[quote=“magicfresh, post:886921”]Est-ce que c’est pas trop débile de faire ça avec AA? Bon ok c’est trop débile de faire ça avec n’importe quelle main, mais je veux dire en règle générale, même le plus débile des joueurs c’est que AA est la meilleure main et une grosse majorité va justement pas bet trop cher pour espérer avoir du monde dans le coup et prendre plus non?
J’ai aucune stat à avancer mais j’ai plus l’impression que des shove comme ça, c’est des mains qui veulent pas voir un flop style moyenne PP ou AK.
AA c’est plus le genre de main avec lesquelles on voit des minraise justement voire des overcall.[/quote]
ça dépend car il y a des spécimens dans ce genre de format qui shove A/A K/K préflop pour justement se faire passer pour des dégen. Mais en fait les gugusses sont toujours nutsés quand il le font,enocre faut il avoir ce read là.
100 bb deep KK c’est un easy call imo ,après avec cette profondeur je pense justement voir si on a pas affaire au genre de spécimen décrit ci-dessus.En meme temps,le nombre d’occurrences sur vilain n’est pas significative meme si je pense qu’il ne doit pas shove des merguez ici.