Salut,
Vilain est 28/22 sur 30 mains
Face à ce donk flop et vu le board A high bicolore puis je faire autre chose? fold flop me parait trop weak, raise je pense que c’est pourri, turn je ne vois pas d’autre choix que de fold
Salut,
Vilain est 28/22 sur 30 mains
Face à ce donk flop et vu le board A high bicolore puis je faire autre chose? fold flop me parait trop weak, raise je pense que c’est pourri, turn je ne vois pas d’autre choix que de fold
Au moment ou tu flat call le flop t’es mort, ça veut quasiment dire à 100% que t’as pas l’as, du coup même s’il a une main foireuse il peut te bet.
Soit tu relances le flop, soit tu fold, ou comme tu fais tu limite les dégâts au turn…Bref, in the ass!
call standard flop, strictement aucun interêt de relancer. Turn ça devient plus compliqué, il n’a plus beaucoup de bluffs à part des mains comme 67s 'mais je ne sais pas s’il 3bet ça). Je pense qu’on peut fold turn, même avec la GS en plus.
N’empèche si tu relances tu fais fold un 10, et dans ce coup là, tu serais bien content d’avoir un fold. Avec un flat call tu fais fold rien du tout.(JQs, KQs,Ax etc.) Le mec peut te bluff à mort, il sait que t’as pas l’as.
et pourquoi tu n’aurais pas l’as ?
10 ans après le raise pour info est de retour. Le poker c’est comme la mode…
@reyj je me permets de te marquer car tu ne peux pas passer à côté de cette analyse d’incognito.
Flop rien d’autre à faire que call.
Turn c’est close mais je préfère fold.
Rien à voir, c’est juste ne pas laisser rentrer un tirage éventuel si t’as AK…(donc éventuellement faire croire qu’on a AK)
Après si ton play normal est de call avec AK sur ce board, ok, joue le comme ça, perso avec juste un TPTK je joue assez agressif, parce que c’est pas les nuts non plus, loin de là.
Je peux just call certains as surtout si j’ai un carreau qui bloque des flushs…
Maintenant quand je call je le vois des fois sur Ax, des fois sur des JJ, 99, des KQ, 2 carreaux. Le J turn est vraiment moche, il complète des tirages, JJ nous passe devant. J’ai préféré fold turn même s’il peut m’avoir bluffé. Mais bon je suis peut être déjà loin derrière et river pleins de cartes vont être chiantes…
Mais t’as bien fait de fold turn, c’est pas le problème…
Après perso si je gagnais que quand j’avais la meilleure main, ça serait assez faminique mon rendement.
La question est…Quel aurait été ton play si t’avais 3bet pf avec AK et touché ce board? Et pourquoi pas faire éventuellement le même play avec tes QQ.
Si tu flat call ce flop avec AK, alors fait comme tu as fait, perso sur un donk et board drawy j’aurais tendance à C/R, c’est tout.(mais après de toute façon peut être qu’un AK est derrière aussi, suffit qu’il ait TT et ça en est fini de nous)
On peut raise avec AKo flop, j’ai pas dit le contraire.
En revanche on raise pas QQ car cela reviendrait à bluff et notre main est suffisamment bonne pour être call.
Ben ouai, mais du coup si tu flat call, c’est comme si tu dis directement au gars, j’ai pas d’as.
Admettons qu’on raise AK en value ce qui n’est pas deconnant même si on peut aussi le call.
Il nous reste AQ AJ quelques Axs qu’on va simplement call. Donc des as qui call on en a des millions.
C’est toi qui le dit.
Excuse moi mais venant d’un raise d’utg qui call le 3bet, c’est soit un As fort, soit une PP, soit si ça se trouve t’es déjà battu préflop et il a AA/KK.
Bref moi si je gagne que quand j’ai la meilleure main, je gagne pas souvent, chacun son style après.
Bah c’est à dire que C/R IP ça va etre problématique.
RAS pour moi il
Oui raise tout court, tu m’as compris non?
Pour moi le donk bet montre une faiblesse, bref chacun son analyse et pour le coup, ya que le joueur en face qui aura la réponse sur ce qu’il avait dans les mains