[nl20] bluff catch ok ou bluff ok? => sondage

Helle,

Main vs membre du forum , j’ai une image loose agro sur la session grace à un run good.
@oldwolf je trouve ton call ‘couillu’ peux-tu m’expliquer ton thinking process et le range que tu me mets.

2 « J'aime »

mdr non j’etais juste en tilt, j’ai joué ma grosse baleine^^

apres tu en foutais vraiment partout sur toutes mes tables et si on veut parler serieusement de la main je pense que ta range de value river se reduit quasi a 1 combo
donc 1 combo vs tout les bluffs que je t’imaginais avoir IG j’etais bon

mais sinon c’est un tiltcall d’une session qui se passait tres mal pour moi

1 « J'aime »

je ne crois pas :grinning:

Gg les gars, pas un pour rattraper l’autre sur cette main. Lol
Je dirai que c’est moins pire pour tristan quand même.
Edit: j’ai changé d’avis, le play de tristan est pire. Lol

3 « J'aime »

Gros spew vs spew / spew win.

1 « J'aime »

En fait je crois que j’étais un peu en tilt, je venais de perdre 2 coups set vs over set dont 1 coups à 200bb deep et les 2 contre Jonni :joy:

3 « J'aime »

La quelle des 2 lines est la pire?

• bluff
  • bluff catch

0 votant

1 « J'aime »

Bon tout a été plus ou moins dit mais juste le call PF est impossible surtout versus 4x. Après le bet Flop est très osé aussi, t as 0 équité quand t es call

3 « J'aime »

Hello,

C’est vrai que le call PF est super bordeline ^^

Ou alors @oldwolf (vilain 3) a un % de 3 bet énorme et qu’il 3 bet comme un acharné :sweat::alien::rofl:

AS played je bluff pas river car on bloque vraiment pas sa value pour moi et rep la Q serait pas mal mais il faut voir le profil en face :joy::joy::blush:

c’est quoi ce sizing au flop ? avec quelles value hand on veut faire ça ?

l’enchainement des sizings flop et turn me paraissent incohérents.

3 « J'aime »

Sérieux, Jonni a gagné une main ? Oo

C’est peut-être l’info la plus importante à sortir de ce thread.

c’est pas jonni (ou alors j’ai pas compris ?)

@oldwolf

1 « J'aime »

y’a que des flush dans ta range de value river imo, et tes sizing flop et turn me font me dire que t’as jamais une petite flush

du coup je te voyais vraiment sur nutflush ou un gros coeur donc river call facile lol

bah moi jonni il gagne plein de coups vs moi ^^ je dois etre le seul de la room a lui monter son bb/100 xD

oui c’est la principale raison pour laquelle je call river (meme si mon call est moisi)

bon on etait tout les deux en tilt alors xD

Jonni doit BE comme de nombreux regs, c’est pas une baleine comme Jiancai.

Je pense que le bluff est le pire parce que 64s c’est moins fort que TT :slight_smile:

2 « J'aime »

Jiancai il est énorme ! En NL50, momo est vraiment bien aussi, je crois même qu’il ne sait même pas qu’avec 6 High ça ne sert à rien de call 3 babas.