pas le lien, si je rentre avant basou je le mettrai