je joue bien tout le long de ma session et sur 1 main je perds tout… (j’étais cavé max. j’avais un peu + de 5€ ==| j’ai eu un bug lors de mon entrée sur la table :pinch: ).
Ça part tapis turn Brelan vs DP et il tape full max. river :sick: Sur le coup réellement blasé, mais ce que je dis à froid : que normalement, ça devrqit pqyer sur le long terme!!!
Ben en gros le calme plat^^ un beau désert de cartes!! J’ai eu quelques situations mais bon cela n’a pas porté ses fruits Tous ceux qui se sont envoyés en l’air, m’ont gentiment éviter ouinnn!!!
Pts “+” :
mental au top, ça faisait un sacré moment ,
Session plutôt longue,
j’ai pris de (très) bonnes décisions!!! maintenant à moi de concrétiser, j’espère que ça va payer car la NL2 ça commence à faire long :whistle:
comme je me sentais bien, j’ai test 6 tables!! (je sais le “Boss” va pas être content^^) mais bon c’était surtout pour voir où je me situais niveau jeu, et gestion des différentes situations B) Et ça c’est bien passé,
Pts “-” :
ben pas de jeu… y avait une grève et on ne m’a pas prévenu
faut que je me sorte mas session d’hier de la tête (car hier c’était un peu bagdad dans ma tête :silly: )
je finis ma session dans le positif!! ça fait plaisir^^,
j’ai saisi ma chance au bon moment et dans des spots pas trop tordus lol
mental ok je ne m’agace pas sur certains pots perdus quand cela aurait été le cas, il n’y a pas si longtemps que ça
Pts “-” :
je vois que sur mon jeu, ma session à -2.5 caves se fait ressentir :unsure:
ce qui fait que je joue trop serré sur mes dernières sessions (12/10 & 14/12) :pinch:
peu de Cbet & 3bet inexistants… Après pour ma défense, il n’y avait pas forcément de bonne situations pour le faire (jeu non touché, bcp de joueurs dans le coup, mauvaise humeur du croupier lol), Et surtout j’ai essayé de faire le moins de c… possibles :whistle:
En gros ce sont les dernières sessions que j’ai réalisées Normalement, tu as la totalité de mes compte-rendus!
L’un de mes objectifs en ce moment ==> augmenter sérieusement mon volume de jeu^^ (pour cela je m’aide d’un planning à respecter au maximum aussi bien pour le Grind que pour travailler la théorie). De plus ces derniers temps, j’étais un peu feignant, on dira :whistle:
Voilà pourquoi je ne fais que peu de résumés (et pis avec les journées de taf bien chargées, certains soirs je préfère me reposer un bout B) )
Demain c’est repos, donc je vais mettre le bleu de chauffe :evil:
BR ==> 75.82€ (dommage avec le coup que je me prends dernièrement, j’aurais pu me rapprocher sérieusement de la NL4^^ Va falloir attendre un ti peu :pinch:
Pour le moment, 2 sessions ont été faites (une toute petite ce matin, tables qui se vident rapidement et cela devient injouable au bout d’un moment & la 2ème finie à l’instant). Je run good sur les 2 On remonte la pente doucement^^
Pts “+” :
pas grand chose à dire
Pts “-” :
jeu trop serré encore une fois… va falloir que je m’enlève les doigts!!
je perds 2 coups avec AA & KK (je vais posts les mains à la suite). Pour avoir vos avis,
bet standard flop, sur son call je me dit soit qu’il a touché ou bien il est à tirage…
turn comme souvent une carte horrible, la logique aurait voulue que je barrel une seconde fois pour value/protection!! Mais dans ma réflexion, qu’il paierait tout tirage (c’est peut-être weak comme façon de penser mais ces mains sont tellement belles & dangereuses :sick: ).
river encore une fois, je ne pouvais pas rêver mieux^^ c’était un fold assuré de ma part. De plus son sizing représente pas mal de force
Main #2 - vilain 61/0 - 28 hands
bet pas évident car le board est très connecté et touche pas mal son range… je la joue safe/weak (en gros dans ma tête, en fonction de l’action de vilain, je folderais la plupart du tps!!)
on voit que sur mon check je ne suis plus dans le coup, c’est peut-être une erreur de ma part mais comme la
main d’avant, le board est plutôt horrible et me met dans des situations pas évidentes :pinch:
river, toujours cette magic card, je paie car il me donne la côte mais je le vois gros comme une maison sur le “T”. Je paie car on ne sais jamais^^ mais ma 1ère idée était la bonne B)
Nice sessions :).
Mon avis de betteur fou :
Main 1 :
bet turn oui je pense, y a pas tant de flush que ça dans sa range.
Sinon oui river ok pour le fold.
Main 2 :
flop y a pas tant de choses qui te battent, y a les QJ, KT, K9, J9, et il va call toutes ses Q, (peut être ses valets) ses poker paires éventuellement, ses tirages (quinte ou flush) => bet.
turn idem il risque encore de call des Q et des draws => bet.
Je trouve que tu joues un poil trop safe (enfin à mon goût),et que tu manques de value.
Je pense que sur la main 2 en bettant flop et turn tu pourras te faire call par des Q, des tirages, éventuellement des J, donc tu as de la value a prendre.
D’ailleurs main 2 là avec son QTs typiquement je pense qu’il aurait call 2 streets flop et turn, donc ça aurait été tout bénéf pour toi de miser (même si tu dois fold river ensuite, ça arrive…).
D’accord avec toi sur le côté trop safe^^ (c’est un peu mon manque de confiance qui se fait sentir sur AA) :unsure: Je pense que les boards connectés, les vilains s’accrochent assez souvent^^ comme un morpion sur un poil J’ai quand même eu 2 belles rivers de M…! J’aurais peut-être pu éviter ça en étant plus aggro, mais je n’en suis pas si sûr… Et on aime tellement s’accrocher à ces mains là que je suis toujours un peu trop méfiant quel que soit la situation
Pour la “AA” - c’était également la dernière main de la session, voulais pas trop gâcher le travail effectué :whistle: Mais je reconnais qu’au moins, j’aurais du mettre une bonne cartouche flop et aviser turn mais bon, :pinch: (j’avais encore le “KK” en tête donc ça n’a pas aider non plus, ça venait juste de se dérouler).
Comme je dis ce sont de nos erreurs que nous apprenons
SHISHI ! Pour l’instant je vais surtout essayer de ne pas tilt bust de mes MTT après la vision de ces deux mains mais convocation skype dès que possible pour un conseil de discipline ! Prépare la pommade et la biafine !:colere5:
J’ai jamais dit non plus que je ne les avais bien joué non plus :pinch: ça représente pas mal mon état d’esprit du moment… pas de confiance dans ce que je fais
Tqt c’était pas un reproche. Je voulais juste que tu te rendes comptes que c’est vraiment dramatique.
Ici tu bet/f toutes les street sans problème.
En plus au showdown on voit bien que c’est exactement le genre de main qui va call au moins 2 barrels pot, ce qui est parfait .
oui autant la main 1, ca me convient, on va pouvoir bet parfois turn, et ch/call riviere, selon vilain et l’action, ainsi que la riviere… mais le check turn ne va pas trop me deranger.
main 2 : totalement d’accord, le double check ne doit jamais etre fait
si on est pas Result oriented, evidemment, a la finalite il te bat, sauf que flop , t’es devant meme s’il a d’enorme combos, et faut lui faire payer cher ca…
turn aussi tu dois miser du coup