[NL1k] turn decision

Quel est le meilleur move a faire turn face a un reg fish?

[handreplay]1689091[/handreplay]

Sans info c’est un fold, tu bas plus grand chose avec la flush qui rentre.
Le call est difficile du fait que t’es assez faced up et qu’il peut barrel river assez profitablement.
Raise pour tourner ta main en bluff me parait pas horrible si vilain stab pas mal.

f>r>>call.

Pareil que Zlash.

Face a un reg fish, j aurais pensé a un fold.

1 reg fish en NL 1k il doit pas durer longtemps non? :stuck_out_tongue:

Je ne joue pas à ses limites là et on manque d’infos sur le vilain mais sur ce spot je pense qu’il y a beaucoup de float dans sa range lorsqu’il call au flop.

Perso j’aurais tendance à préférer le double barrel au check dans l’idée de 3 barrel les as, les carreaux, les 9 et les 8.

Par contre je capte pas pourquoi tu 2-b pas ?

Voici le reg fish : http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/listenmate

je répondrai ce soir. Imo y’a qu’une ligne valable ici. J’ai mis cette main en réponse au topic de fred intitulé “crazy bluff”

En attendant je vous laisse débatre. c’est interessant

ah bon? zlash a tout dit je crois.

J’aurais 2barrel ici plutôt que c/r la turn. En c/r la turn pour moi tu représente jamais les carreaux et ton adversaire peut en profiter pour shove.

Avec ta ligne, je fold donc sur la mise turn adverse.

je pense qu en sb vs bb il doit 3bet pas mal ses k donc je le vois plus sur un fd que sur une main faite.Je c/f comme un nit.

j aimerais bien etre un huge fish avec 44k de gains :blush:

[quote]
j aimerais bien etre un huge fish avec 44k de gains [/quote]

t’as vu son PTR? Il a chatté comme un porc en 25/50 et est marginalement gagnant sur le reste (têt même perdant j’ai pas fait les calculs).

Ca dépend du reg fish IMO

un reg fish qui sur-joue les mains
un reg fish qui call trop
un reg fish qui spewy

difficile de répondre. omme dit Sir MafioSo, on s’attend à un second barrel avec la flush. Tu balance ton jeu ici ?

A vue de nez, je préfère 3 barrel, il n’y a pas beaucoup de flushs et de bon K dans son range

La meilleure ligne imo, est de c/r cette turn. Je vais faire ca 100% du temps face a un unknownw et face a un joueur que je ne trouve pas tres bon. Pourquoi?
Car vs un vilain qui joue correctement, il va pouvoir augmenter clairement sa fréquence de bluff sur mon 2nd barrell, et il pourra représenter flush, ca sera dur de payer pour moi avec la plupart de ma range ( nuts, air, Kx 9x, 5x )
En revanche, si 'lon prend le coup de la position de vilain, ici il aura une petite partie du temps la flush obv, mais je pense déjà qu’une grande partie du temps il me raisera le flop s’il est sur FD ( je m’appuies aussi sur sa stat de raise CB ). DOnc la flush ici n’est pas ce qui me fait le plus peur.
Décortiquons la range de vilain, Kx,8x,air,FD,sc… face a mon c/r je montre une force assez importante et il sera tres dur de me shove par dessus light. Meme avec Ad8, la décision est difficile. Car je peux avoir flush, et meme si je bluff j’aurais toujours des outs.
C’est tout du moins ce que pensent la plupart des regs moyens des mid stakes.
J’ai eu cette réfléxion à force de me prendre des c/r sur ce type de board ou je foldait tout le temps face a ce move que certains tres bons regs de party ( joueur de NL2k-5k) me faisaient sans cesse. J’ai shove une fois en tilt et j’ai vu que la range de vilain pour me faire ca etait ultra light.

J’en ai donc conclut que ce move se base énormément sur la FE, et que le peu de fois ou vilain ne nous shovera back il aura flush ou bien il aura compris le principe.
Donc vu la dead money, la force que l’on montre et la FE que 'lon possède à faire ca.
C/r>>>f>c

A vous, car pas une personne ne tiens ce raisonnement :wink:

Si t’es grillé, t’es mort :-/

Et tu rep quoi ?

chouxxxx wrote:

Non je prends note jusqu’a ce que vilain s’adapte. Et a partir de ce moment la je mixe.

chouxxxx wrote:

Définition de Bluff.

Zlash69 wrote:

rep = représente?

Flush, Adx,KQd,KJd, des mains qui peuvent etre totalement dans ma range que je balance a la turn.