[NL200] 3 barrels bluff catché

Ce qu’il voulait simplement dire c’est que fondamentalement AQ = 83 river (et que ça “choque” moins parce qu’AQ n’est pas une poubelle comme 83). Et ce qu’on relevait nous, c’est qu’AQ joue extrêmement mieux flop et ensuite que 83 dans cette situation :wink:

100x mieux? faudrait m’expliquer ton raisonnement là mon coco… c’est la meme main.

83 bloque des combo de value a savoir 33, AQ bloque des combo de bluff a savoir QJ AJ Q9

83 ça n’a rien avoir avec AQ.
83 c’est 83 et AQ c’est AQ. Ça ne peut donc pas être les mêmes mains.
B)

Personne 3bet pré au vue de ses stats?

IMO pr le 3bet ca dépend bcp du profil de BB… Si on crush la range d’un joueur moyen BT et que BB est weak, le call est ok pour moi.

Sinon, je trouve que le second barrel est trop faible comme ça a été dit. Trop faced up et pas la place de shove river. Par contre, sur cette carte horrible river, pour moi le mieux est de give up.

Aussi, tu t’insta-adaptes en c-raisant dépolarisé, car vu sa main il était près à bcp hero call. D’ailleurs, c’est peut-être grâce à ça qu’il a un call “faisable” flop, si tu CR jamais des TP, t’as rien dans ce spot à part un draw (en plus il bloque des combos de 33, dc c’est vraiment le bon spot pr lui pr hero call). A cela s’ajoute les pires cartes ever turn/river pour barrel… bref bon spot pour abandonner.
D’ailleurs j’ai l’impression que c’est là que c’est intéressant d’avoir une range de CR turn pour pouvoir check tranquil turn sans se faire outplay de trop.

83o cest une CS … apres au turn sizing trop petit au vue des draws … et river cest moche mais dun coté il a moins souvent le roi lui aussi