J’ai pas envie de citer des pseudos mais jonni a le mérite d’être casse couille à jouer, ce qui n’est pas le cas de nombreux autres reg ayant un jeu plus propre.
En tout cas jonni il aurait pas fait vos 2 erreurs la.
Chuuuuut
Serieux faut pas citer les pseudos publiquement…
PK? Tout le monde voit comment ils jouent.
Eux aussi le remarque quand ils doivent remettre 1k€ sur leur compte poker/mois.
Vous sous estimez jonni, il doit être winrate plus rakeback a peu prés breakeven et vu le volume qu’il envoie gagner un peu grace au challenge.
Quand a jiancai le jour ou il arrêtera ce sera un -1bb pour chaque reg du site. Lol
Serieux il doit perdre 3k par mois.

vu le volume qu’il envoie
mais tellement ! imo rien qu’en RB il gagne + que les regs petit gagnant
CLicLiClicLIccliCLICLCIclIcliCliC!
J’ai voté pour le bluff parce que ça doit être à peu près la mauvaise décision à toutes les streets à partir du raise preflop.
A la limite river, une fois arrivé la, autant bluff.

Je pense que le bluff est le pire parce que 64s c’est moins fort que TT
Tout est dit en une phrase ^^
Visiblement mon bluff n’était pas bon, je suis quand même surpris que tout le monde ou presque call 3 barrels avec TT sur ce board.
Bon en même temps je jouais 10/12 tables pour voir si je pouvais faire qqc la semaine prochaine sur la hand race d’unibet

je suis quand même surpris que tout le monde ou presque call 3 barrels avec TT sur ce board.
je crois que a peu pres tout le monde etait d’accord pour dire que mon play etait pourri aussi ^^

Bon en même temps je jouais 10/12 tables pour voir si je pouvais faire qqc la semaine prochaine sur la hand race d’unibet
Je pense que si tu veux play le challenge à fond, ne t’embête pas à vouloir bluffer quand ton jeu n’est pas un minimum connecté. Joue en ligne, quitte à te faire exploiter par les regs. Tu récupéreras tes gains sur les récréatifs.
C’est à double tranchant de play le challenge…
oui je viens de faire une session et 16 tables je gère pas grand chose (rien), on verra si je fais le challenge.
On a jamais dit ça. On a dit que vous étiez tous les deux des abrutis et toi plus que oldwolf
plus le droit de spew peinard sur ce fofo sans déconner
j’espère mais je suis pas dans une bonne période et le tilt arrive vite

On a dit que vous étiez tous les deux des abrutis et toi plus que oldwolf
on va essayé de faire mieux la semaine prochaine