[nl20] QQ cold 4bet 137BB deep Sondage?

Hello,

Vilain1 est in fish
Vilain 2 au BTN est un REG 24/18 (2.1kH)qui 3bet peu 4% au BTN overall et 6% BTN vs CO.
Sa 4bet range au btn est de 4.7 mais je pense que cela ne sert pas ici et j’ai préféré me baser sur sa stat de 3 bet.

Sur 2.1KH t’as pas ses ranges de 3 bet et 4 bet ?
Car s"il est en mode premium là dessus c’est clair qu’avec QQ t’es loin derrière.
De plus il y a un raise un 3 bet par toi et le mec 4bet encore par dessus alors qu’il y a un open et un 3 bet il a forcément du lourd, ou il est pas bien dans sa tête.

Salut tristan620,

3bet le fish, on est d’accord. Avec les infos que tu donne sur le reg, IMO, je pense que sa stratégie globale va être de 3bet polarisé. Or ici dans une situation de cold 4bet après que t’aies 3bet le fish UTG+1, je pense qu’on va plutôt le mettre sur une range value surtout que le fish a 40bb derrière donc il est prêt à payer son tapis… Donc grosso modo je pense qu’on peut lui mettre ceci JJ+,AQs+,AQo+. Du coup just call PF pour moi également et on va être très prudent post flop, on ne va pas se lvl hein^^

Flop rien d’autre à faire que c/c je pense. Et turn je suis d’accord avec ton fold, la seule main qu’on bat serait JJ mais il y a aussi AA,KK, ensuite AdKx ou AdQx devrait prendre la free card assez souvent je pense (tout comme JdJx ce qui réduit des combos pour cette main là)

GG pour ton fold :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Ok pout le préflop aussi, x/c flop.

Turn c’est close quand même, vu la côte, il suffit qu’il bluff la moitié du temps les Ak avec carreau et des fois qu’il joue QQ ou JJ pour que fold soit pas bon. Après contre ce profil le fold est sûrement solide et je pense jouer pareil que toi.

1 « J'aime »

je suis Ok avec ta line globale je pense que fold T est plus sage Ont est en value que VS JJ et ont est crush par KK AA AQs AKs ici ont peut exclure les petits Axs ici au vue du fish derrière il est pas foue a se point la je pense du coup GG pour le fold :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est pas un spot évident, et malgrès tout avec l’experience, on comprend que la main est infoldable pour plusieurs raisons :

• Tout le monde ne joue pas comme on s’y attend. On peut voir des spew de l’espace ici, et avoir un call très profitable contre sa range.

-Même dans le pire des cas, on fait une erreur de 10 à 20% d’EQ.

-Tendance à penser que vilain miserait plus petit ou jouerait autrement AdAo KdKo

Faut pas être trop nit, surtout à tes limites, ou on verra de tout et de n’importe quoi, encore plus qu’en mid ou high.

Je me demandais si on ne pouvait pas fold un peu plus tôt dans la main au flop car il n’y a aucune carte qui nous arrange. Folder PF est peut être trop weak?

Je pense l’inverse, en NL100+ ce sera un call obligatoire alors qu’en NL50- c’est close.

2 « J'aime »

et? tu peux développer un peu stp?
action pf, flop, turn,…

4% de 3bet au btn, c’est sur qu’il a pas 3d5d

Quand Vilain fait ce sizing au flop j’ai l’impression que c’est pour très souvent shove au turn. Du coup je me demande si c’est pas au flop qu’il faut prendre sa décision (call F + T sur blank ou fold dès le flop?).

1 « J'aime »

Je pense que les gens sont plus tenté de spew 20€ que 200€ .
C’est tout .

Il me semble que l’on se doit de call sur ce sizing 1/2 pot, et on aura une grande décision si on hit turn.

On joue potentiellement 11 outs même si on a des reverse sur la flush.

Son shove turn nous conforte dans l’idée que flop nous avions bien 11 outs.

as played turn c’est close, on peut tout faire.

1 « J'aime »

Ce qui me dérange avec cette idée c’est qu’on trouve un très bon flop pour notre main où on a OVP+FD et fold flop revient à call préflop pour toucher trips uniquement…autant fold préflop non?

2 « J'aime »

Ya rien a développer je suis le seul a voir que le raise, le 3bet et le 4bet sont fait par 3 personnes différentes ?
La range de 4 bet sur deux joueurs doit être beaucoup plus serré que le 4bet vs 3bet normal … De plus QQ devrait être le plus bas de sa range pour faire cela et c’est toi qui a QQ …
Je sais pas si je m’exprime bien mais bon ça parait logique …

1 « J'aime »

Je vais préciser ma pensée. Quand Vilain fait ce sizing au flop (qui est élevé pour un pot 4bet), j’ai le sentiment qu’il souhaite jouer en deux streets. La line c/c flop pour très souvent c/f turn me semble donc pas géniale. D’autant plus que comme il a été dit on aura une décision sur certains de nos outs.

Sinon la NL20 de iPoker n’est pas réputée pour avoir les regs les plus aggro du monde… et clairement moins aggro que des regs de plus hautes limites bcp plus équilibrés dans leurs ranges de bluffs.

Ok avec toi avec le fold exploitant turn vs le field qui va underbluff.

Cependant flop quand le mec veut la jouer en 2 Streets c’est que les carreaux ne lui plaisent pas donc cela me semble être un call flop assez net avec la cote directe.

3 « J'aime »

Pourquoi fold quand c’est close ?
On voit pas sa main on loupe l’info qu’il avait AJ dommage.

Ça bluff plus en 200 c clair.

AdJd? je suis pas sur qu’il le cold 4bet c’est vraiment le profil du joueur qui me fait penser que le fold est mieux.

Contre moi c’est sur qu’il na faut pas fold.