[NL20] Pot 4bet action turn

3bet standard vu les profondeurs ça doit rien changer à sa proportion de bluff, à moins qu’on parte du principe qu’on va pas bluffer deep preflop… (ce qui est pas impossible de son point de vue après ouai)
Le soucis de Aqo effectivement vu qu’on est deep on va aimer avoir un truc qui nuts pour flat, et là ça va rarement nutser on a des mauvais reversed implied… c’est limite effectivement, mais je me voyais pas fold Bu vs CO. Après c’est un leak peut être j’en ai déjà perdues des caves avec AQo en pot 4bet Bu vs Co

Tu es en poz. Aucun intérêt de pas juste faire 3x.
Ça te donne un meilleur risk/reward pour tes bluffs.
Si tu penses qu’il est cap de 4bet bluff ben aucun intérêt de faire cher non plus pour value.

En fait tu fais 3x en bluff et en value c très bien.

Edit : pkoi pas faire plus cher pour protéger tes mains mais à ce moment là faut pas payer avec AQ son 4 bet car il a lui même un risk-reward degueux pour ses bluffs.

Oui oui en standard oui après j’pense pas que tu vas remetttre en cause le fait qu’il faut augmenter les sizing preflop quand on est deep (140 bb deep, je sais pas si tu l’as vu).

Là par contre je suis plutôt d’accord, c’est sûr que là j’vais pas fold des masses de trucs vs son 4bet… A la limite j’dois peut être même call Axs CS toutes les pocket à partir de 55 et AQ(s ou o c’est ça la question) +

Si j’ai vu que c deep.
Ben du coup AQ est pas une main à jouer comme ca… tu as des reverses vs AK.
Tu embarqueras pas AJ.

Bref si tu 3bet AQ fold vs le 4 bet as deep.

C pas la question.
Si. Tu dois lacher svt ici vs le 4bet.

Car vu que tu 3bet cher il a un easy fold avec toutes ses mains non premiums ou quasi.

Te level pas ! Tu 3bet cher s’il 4bet c qu’il aime sa main !
Avec ses mains spéculatives il va call de temps en temps c tout.

J’suis pas du tout d’accord mec là part contre vu les profondeurs tout ce qui va faire des set des bonnes flush il doit le call vu la profondeur, il doit pas fold grand chose vs mon 3bet là, même OOP… surtout BU vs CO imo. Faut pas s’dire qu’il va fold toute sa range car j’mets 30 cent de + 140 bb deep gros c’est plutôt le contraire pour moi. ^^

Mais je pense qu’on s’est compris dans les grandes lignes, et effectivement AQo ça va être une main assez compliquée à gérer post flop. Merci pour ton avis !

Non. J’ai dit aussi qu’il peut call pour te own avec des bonnes implies.
Il va pas trop 4bet bluff.
De toute façon les joueurs vont pas svt 4bet bluff en NL20 surtout oop. (Pas assez en tout cas pour que AQ soit un call)