Vilain est 24/16/3 (600 mains)
RFI co : 35%
Cbet flop oop : 30%
Commencez-vous le bluff à la turn ?
Edit : je ne 3bet pas car il y a deux fishs dans les blinds
Vilain est 24/16/3 (600 mains)
RFI co : 35%
Cbet flop oop : 30%
Commencez-vous le bluff à la turn ?
Edit : je ne 3bet pas car il y a deux fishs dans les blinds
Moi perso oui …
Moi je x/b turn on réalise toute notre équité, pas besoin de bet car trop rarement en value, il peut avoir plein de K qui x turn pour temporiser et pas sûr que tu les fasses fold en stabant turn
Tu peux éventuellement bluff river si ça x à nouveau
Comme disait un certain @Freudinou lors d’un de ces twitch, les gens sont tellement accrochés à leur jeu qu’il faut plusieurs streets pour les faire folder. Je doute fort qu’il lâche un Kx river si on bet.
3bet preflop même avec 2 fishs dans les blindes
Flop ca m’a l’air d’etre juste un clear fold en 3way, la range de vilain devrait etre super strong et on a pas tant d’équitée que ca, une jouabilitée naze (si vilain bet turn on doit quasi tout le temps fold), et nos outs sont pas du tout nutsé, c’est une bonne main a raise en bluff sinon avec 2 bloqueurs sur JT, mais pas ici a moins que tu pense que vilain cbet trop loose (genre KT) ce spot
As played bluff turn + river ouais, c’est un bluff standard anyways et encore plus envie de bluff contre les ranges de check d’un reg de nl20 il va probablement fold quasi range river quand tu bet turn + river
Et on a très peu de showdown value turn
Franchement, à tout les joueurs de micro, vous avez d’énormes leak preflop, combien de main sur PA sont postés, et y à juste une erreur basique preflop comme celle là.
Construisez correctement vos ranges preflop, ca mange pas de pain !
Fold flop, reflechis à quel type de main vilain veut miser de cette facon, ton EQ contre elle, et comment tu debrouilleras turn river contre les pires d’entres elle.
C’est quand même pas une énorme faute de flat JJ BUT VS open CO.
C’est vrai que tout les bons regs des micros limites sont sur PS. C’est vrai également qu’on préfère isoler tout le temps un reg alors qu’il y a 2 grosses baleines dans les blindes. Et c’est également vrai qu’il est interdit de flat un reg peureux dans l’optique de le bluffer sur 2streets turn et river.
Quand M. @Kana54 aura fini de troll tout PA il fera signe !?
3bet préflop sur un RFI 35% ,
Turn je pense c’est assez close entre check back ou bluff 2 street , perso je pense le check est mieux car pas sur de le faire fold river sur une brique , ça range a l’air assez strong
3bet preflop. J’ai bien compris qu’on flat a cause des fish, mais il ne faut pas oublier de punir vilain qui open trop. On va plutôt 3bet polarisé et call des mains qui font des nuts en multiway style sc, pp ou Axs, enfin en tous cas c’est mon avis. Pour le reste de la main, si on peut fold preflop, ce que perso j’aurais du mal à faire tellement le range de vilain est wide, je ne vois pas l’intérêt de tourner GS+ FD en bluff.
3bet pf aussi pour moi, JJ en 3/4 way c’est pas top fish ou pas en blind.
Personne s’interroge sur son taux de F@3b !?
nablapok, je te propose de fermer les yeux lorsque tu vois mes posts.
Je ne troll personne.
Je te propose également d’arrêter de commenter mes posts puisque tes trolls ne me sont d’aucune utilité !
Et bien , bonne chance en NL20 , je te laisse entres des mains d’experts.
Je suis entre les mains de personne !
Je pense pas qu’il troll. Il a juste un manque de tact level 100
Faut juste accepter l’aide d’un meilleur joueur, surtout quand elle est gratuite.
J’ai pas de manque de tact, juste des mecs qui manquent de sang froid quand on critique un peu leur jeu.
Je pense juste qu’il n’a aucun respect et qu’il a le melon !
Je ne lui enlève rien de ses compétences pokeristiques mais venir commenter avec un air supérieur sans argumenter c’est juste pas possible.
Bref, il y a des personnalités non compatibles avec mes valeurs !
A quel moment je t’ai manqué de respect sur le thread ? Allez cite pour voir