[NL20] Pot 4bet action turn

Reg 22 18 4.5 3bet 2.4 Af 50% cbet
3bet standard 4way vs CO
Première question : Action preflop ok ? Je me vois pas fold AQ en 4way preflop vs 4bet d’un reg pas trop passif BU vs CO, As deep shove ça m’paraît être un gros spew par contre.
Flop je ne me vois clairement pas fold sur tier pot avec la profondeur et backdoor nuts.
Turn sur son check, que fait-t-on ? il Reste un peu plus d’un PSB, si je hit river je n’ai aucune value à prendre.
Je suis air, et j’ai peut être un peu de FE sur une partie de sa range. En revanche j’ai 35% d’équité contre toute sa range ou presque.
Je ne vois pas d’autre option que check ou shove perso, vous en pensez quoi ?
Quelle est la meilleure line ?
Merci.
Pour le showdown ça m’a snap call KK sans coeur mais la partie de sa range contre laquelle je suis tombé n’est pas importante ici imo

J aime bien ton play turn ! Par contre je trouve le call du 4bet très limite hein… AQs a la limite mais pas offsuit

Perso j aurais joué pareil flop et turn Nice hand

Ouaip on y a réfléchit avec mon groupe de travail là. Je pense que as deep AQo est le bottom bottom range de call 4bet as deep à cette position. En dessous ça devient clairement ev-, là j’pense qu’on est très limite effectivement.
Merci pour ton avis gros

Salut, tu shov AQhh?

J’y ai réfléchit justement, dans ce spot c’est la merde il y a plus d’un PSB, donc à posteriori je pense que je dois le shove oui car je ne peux que shove ici si je bets mon bluff et j’ai tout intérêt à le bet imo donc oui je shove mes value aussi dans ce spot, j’ai pas le choix.
Mais cest vraiment le stack to pot ratio qui est embêtant dans ce spot…

Oui c’est ca, mais IG jte vois très très mal shov AQhh

Ouaip j’vais pas te mentir c’est vrai j’ai jamais eu ce spot en pot 4bet avec flush mais d’aurénavant j’ai compris la logique du play je le shoverais, faut réfléchir en terme de range ça je l’ai compris

Ok après, je pense que je check turn et bluff river si il recheck histoire de faire fold AK joué comme ca!

ça sent l’espagnol en face

Donc tu penses que dans ce spot on a aucun intérêt à shove pour profiter de notre équité ?
C’est vrai qu’on peut décaler le bluff j’pense pas qu’il va s’amuser à shove AK sans l’Ah bluff river si ça brique.
Autre question, si le play est ok de shove turn, à partir de quel stack size le play change, ex 25 blindes deep de plus on peut balancer un tier pot ? mais j’ai l’impression que le tier pot as deep il accompli rien du tout dans ce spot …

Haha pas que je sache ien a pas sur betclic encore :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

enfaite t’es en NL20, le mec va pas penser a toute sa range et tout le bordel, mais plus sur un raisonnement du style, si il avait flush il aurait pas shov. Fin j’imagine, ce qui est vrai d’ailleur. Après jsuis pas assez chaud pour te donner une bonne réponse a partir de quand faut faire quoi et avec quoi, mais ca m’étonnerais pas qu’en théorie il faille shov ce genre de main avec une certaines fréquences!

et le 1/3 si il te shov tu pleurs pendant 15min, du coup jpense pas que ca soit super!

Ouai c’est clair, donc ia qu’un sizing ici. C’est même pas sûr que ça fold AK sur un tier en plus si ia un Kh qui traîne… certainement pas d’ailleurs.
Ok ben merci pour tes réponses mec ! :slight_smile:

Ouaip ben c’est exactement ce que je me suis dit… Le problème du play même si il est peut être bon en soit c’est que j’vais rep qu’un bluff en faisant ça en 20 ça va rarement overbet shove nuts dans ce spot…
Donc ma FE là … Et quand on shove air 100bb on aime bien avoir un minimum de FE quand même … au moins de temps à autre xD :sweat_smile::sweat_smile:

Je suis pas un expert au niveau des cotes je sais pas si on est commit après un gay bet, mais ici un sizing entre 1/3 et 1/4 me parait intéressant.

Avec flush ça permet de value et d’avoir un PSB plus faible river quand on shove. Et en bluff on rep un peu plus avec une line gay bet turn shove river que shove turn directement.

Après l’avis de @ALIBABAR était excellent comme d’habitude. Tu coach d’ailleurs :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Je veux bien, mais coacher le top reg du .fr, c’est pas de tout repos!

1 « J'aime »

Imo c’est un easy fold.
Surtout que tu as 3 bet assez cher donc sa range de 4bet va pas comporter assez de bluff pour que tu puisses call.
Tu es trop souvent crush préflop et là tu finis par mettre ton stack vs une overpaire certainement…

J’avais pas vu ça.
Ben ce qui est important est de savoir s’il va vmt svt 4bet en bluff vs ton sizing.
Un joueur “normal” va jamais faire ça.
Donc à moins d’avoir l’info qu’il fait n’imp : fold