Yop!
À défaut de NL4 qui tourne tôt le matin je joue un peu de NL2. J’aimerais savoir ce que vous pensez de ma line sur ce spot.
Le joueur est…
32/19/2,5.
1,3 d’af. 38 wtsd.
Au niveau de son RFI par position, on voit qu’il a certaines bases.
Stab flop et turn très élevé (autour de 50 %). Une 20ène d’occurrences.
0 de raise cbet sur une 20ène d’occurrences.
Fold to cbet 35/40/100.
600 mains.
Salut,
pour moi, c’est vraiment pas possible ton play. Y a vraiment pas beaucoup de combos qui te battent. Déjà, vu la gueule du Flop, y a moyen qu’il raise 88/44/66 dès le Flop. Et straight, il pourrait avoir envie de raise aussi pour pas voir de cartes qui ralentissent l’action. Donc finalement, Turn, il a surtout des 8x, 6x, 5x, 7x, 4x, FD. Quand il bet aussi cher, ça peut être 6x, un 8x qui protège où un draw qui prend max FE. Donc je pense que je raise All-in, il va pas lacher 8x et peut s’imaginer des côtes avec ses draws.
salut
on peut pas fold ici turn!Tu peux check raise si il est du genre a miser ses paires ou avoir float!
Quelques draw vont call!
A noter que preflop un peu plus cher était mieux.
a+
Turn je 2barrel; il y a de la value à prendre. Je n’enviage pas un check pour ne pas donner de carte gratuite à un draw; x/f me semble trop prudent …
??? :blink:
Je ne capte pas du tout ton play. On joue vs fish qui a surement des 8x/PP/FD pourquoi voudrait on cf dès le turn vs ça?
Easy deux barrel pour value.
Merci les gars pour vos avis!
C’est typiquement le genre de spot où mes lacunes au niveau du nombre de combos par portion de range se fait sentir. Du coup je préfère GU et revoir la main.
ça va être difficile de trouver un argument qui justifie le fold turn ^^
En standard on va quand même vouloir 2 barrel sauf si tu penses souvent induce une mise de sa part et dans ce cas c’est pour x/r all in sur cette limite.
check turn une overpaire sur un board comme ca, c’est pêché ! (surtout en NL2)
Idem :blink: je lis ton com qui dit qu’il stab pas mal je m’attendais à ce que tu x/c au minimum ou x/r mais ça couche quand j’ai appuyer sur le bouton avancer :lol:
Je dirais que tout est possible sauf x/f.
On peut 3 barrel, x/r turn ou bet turn x/c river.
J’ai Flopzillé la main, voilà ce que ça me met.
[spoiler]
[/spoiler]
[strike]Ça c’est si il bet toute sa range.[/strike] Je sais pas trop au niveau de la range pré flop que je lui ai mis si c’est okay. Les autres joueurs qui ont limpé ont tous un fort taux de limp/fold et de fold au cbet et lui a 40% de limp/fold.
Maintenant, si on dit qu’il bet ses FD, OESD et ses nuts et qu’il x back les TP, ça nous fait 37% d’équité contre cette range.
Même en ajoutant une tonne de FD, notre équité décolle vraiment pas (si il x back ses mains à showdown value).
En fait l’AF c’est un mauvais indicateur dans certaines situations, les fish passifs bluff ou overplay pas mal quand on montre de la faiblesse, ils sont habitué à nos cbet en bluff donc ils float bcp.
Ici je dirais plus qu’il bet pour pretection les 8x/pp et x/b des FD/SD.
Je regarde plus l’AF juste le % de bet par street pour comprendre son agressivité et comment il joue.
Oui tout à fait mais j’ai que 20 occurrences flop et turn cumulés et il a stab 1 fois sur 4 occurrences la river. Ça plus son Af et son sizing… :sick:
[quote=“trunkcorp500, post:903482”]En fait l’AF c’est un mauvais indicateur dans certaines situations, les fish passifs bluff ou overplay pas mal quand on montre de la faiblesse, ils sont habitué à nos cbet en bluff donc ils float bcp.
Ici je dirais plus qu’il bet pour pretection les 8x/pp et x/b des FD/SD.
Je regarde plus l’AF juste le % de bet par street pour comprendre son agressivité et comment il joue.[/quote]
Ça marche! Alors Af% par street: 34/27/20. Pour préciser ces stats, il a 63% de cbet flop et il se calme beaucoup turn avec seulement 36% de cbet.
Ok donc on doit bet turn.
Bet/fold? Ça me parait chaud vu qu’il peut parfois partir en cacahuète avec FD surement n’empêche que ça me ferait chi** de me faire raise… :lol:
N’empêche que je me dis que dans un coup comme ça, oop, (où on est quand même assez capé turn, non?) avec un bet aussi close, c’est peut-être mieux de GU contre de bons reg…? :dry:
bet/call.
C’est pas plutôt ça sa range quand tu check ?
Perso, je bet/call :p.
Mais sur ton flopzilla, il faut que tu t’enlèves de l’idée qu’il va c/b ses TP Turn, est ce que tu le ferais toi? Tu nous laisserais une free card, avec deux over ou nos tirages? Pour quelles raisons, on va sans doute pas se mettre à bluff River si on a décidé de GU Turn.
Puis, tu oublies qu’il a le droit de raise des DP/ set au Flop pour protection, tu peux enlever quelques uns de ces combos imo.
J’ai l’impression que tu t’arranges un peu avec ton Flopzizi pour justifier ton play ;).
[quote=“Fruit_De_Mer, post:903487”]Bet/fold? Ça me parait chaud vu qu’il peut parfois partir en cacahuète avec FD surement n’empêche que ça me ferait chi** de me faire raise… :lol:
N’empêche que je me dis que dans un coup comme ça, oop, (où on est quand même assez capé turn, non?) avec un bet aussi close, c’est peut-être mieux de GU contre de bons reg…? :dry:[/quote]
Justement, plus le reg est bon, plus il a de bluff, donc c’est jamais un GU. Bon reg veut pas dire reg qui bluff pas :p.
Mais honnêtement, tu as l’air d’avoir un peu perdu confiance en ton jeu. Ici, tu dois juste 3 barrels All in sur quasi tous les run out, t’as une putain de paire d’As quoi.
Okay avec cette range mais j’ai enlevé les A8o et s qu’il va iso raise pré-flop au BTN je pense quand même. Et j’ai ajouté A6s. Du coup, contre cette range on a 55% d’équité. 59 si on ajoute les A8. Maintenant, c’est son sizing quoi… :sick:
Inconsciemment, c’est tout à fait possible! Ah ah! :laugh:
En tout cas c’est très intéressant pour moi de la voir en détail celle là! Bon, je vais grailler! Bon ap’ PA!