Préflop j’ai mis la range suivante : 88-22,A9o-A8o,KTo,QTo,JTo,A9s-A2s,K9s-K2s,QTs-Q7s,JTs-J7s,T9s-T7s,98s-96s,87s-85s,76s-74s,65s-63s,54s-53s,43s
Il va pas mal overlimp, peut-être plus que ça même et concernant les A8/A9, il faut voir son profil un peu passif, c’est pas forcément le genre de gars qui a envie de faire un pot énorme avec A9o.
Turn, sur le 2 baba je trouve 70 % d’équité quand on est payé. J’ai quand même mis 20 % de raise flop avec DP+, il a l’air de slow play mais même sur cet échantillon ce n’est pas une science exacte qu’il ne le fait jamais sur une telle texture de board.
Ses stats de stabs ne sont pas si énormes. 50 % flop ça reste faiblard pour la limite même si c’est au dessus de la moyenne de beaucoup de regs, ce qui ne cessera jamais de m’étonner. En gros il bet tout ce qui a une équité un peu sympa. Turn ce n’est pas excessif non plus, n’oublions pas qu’il a foldé 1 tiers de ses mains au flop mais 50 % c’est pas non plus set+. Après à voir, même sur 600 mains, c’est pas pareil 2/4 que 10/20.
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[nNiebr7WkKIFTwAq0OseefVI8XrzdCaZPDoKmNAaGfgeIj5OvW]
[TiXZpJ3dxTAelkAasqqUMhOLm+y3jXtyAeDxFnXmEsdi+imCiC]
[w+qlkbRZ9IpC3OzYHU8W4+OXcv9gcQiBA5erzRBh0jJu09izms]
[W7g1mkbe7lao+FxTqUyjO8jjVw7b4+AQL6U+bjSpfHIKkxKPib]
[UHzMoWWetDqntN2gVvuG0z+EWar74jpjnfJ000cVF00LUHxmWd]
[WVST4Vm3KES9fN7D+LsKvH+VKHVUKbrev]
Turn, bah en gros ça dépend, s’il bet top paire en protection, c’est bon on peut call. Pour moi le meilleur (as played) est check/call et check/fold (d’ailleurs j’ai vu dans ma database que la ligne check/call turn ET river en bluffcatch est catastrophique, ce que je dis à mes élèves mais que visiblement je n’applique pas… :unsure: ).