[NL1k] turn decision

Si tu es suivi à la turn, que fais-tu river dans la plupart des cas:
sur un As?
sur un carreau?
sur une brique?
(sur une carte qui double?)

chouxxxx wrote:
Si t’es grillé, t’es mort :-/

Définition de Bluff.

Je parles de la ligne pas du bluff, ici c/r avec beaucoup de mains me semble spewy surtout contre un reg … après il ne lâchera plus middle pair + ou pushera en bluff/semi-bluff par dessus et ça sera très très EV-.

C/r occasionnellement en bluff c’est OK, surtout si c’est balancé avec des mains très fortes, mais en faire une ligne de prédilection me semble mauvais et très exploitable …

magyan94 wrote:

[quote]Si tu es suivi à la turn, que fais-tu river dans la plupart des cas:
sur un As?
sur un carreau?
sur une brique?
(sur une carte qui double?)[/quote]

j’pense que je give up. Mais j’ai jamais vu vilain call sur ce spot. Imo s’il call il a nuts. Donc je give up.

chouxxxx wrote:

[quote]chouxxxx wrote:
Si t’es grillé, t’es mort :-/

Définition de Bluff.

Je parles de la ligne pas du bluff, ici c/r avec beaucoup de mains me semble spewy surtout contre un reg … après il ne lâchera plus middle pair + ou pushera en bluff/semi-bluff par dessus et ça sera très très EV-.

C/r occasionnellement en bluff c’est OK, surtout si c’est balancé avec des mains très fortes, mais en faire une ligne de prédilection me semble mauvais et très exploitable …[/quote]

J’ai pas vu encore bcp de reg de mid stakes me revenir en bluff se mi bluff ici imo.

Et si je vois que vilain s’adapte je mix ma range comme je l’ai dit plus haut

Ok :slight_smile:

c’était la question ^^

chouxxxx wrote:

[quote]Ok :slight_smile:

c’était la question ^^[/quote]

mais sinon je vais utiliser cette ligne la 100% du temps jusqu’a ce que vilain s’adapte. Malheureusement pour eux, certains ne s’adaptent jamais.

Ok. Je testerai :wink:

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]
j aimerais bien etre un huge fish avec 44k de gains [/quote]

t’as vu son PTR? Il a chatté comme un porc en 25/50 et est marginalement gagnant sur le reste (têt même perdant j’ai pas fait les calculs).[/quote]

Je ne comprends pas trop tes calculs…
Sur PTR il est a +47K$ sur 226k hands…

Sur quels criteres te bases tu pour dire qu’il est peut etre perdant??

C’est le 0.01BB/$$ qui te permet de dire ca???

merci pour tes lumieres car je dois etre novice sur l’analyse de PTR

See ya

le mec n’est pas un régular de la NL5k, on voit qu’il a fait tous ces gains sur 18k mains en 5k.
Le reste il a du faire 200k mains ou il galere tout juste a etre positif

Franchement ça me semble vraiment évident si tu c/r souvent turn qu’il faut être très light vs ton range de c/r turn voir même te repush, je comprends pas qu’un reg ne puisse pas voir ça :open_mouth:

Peut-être qu’ils sont habitués à être nit ou qu’ils ne jouent jamais en HU, n’analysent pas leurs mains mais ça me semble hyper faible de la part d’un reg de ne pas analyser un autre reg :////////////////

chouxxxx wrote:

[quote]Franchement ça me semble vraiment évident si tu c/r souvent turn qu’il faut être très light vs ton range de c/r turn voir même te repush, je comprends pas qu’un reg ne puisse pas voir ça :open_mouth:

Peut-être qu’ils sont habitués à être nit ou qu’ils ne jouent jamais en HU, n’analysent pas leurs mains mais ça me semble hyper faible de la part d’un reg de ne pas analyser un autre reg :////////////////[/quote]

c’est juste que dans ce type de spot, vilain a quasi 90% d’air et jeu moyen, ce qui fait que le coup reste dur a jouer et la décision délicate.

Oui ! Je ne dis pas que c’est mal joué :slight_smile:

Mais juste que l’adversaire doit être un peu mou :huh: :laugh:

como a déjà répondu.