[nl20] bluff catch ok ou bluff ok? => sondage

J’ai pas envie de citer des pseudos mais jonni a le mérite d’être casse couille à jouer, ce qui n’est pas le cas de nombreux autres reg ayant un jeu plus propre.
En tout cas jonni il aurait pas fait vos 2 erreurs la.

Chuuuuut
Serieux faut pas citer les pseudos publiquement…

PK? Tout le monde voit comment ils jouent.
Eux aussi le remarque quand ils doivent remettre 1k€ sur leur compte poker/mois.

Vous sous estimez jonni, il doit être winrate plus rakeback a peu prés breakeven et vu le volume qu’il envoie gagner un peu grace au challenge.
Quand a jiancai le jour ou il arrêtera ce sera un -1bb pour chaque reg du site. Lol
Serieux il doit perdre 3k par mois.

mais tellement ! imo rien qu’en RB il gagne + que les regs petit gagnant

CLicLiClicLIccliCLICLCIclIcliCliC!

J’ai voté pour le bluff parce que ça doit être à peu près la mauvaise décision à toutes les streets à partir du raise preflop.

A la limite river, une fois arrivé la, autant bluff.

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl: Tout est dit en une phrase ^^

Visiblement mon bluff n’était pas bon, je suis quand même surpris que tout le monde ou presque call 3 barrels avec TT sur ce board.

Bon en même temps je jouais 10/12 tables pour voir si je pouvais faire qqc la semaine prochaine sur la hand race d’unibet

je crois que a peu pres tout le monde etait d’accord pour dire que mon play etait pourri aussi ^^

Je pense que si tu veux play le challenge à fond, ne t’embête pas à vouloir bluffer quand ton jeu n’est pas un minimum connecté. Joue en ligne, quitte à te faire exploiter par les regs. Tu récupéreras tes gains sur les récréatifs.

C’est à double tranchant de play le challenge…

oui je viens de faire une session et 16 tables je gère pas grand chose (rien), on verra si je fais le challenge.

On a jamais dit ça. On a dit que vous étiez tous les deux des abrutis et toi plus que oldwolf :joy:

2 « J'aime »

plus le droit de spew peinard sur ce fofo sans déconner

2 « J'aime »

j’espère mais je suis pas dans une bonne période et le tilt arrive vite

on va essayé de faire mieux la semaine prochaine :brain:

1 « J'aime »