Bon… Je vais te faire la review façon PLO, tu vas voir, ya plein de trucs qui s’appliquent au NLHE aussi 
##8s##8h :
PrF : Tu as la cote mais de justesse, il faut en avoir conscience et l’autre caller ramène un peu plus d’implicite mais regarde, c’est aussi un short. Call OK
Flop : Tu le dis toi même, ça tape trop leur range et ils risquent de te caller et toi t’es OOP donc tu peux pas déduire grand chose (pour réduire leur range de mains petit à petit). C’est pourquoi je C/C ici au moins une fois, ce qui fait que : Tu vas voir le sizing des vilains (et miss value sur leur tirage mais t’es OOP et on peux pas tout avoir) et tu vas pouvoir en déduire beaucoup de choses.
(je dis ça car tu joues en micros limite comme moi et je trouve que tu peux lire énormément de chose dans les sizings ! Vraiment, d’ailleurs je met régulièrement la note “sizing FU 2x” qui veux dire sizing face up 2 occurences, quand le Vilain min bet fold ou quand il envoie la boite et que tu calls pour voir sa nuts ^^
J’en rajoute une couche sur la prise de note, je met “1x”, “2x” ou “3x”… après une note de ce type pour savoir combien de fois j’ai constaté le truc, c’est vraiment pratique et ça va vite
)
Turn : C’est là que les concepts hyper important en PLO viennent te voir. Tu connaît le SPR et bien on s’en sert dès le début du coup ici.
C’est à dire que si tu regarde au flop, si tu fais caller au moins 1x, il y aura un SPR de même pas 2 pour les 2 Vilains, en gros tu vas pusher ta main même si tu te sent battus.
Et ton problème turn viens de ton sizing flop, si tu fais moins, le SPR se réduit un peu moins aussi, logique.
Mais ton sizing n’est pas si Vilain, c’est juste que tu as joué le coup au moment présent sans établir de plan de jeu pour la suite du coup.
Turn : Le SPR haha, tu overbet à cause du SPR tu t’en rend compte là ? Mais je trouve que c’est bien joué car de toutes façons, si le gas bet ce sera pour shove et là tu prends un chouille plus de FE.
Donc si on résume, je pense qu’il faut C/C une fois (les draws m’effraient à moi PLOtient ^^) et fold sur la turn, je pense qu’avec ces profils il seras plutôt facile de leur placer des ranges selon leur sizings.
C’est une règle qui ne s’applique pas 100% du temps mais je pense que c’est juste assez souvent en micro :
-> petit bet = draw ou petit jeu et tu peux raise au flop ou caller, pour raise faut être sur de soit ^^
-> gros bet = jeu fait (mais dans la tête de Vilain, les nuts ne sont pas les même que dans notre tête, il faut donc regarder un peu plus de stats ou jouer prudemment). En tout cas ici tu as un draw super évident que les fishs ne vont pas rater donc gros bet = assez souvent quinte.
En faite j’ai une théorie (oui je pourrie ton thread et pas le miens avec les merdes que je sais pas où les écrire
)
Pourquoi les Vilains sont passifs ?
Car ils ont peur d’investir trop d’argent en étant pô sur d’eux.
Pourquoi ceci rejoint mon idée sur les sizing plus haut ?
Bah si le Vilain a draw ou petit jeu, il n’est pas sur de lui et donc il bet mais il sait pas trop, il bet pour bet sans trop savoir mais (sauf cas particulier) il veux pas trop mettre non plus. Alors que quand le coco a les nuts ou presque, là rien ne le retiens pour mettre un maximum sur le tapis, ils sont scray en quelques sorte. et quand ils ont jeu max, ils ont plus peur.
C’était la théorie de Dr. Gegeben 
PS : J’adore lire tes CR de sessions positive, on lis dans tes mots la joie, la même que moi quand j’écrit des CR positif 
Continu comme ça filou !