NL20- Manque de value river?

Merci. Je vois ce que tu veux dire. Enfin j’essaye.

Ce serait donc le trop petit sizing (1/3 pot) de Héros au flop, et à fortiori son check au turn, qui le met dans cette situation difficile sur ce 8 river ?

Même si de toute façon, je crois qu’en effet le shove s’impose.

Je sais pas hein, je demande… . :wink:

C’est pas un trop petit sizing. On a envie qu’un 8x nous call.
QQ à une équité indécente vs 8x au flop.

La proba de faire turn 8, river 8 est très très faible…

1 « J'aime »

C’est bien ce qui me semblait mais là je commence à avoir mal à la tête.
T’es VRP chez Dafalgan ou quoi ? :wink:

Ou juste un peu sadique sur les bords ? :rofl: :hearts:

NL20 Le leak qui vous empêche de CRUSH - Hh de la semaine

Au delà du titre un peu putaclic, no brain jam river. No AI m’a l’air d’être une grosse blunder.
Attention à ne pas pondérer les 8x de la meme manière que Qx. (Plus de Qx pre et surtout 8x 1/2 river j’y crois pas du tout)

2 « J'aime »

Au-delà de la river qui a été largement débattue dans le thread, j’aime bien le conseil de bet petit turn, ça permet d’avoir un spr plus simple à jouer river… (yaura pas la question de savoir s’il peut fold une Queen par exemple car s’il bet il sera quasiment all-in)

De plus s’il a un 8 il peut nous raise turn miam-miam. C’est dommage de lui enlever cette opportunité (même si on pense qu’on prendra tout de toute façon à un 8 - on sait jamais un trèfle peut ralentir l’action, nous empêcher de tout lui prendre river).

2 « J'aime »

@Aurora1 Merci pour ta réponse et la vidéo ! :+1:

En plus, ça m’a permis de découvrir ce qu’était un titre « putaclic ».
Comme le mot avait été employé il y a peu (par @greg31150 je crois) et pour ne pas rester trop c… comme même, j’ai fait une petite recherche.

Je ne connaissais pas le terme. Mais en tant qu’ex-admin de forum, je savais que c’est pas bon pour le référencement des articles (moteur de recherche) et donc pour le partage.
Et puis ça m’a fait aussi une petite piqûre de rappel parce que j’avoue que je n’y suis pas toujours le plus attentif.

Alors tant qu’à partager, voici un lien où c’est assez bien expliqué.

Attention, il y est beaucoup question de « racolage » etc. Et je ne voudrais surtout pas que @rijelien pense que je lui fais ce procès d’intention. :wink:

1 « J'aime »

Merci @Aurora1 pour la review

1 « J'aime »

vraiment dsl si je t’ai heurté :wink: TU vois pas en quoi le shove est obv, Superrrrrrr ! Mais dans le cas hypothétique ou tu serais claqué au sol au poker, en quoi ton avis est important ? je pense que tu l’auras deviné, qd je parlais de réponse encore plus dingue que la question, c’est notamment les tiennes :wink: tu peux continuer à fermer ta bouche (comme tu dis) qd tu vois un spot « facile » car tu vas probablement dire des bétises :wink:

:+1:

1 « J'aime »

Je ne vois pas non plus ce que tu aurais pu ou devais répondre d’autre. :hearts:

Par contre, en tant qu’utilisateur lambda de ce forum, je vais me permettre de dire à @HHSTAR01 que sa dernière réponse est complètement stérile. Pour ne pas dire à tendance schizophrène.

Le fait étant qu’après t’être dit « désolé d’avoir pu heurté », tu en remets une couche qui est encore plus désobligeante. Même si tu mets des :wink: un peu partout.

Quoiqu’il en soit, si je fréquente ce forum c’est pour recevoir des avis autrement plus circonstanciés que les tiens.
Et en ce sens, des gens que je ne citerai pas car ils se reconnaîtront, m’apportent énormément plus.

Ce qui n’est pas difficile puisque tu ne m’apportes rien. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:+1:

je peux jouer ?

:fu:

2 « J'aime »

Sacré trou de balle quand même :face_with_monocle:

@Nakk ote moi d’un doute…tu ne parles quand même pas de moi ? :exploding_head: :disappointed_relieved:

Pas trop difficile de deviner qui est un trou de bal dans ce thread mon bon pierrelo

Ta réponse laisse planer le doute, la troudeballitude étant tellement subjective… :kissing_heart:

Si c’est juste dans celui la… il y en a d’autres c’est sur tous les thread😕

C’est vrai. Mais c’est pas toujours fait exprès.

image

:grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je suis le seul qui bet turn ?

Oui, on bloque bcp de trucs, mais vilain peut se level avec le FD.

Non, t’es pas seul, bet small turn a déjà été conseillé sur cette main oui.