[NL20] Brelan face à raise river

Oui c’est plutôt ça la question car s’il pousse tous ses jetons, c’est mon tapis effectif qui compte et du coup la cote du pot est de 20%.
Donc disons que c’est un calcul d’équité autrement dit une estimation de sa range pour une telle action avec notamment la question de savoir s’il push avec JTs, T9s.

Clairement n’est pas sûr vu la cote : ça dépend effectivement du fait que Villain raise quelques combos que je bats.
Je n’ai pas compris la remarque sur les sizings : tu pourrais préciser lesquels ?

Je conseillerais de ne pas jouer d’argent réel tant que l’on ne sait pas pourquoi on mise ! Alors ça me surprend un tel pourcentage pour tes coachés en NL10.
Ton exemple lors du dernier streaming avec 77 sur AA77x face à un nit qui ne call que AA me paraissait pourtant clair.
Peut-être qu’ils ne comprennent pas couramment le canard :wink:

Oui je me suis dit que c’est moi qui expliquait mal mais une fois qu’on s’entendait, il y avait une sorte de révélation. Je serais d’accord avec toi sur le fait de ne pas jouer d’argent tant qu’on ne sait pas pourquoi on mise pmais il faut savoir que pour la majorité de ces joueurs, s’ils jouent en 10, c’est qu’ils ont battu la 5 et et la 2. Comme quoi le processus d’imitation a quand même de beaux jours devant lui :wink:

ça j’en suis pas du tout sûr … ^^ c’est comme ceux qui joue en NL20 et en NL50 sans avoir battu les limit en dessous ( et sans BRM ) car il se vois meilleur que les autres et se disent qu’en jouant de meilleur joueur ils seront respecté sur leur relance etc

Turn je pense que tu n’as pas besoin de mettre autant. 3/4 pot sur la doublette du T me paraît trop gros.
Soit c’est une grosse CS et ok tu veux prendre un max contre lui avec des Tx inférieur ou des overpaires.
Soit il est dans la “moyenne” et auquel cas tu n’as pas 3 barrels de value, en tout cas pas 3 gros.
Tout dépend également de comment il te voit. S’il sait que tu overbluff, il va pouvoir te call plus light. Tu auras plus de value en effet à faire comme ça.

Je parlais de ceux dont je suis sûr, courbes à l’appui :wink:

1 « J'aime »

Tes stats d’aggresion veulent rien dire t’as 100 mains sur vilain

Et river jpense qu’on va etre dans un très clear fold contre 80/90% des regs de ces limites, qui vont beaucoup trop peu thin value ni bluff alors que nous on a encore plein de nuts dans notre range, et lui a quelques nuts a value aussi (non vilain raise pas full turn 100% du temps)
En gros tes probablement contre nuts 90% du temps dans ce spot vs un reg de petite limite a peu près en ligne

2 « J'aime »

En parlant de joueurs qui jouent la 20 sans avoir battu la 10 je rêve ou j’tai vu faire un passage éclair en 20 sur 5 tables vers 1h30 avant hier ? :stuck_out_tongue:
T’as vu j’ai été sympa quand j’tai vu arriver ça puait tellement le leveling que j’suis parti :grin:

Eu … t’es sérieux tu veux vraiment jouer à ça ? non psk moi j’y vais pour prendre des infos de temps en temps j’y vais pas en mode je crush la NL20 avec 25 BI … Non parce que si tu veux me bache on peut ya pas de souci :wink:

Hahaahaha j’savais bien que j’étais visé par ton message :slight_smile:
Ecoute l’ami, on en reparle dans 2 mois, quand tu seras encore en 10 avec ton esprit bloqué et tes equilab foireux et moi en 30 :slight_smile:
see you :slight_smile:

1 « J'aime »

Hein mais tu t’es senti visé alors je m’excuse non rien a voir avec toi ne tkt pas ^^ c’est que j’ai des mec avec qui je rail qui persiste a jouer de la NL10, 20 ou 50 avec un niveau de merde et il vienne se plaindre ensuite vers moi en me disant je comprend pas …

Par contre si tu veux jouer a ça on en reparlera dans 2 mois il n’y a pas de souci …

PS: je suis moins diplomate que certain parfois pour parler mais quand je vois que tu écoute certain qui te dise la même chose que moi alors que moi c’est limite je suis merde ben écoute je te laisse faire …

J’en connais un qui a dit je vais up la NL50 en moins de 6 mois … ça fait 1,5 an qu’il est là et il est en NL20 …
Bref ce n’était pas pour te viser a la base et je ne suis pas là pour montrer qui a la plus grosse et j’ai rien contre toi tkt pas

Faudra que tu me cite les messages où je dis que tu dis de la merde et j’acquiesse qqun d’autre qui dit la même chose :slight_smile:
Ok, j’ai cru vu les qques différents qu’on a eu précédemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’es MP :wink: