Représente air et C-bet moi ce flop !
Comme joué, ça paraît compliqué de s’en sortir. On dois rep une nuts donc je perds tout comme toi.
un eu différent là. Ça semble vraiment être un fold facile sur la rivière. Ça bluff juste jamais dans ce spot. Il y aura très peu d’overplay ici aussi en général.
shove turn sur 0.20 cts. Y a assez d’oseil au milieu et tu crush très souvent vilain quand il fait ce sizing.
1 cb flop as plaid fold river sur le raide AI
2 fold river
3 xb river: vu l’action soit vilain a rien soit il était en slow play (les qqc plus draws justifie pas le push pour value)
J’aime pas le sizing du raise non plus soit 3x soit push (mais plutôt 3x car j’ai peur du trap)
OR plus fort au BU en NL2. Cbet mi-pot comme d’habitude. Raise turn, il a peut-être touché son J. Tel que joué, fold river sur le raise : Hero bat peu de mains inférieures. Si Villain n’a pas de full, il a probablement un set supérieur.
fold river
pas fan du sizing turn. La ligne de Villain est tellement tricky (min-raise PF, 80% flop, 1bb turn) que je préfères call turn. Soit il a air, soit il slowplay et, vue ma main, je préfères garder le pot petit plutôt que me value cut turn ou faire folder ses bluffs. C’est une situation WA/WB donc je pense que la ligne passive est meilleure qu’une ligne aggressive.
1 : Au flop je cbet 2/3 ou même pot,après dur de s’en sortir quand en face il touche son full.
2 : je bet des fois pot Flop et Turn mais 3/4 est ok aussi, mais river tu peux bet 1/2( pour perdre moins ) et fold si il raise, il représente bien sa main.
3 : Pareil que yvan j’aime bien suivre une ligne passive.
Main 1 set up RAS sauf que je cbet flop tous les jours.
Main 2 soit on check back river soit on bet /fold, , mais c’est jamais un bet/ call.
Main 3 je check back je ne vois pas trop ce qu’on value.
Comme j’ai plus le temps j’ai repris de 0 et j’ai joué 16kh de NL2 cette année. Au début je callais aussi ce type de spot mais j’ai appris qu’il faut fold