[NL200] 3 barrels bluff catché

Contre un nit 16/13 qui open utg je vais fold QJ, ici franchement je vois pas comment on peut folder.

Nop pas du tout. Pour les raisons données par seyk (blockers, équité vs le bottom de Hero, équité en général, jouabilite)

[quote=“Freddz, post:568210”]Fold pf :blink: . Déjà peu importe BT et BB ce sera très très rarement bon de fold. Mais bon là on crush la range de BT (comme contre 99% des BT) et vilain pas cavé max est un donkye 90% du temps, donc on est content de jouer JQo vs sa range de call et il va pas squeeze une tonne.

Pour le postflop tout à déjà été dit, une fois qu’il call flop c’est des call évidents turn et river.[/quote]

En vrai j’ai survolé le profil de Vilain quand j’ai post et pas fait gaffe au fait que Vilain 2 est souvent fishy comme je l’ai dit après. Mea culpa :silly: Et OK pour call. Dans un contexte plus standard par contre (3max vs 2 regs avec probablement une dynamique) fold call et 3b sont 3 options extrêmement close.

Sinon de la a dire qu’on fold que contre “nit qui open UTG” il y’a un fosse immense que je n’oserais pas franchir même arme d’un jet pack. :slight_smile:

Oui il y a un fossé immense même.
Ça t’empêche pas de fold pré dans les deux cas de la même manière pourtant. :wink:

Ps: j’avais pas vu que tu avais fait ton mea culpa, j ai rien dit. :slight_smile:

Non

Fold pf est ok. Défendre ce genre de mains oop en callant n’est pas facile, du coup passe me choque pas.

Flop tu rép beaucoup un draw, c/r KT3hh c’est souvent un semi bluff. Mais ton play reste ok sans être fou.

Je préfère aussi 3bet plutôt que call. J’aime pas défendre ce genre de main OOP sans l’initiative. Bon après c’est du 3way, mais je préfère largement l’option agressive.

D’ailleurs j’en parlais avec batmax sur skype, est ce que, contre un reg, vous etes capable de bluffer cette river sachant que c’est surement l’un des pire spot de bluff au monde ?
Et sinon alors cmt jouez vous vos nuts alors, C/R river (ce qui est un peu embetant sachant qu’on induce jms grand chose vu que quasi aucun reg va bluff ses miss draw river et tres peu vont value Tx par exemple )

@Seyk

J’pense qu’il faudrait un bonne histo et/ou on sait que Vilain est un Leveltard.Et puis,la range de Hero est souvent composé de draws et par défaut,il va barrel in a vacuum river en se disant que c’est un bon spot

Maintenant,il faudrait que Vilain est déja vu qu’on Gup plusieurs fois river sur ce type de boards avec cette line

@Vuuuong

Quelle est ta range de call en Sb dan ce spot si Fold pf te dérange pas?Parce qu’elle me parait restreinte et pas tres balance

Ta question est beaucoup trop général, c’est tlmt image/vilain/histo dépendant . J’ai remarqué qu’en ce moment sur wina en middle limit, la plupart des regs décent+ avaient tendance a donner beaucoup de crédit au bet river dans ce type de spot, donc tant qu’on se fait pas bluff catch autant en profiter sans en abuser non plus imo .

je parlais obv sans dyna,info,historique particulier

Oui c’est sa tu dis sa pr que jme broke… Jvais t’écouter et jvais me faire snap par tt lmonde comme la derniere des merde.

Comme jai déja dit avant, mm si certains reg ont le raisonnemment pr trouver un sick hero fold ds ce genre de spot, y en a quasi aucun sr le .Fr qui a la discipline pr suivre ce raisonnement (surtout pr peu que hero ait une image degueulass …)

j’parlais du call river bande de fishs

Nan mais le call river n’a rien de choquant. C’est le call flop qui est extrêmement “ambitieux”. C’est ce que je (on ?) soulignais gros donk :smiley:

en fait tu voulais pas plutot dire AK plutot que AQ ?

nope

fais gaffe tu vas réveiller la bete :smiley:

lol bah cest pire alors, river 83 c’est 100 fois mieux que AQ pr call