*** SHOW DOWN ***
MP: shows [Tc Ah] (three of a kind, Tens)
Hero: shows [Td Qc] (three of a kind, Tens - lower kicker)
MP collected €37.59 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €40.20 | Rake €2.61
Board [Th 6d 4c Ts 2d]
En fait je vois pas l’intérêt de vilain de shove river pour le coup il a jamais full dans l’histoire sinon il raise la turn au cas ou tu est le T ^^
sinon river X/R shove sur un 2 je ne comprend pas il peut avoir une PP sup genre JJ, QQ ou 77, 88, 99, il peut aussi avoir des choses moins probable du style JT, KT, AT mais l’un dans l’autre moi je call
Honnêtement je ne m’attends pas à ce qu’on soit bon assez souvent vs un reg surtout contre qui on n’a pas de dynamique et où aucun n’a de read l’un sur l’autre.
On représente un range strong, la turn n’ouvre aucun backdoor donc quand il call son range est orienté pp+.
Quand on se fait raise river il a tous les fulls et Tx meilleurs dans son range, JJ ou QQ aurait 3bet préflop souvent dans ce spot et ne va jamais raise vu qu’on a QQ+ et plein de Tx. Je ne fold pas avec AT ou KT mais QT me semble close entre call et fold, avec un penchant pour le fold perso.
Pas d’accord pour dire qu’il va raise full turn surtout IP, ça n’aurait pas d’intérêt à part nous faire fold de l’overpaire.
Tu pense qu’il a plus de value a bet river s’il a un full que turn ? je sais pas trop tu a peut être raison … le raise river avec full ne serai pas dégueulasse vue que a priori en raise river je ne l’aurai pas vue sur full ^^
Oui, le board est bien dry, quand il va raise il va être orienté plus value qu’autre chose donc avoir beaucoup de FE, il est IP et peut attendre un 3eme barrel tranquilou de notre part, on va 3barrel nos Tx et il peut bet river quand on check.
OOP ça ferait plus de sens de raise full vu qu’il ne voudrait pas qu’on check back des OVP.
Juste une question 82 mains cest en bb aussi ou àu total, parce que moi ce qui me fait call cest sont aggressivité river apres a voir si on a assez de main pour s’y fiait.
Apres c’est vrai que je vois pas trop de bluff qui aurait call flop et turn sur un Board quand même assez sec! Donc ouais àu vue des stat si on assez de main j’ai envie de call, Et encore plus si on la vue sur joué dès main ou bluff dès spot de mèrde, mais vue le Board Et l’action j’ai envie de fold, in game je sais pas ce que j’aurai fait, call je pense
Dac donc ouais 82 main cest faible pour vraiment si fiait! Mais j’aurai peut être fait pareil, Et des fois sur ce genre de décision je met le replayer pour voir si sur les précédente main jai pas loupé un showdown qui pourrai m’aider à prendre la décision, du coup je pense qu’ici je jouerai plus standar Et fold, tu bat qu’un 9T TJ, JJ+ il 3bet PF Et je vois aucune main qui call flop et turn à la limite si il avais un vieux tirage 89 JQ il t’aurai raise plutôt que call donc river il lui reste quasiment que de la pure value sur son raise AT KT 66 44 et je pense qu’il peut parfois àu vue de ses stat sur joué un TJ mais sur se spot et ce Board si il est pas trop mauvais je pense pas qu’il le face, 3barrel sur un Board aussi sec tu représente assez de force!
Mais je comprend ton call a chaud j’aurai sûrement fais la meme erreur, il avais quoi du coup?
Pardon j’ai miss la cote, à vue de nez on va tourner vers les 30 % contre sa range de raise s’il raise quelques JT/T9/T8s. Du coup c’est un calcul de cote. Tu enlèves JTo et tu tombes à 20 %.
Juste une question, les AF AFq converge vers combien de main? Car je pense faire l’erreur parfois de m’y fiait alors que cest pas encore réellement représentatif!
Première idée à 100 mains mais il faut bien 400/500 mains. Mais surtout la stat d’AF fait faire d’énormes erreurs car les joueurs oublient que ce qui l’a fait descendre ce sont les calls et non les folds !
River Fold car tu es clairement crush.
Je ne vois pas trop l’intérêt pour sa part de raise river un 9T…
En revanche, je pense qu’au niveau des sizings, on se met un peu dans la mouise oop !
D’accord merci, moi j’utilise l’AF Et aussi Agg% mais pour cette dernière je sais pas trop encore les bonne fourchette , donc généralement je compare avec mes stat
Ouais c’est toujours le problème, il faut savoir si vilain a tendance à surjouer ses mains ou pas.
Mais en mettant ce sizing river, on lui indique clairement qu’on est prêt à tout mettre et qu’il n’aura pas beaucoup de FE derrière.
Du coup vs la moyenne d’un field NL20 tu penses que ça va raise du JTo, 9Ts assez souvent? Car si on ne lui fait pas raise les JTo et 9Ts on n’a plus la côte.
Oui en fait c’est surtout le problème de savoir si vilain est au courant qu’il ne suffit pas d’avoir la meilleure main au poker pour miser/relancer. Si je devais faire une estimation, la moitié des joueurs que je coach en NL 10 n’ont pas cette notion, même après avoir tenté de l’expliquer sur la première vidéo qui entame le coaching, je reçois souvent un mail pour me dire que ce n’est toujours pas clair…On est en NL 20, on va dire que vilain a plus de chance d’avoir cette notion…