NL2 99 vilain raise flop

2/5

pf standard
f cbet vilain me raise x3 je suis OOP ca fait chier de call même si j’ai une overpair et je me dis que les tours suivants vont me coûter très cher vous pense quoi de ce fold ?

Le fold ne me choque pas ici mais je suis curieux de voir ce qu’en pensent les pros.

Tu as quelles infos sur vilain ?
Car ce spot est très vilain dépendant et on peut justifier tout l’esbroufe moves par le profil adverse ici

Yo stalker76 ! Mets-lui 0,12 au Flop ta main a besoin de protection contre ses overcards et draws et il n’est pas cavé max donc on en profite.
Fold interdit au flop. On a pas d’info sur vilain et même si on en a c’est interdit quand même :slight_smile:
Ne pense pas au streets suivantes joue déjà celle-là comme tu dois la jouer et ça sera déjà bien. Certes vilain va parfois parpiner la Turn mais pas toujours. Il peut aussi se calmer. Il faudra alors aviser mais ce n’est pas et ne doit pas être une raison pour fold au Flop.

Je suis clairement pas d’accord avec le fold interdit y a pas mal de ranges ou en micro limites tu auras pas les odds

@rpcouv pas d’info sur vilain

Je pense que j’aurais du call comme le dit @marco382 sinon autant pas la jouer preflop si c’est pour fold 100% du temps sur un tel board…

1 « J'aime »