Reg(fish) mais pas vraiment reg fish juste des stats bizarres il ne fait pas nimp.
28/17 4.5% 3bet 2.1 af post flop turn aggr 25% sur 1.3k mains.
J’ai pas pris de note sur le joueur pour le moment il me posait pas spécialement de problème il développe globalement un jeu très en ligne je trouve, avec certainement quelques leaks
Tjs des spots chiants mais le shove sur son raise me semble pas mal parfois il peut broke avec quinte ou brelan avec un trèfle en main…
J’ai pas d’historique avec le mec, j’pense pas qu’il s’amuse à me reraise des set gros, et une quinte même avec un trèfle vu la line que je prend faut vraiment qu’il me prenne pour un gros fish pour faire ça et c’est pas le cas je pense. Il m’aurait fait fold mes bluffs et se serait empallé sur mes flush…
Mais après c’est possible ouai peut être
Et il peut pas avoir de set avec un trèfle en main gros. Il aurait 3bet JJ
Et si il avait eu un set ( ce qui est improbable) il aurait raise le flop et à minima bet 2/3 voir 3/4 pot turn vs mon miss cbet. Jamais demi sur un board aussi connecté c’est du suicide.
Pour moi à ce sizing il a flush et il veut que je reste dans le pot mec il met même pas demi pot.
Après sinon il m’a own totalement et m’a reraise en bluff et là franchement gg well play, mais j’pense que c’est improbable j’ai des nuts dans ma range là, et je l’ai jamais vu faire des tricky mooves comme ça.
Et puis pour rester dans des raisonnements de fish … le 3bet turn vs reg en ligne c’est nutsé askip
Et en fait je fold aussi car je bas juste aucune de ses flush donc voilà quoi … A la limite j’aurai pu call pour chatter mon one outer lui rentrer la straight flush, le slowroll lui prendre sa cave le mettre en gros tilt et en reprendre deux derrière mais ça fait chère le one outer xD
Fold preflop dans cette position.
Bet turn as played, tu as de la value et de la protection. Comme tu la joues, check raise plus cher turn, tu ne set up meme pas pour avoir un PSB river.
Fold ta flush ici est super exploitant, tu dois savoir mieux que nous si c’est une serrure avec 1,3Kh sur vilain.
Hee j’suis pas d’accord avec ton fold preflop là par contre gros, enfin du moins j’suis gagnant avec ces mains en early et middle. je joue 24/19 si je commence à fold ça j’vais me retrouver à 19 / 15 à la fin
Hello,
Fold pre-flop, as played je fold T aussi car on est trop bas quant à notre flush, en rincipe il raise F top set de 3,9,j du coup cela lui laisse quelques QT hypothétiques et pas mal de flush sup
Salut,
Je pense que ton fold se défend très bien, avec un set il aurait raise la plupart du temps flop pour value protection, quinte y en a pas des masses à part QT mais il aurait juste call je pense, à moins qu’il ait QT avec Q de trêfle?
Par contre je pense que j’aurais eu du mal à fold surtout quand tu décides de check/raise plutôt que de simplement cbet turn, tu auras plus de bluffs ou semi bluffs avec cette line si tu te places de son côté.
Par contre j’suis d’accord sur le fait que mon raise turn est pas assez chère. Mais j’aime bien overbet les river
Tkt pas le fold a été dur mais il s’est imposé xD J’me suis promis de ne plus faire aucun spew, donc faut bien tenir la promesse ^^ Et là j’pense qu’il y eut moyen que ce fut un beau spew si je shovais xD je venais de me level à 5 bet shove en bluff 88 bb vs sb j’ai tenté de bluffer KK lol du coup j’vais pas additionner leveling et spew
Je serai curieux de voir sur quel échantillon.
L’une des principales raison d’open des connecteurs en early, c’est pour s’équilibrer afin de toucher tout les boards avec les profondeurs inhérentes au cash game( par exemple pour ne pas se faire own quand vient un board 456).
En nl20 j’imagine que t’as pas vraiment besoin d’'équilibre, il y a le rake qui réduit fortement ton Ev réelle. La seule raison qui me semble ok pour ouvrir cette main c’est qu’apparemment la BB est un joueur faible, mais ça reste très loose comme open.
Certes l’échantillon n’est pas énorme ^^
Mais bon j’essaie d’élargir mon jeu pour ne pas me retrouver à la rue quand je vais shoot les limites supérieures.
Ouai j’sais pour l’équilibrage.
Mais bon, j’tiens compte de ta remarque gros, j’vais y réfléchir !
J’pense que QT avec le Q de trèfle il a juste aucun intérêt à la 3bet turn en fait … il just call mon check raise.
as played flop perso je vois rien à part une flush qui 3bet turn.
Ben plus que QT sans trêfle ^^
Ouai plus que TPTK aussi ^^
Non sérieusement ptet que j’me trompe mais c’est quoi l’intérêt de 3bet turn la main que tu dis ?
à part pour tourner en bluff une quinte … lol
Je sais pas il peut se dire que tu n’as pas que des Flushs donc value des 2P, des brelans, ça serait pas super bien joué de sa part surtout que tu peux lâcher flush basse dans ce spot.
Maintenant tu vois le mec sur 100% flush, tu parviens à fold c’est bien.
Par contre
Je serais moins choqué par le fait que tu shove cette main plutôt que de 5 bet shove 88 par exemple
Encore une fois réussir à fold de belles mains c’est pas donné à tout le monde c’est plutôt bon signe
En fait toutes les mains que tu cites il doit les raise flop … donc call flop sur board drawy et raise turn quand tout rentre, ben soit c’est un abruti soit … ben il a pas fait ça
Pour le 5bet shove ouai c’est du leveling mais on est BB vs SB mec c’est peut être pas la meilleure main à 5bet shove mais si j’commence à fold dès qu’on me 4bet à cette position j’vais me faire exploiter comme un âne tu sais Après t’as raison sur un point c’est qu’en 20 ben des 4bet bluff j’en vois bcpo moins qu’en 10 … faudrait que je m’adapte
(Et pocket 8 c’est pas non plus la pire main pour faire ça ^^ ) Le truc c’est que j’aurai du regarder la stat de 4bet du mec avant de cliquer … 0/13 xD
C’est plus standard en effet
Tu ne serais pas un peu excessif? il t’a 4 bet combien de fois ?
j’tai rep plus haut j’ai édité mon message ^^
0 c’est pour ça que j’dis que je me suis grave level xD j’ai miss la pastille c’était un regfish pas un reg donc il doit pas avoir ces mooves light à ces positions dans son arsenal…
Après franchement ouai pour le moment des 5 bet shove light qui sont passé de mon côté c’est pas arrivé souvent … C’est que ça doit pas tant que ça 4bet light en fait le niveau de la 20 est vraiment bas en même temps ^^
Pas trop fan du C/R turn.
Après avoir Cbet ce flop très connecté en 3way, tu n’as quasiment plus aucun bluff une fois que la flush rentre, surtout sur le 8c qui fait aussi rentrer des quintes.
Si vilain réfléchit un minimum il ne te paiera jamais moins bien turn et river apart quelques très rares combos de flush inférieures et encore il peut potentiellement trouver un hero fold tant tu ne rep aucun bluff.
Ouaip c’est vrai fallait 2 barrel là