[NL1k] fishy line?

:laugh:

bj’explique vaguement mon plan de jeu. vilain raise assez régulièrement les CB car il call généralement les 3bets avec un jeu décent.
Ici je n’avais pas envie de bet fold ou de bet call sur ce flop en étant IP car ca me parait pas la ligne la mieux appropriée.
Mon plan était de prendre une free card, si je hittais ma str8, je pouvais surement prendre pas mal car plutot invisible.
En revanche, si une carte completait le FD, je comptais soit check/raise soit overbet afin de lui faire fold la plupart des mains ( car je ne le vois pas sur FD ) d’ou mon huge overbet river.
Je pense que je fais folder casi tout sauf un FD ici, car vilain ne m’a jaamis vu faire de coups out of line ( si il savait le pauvre )

SP33DY wrote:

L’hôpital qui se fout de la charité…

ça c’est un truc qui m’intéresse ça. Pourquoi tu ne le vois pas sur le FD?

Comment tu veux CR IP?

Ouais, du coup tu penses que l’overbet river est EV+?

OMGWtfTY wrote:

ça c’est un truc qui m’intéresse ça. Pourquoi tu ne le vois pas sur le FD?

Comment tu veux CR IP?

Ouais, du coup tu penses que l’overbet river est EV+?[/quote]

ouep pardon, trop vite, je voulais raiser river.

je le vois pas sur FD, car je sais pas au fond de moi, je le sens sur un A ou une grosse PP.

L’overbet pour moi est clairement EV+ car je suis casi certain qu’il me paiera river sur un bet 2/3 pot river.

Oui mais le problème c’est que tu overbet tellement gros qu’il suffit qu’il te prenne ton stack très peu souvent pour que ce soit EV- de push.

Salut como,

une question : pourquoi est-ce que tu 3-bet 79s pre-flop IP en combat de blinds ??

Fred.dz wrote:

je ne le mets pas sur FD, donc jpense que jamais il callera mon overbet river. en revanche il callera un 2/3 pot

grosrobert wrote:

[quote]Salut como,

une question : pourquoi est-ce que tu 3-bet 79s pre-flop IP en combat de blinds ??[/quote]

car il a été tres actif de la SB depuis un moment, je souhaitais defendre mes blinds.

moi j’m bien,presque toute ta ligne, et c’est ça qui devrait t’inquiéter :laugh:

pf en blind fight pas de pb pour moi,contre de bons reg mixer son jeu en 3bettant des sc ça doit se faire

flop je cb pas non plus de peur de me prendre un c/r.Le problème c est que tu représentes air ou weak paire non?set ou op tu raises 100% du tps ici non?un draw quelconque aussi non?

turn ok pour le call si tu comptes bluffer river.Je pense pas qu il essayerais de bluffer l as sachant qu il est plus dans ta range que la sienne,donc il a surement l as

river c’est sur que cette carte affaiblis complètement son AJ AQ.Néanmoins,n étant qu un gros fish je ne vois pas trop ce que tu essayes de représenter…A la place de vilain je me dis que tu cb 100% ton fd(qui sera svt 2over +fd comme KsQs…)au flop,9T à priori aussi,pareil pour 55…Qu as tu essayé de représenter et tu penses qu’il t as mis sur quelles mains pour fold?

representer un FD, ce qui est totalement impayable vu l’argent qu’il doit investir avec une TP

complètement d accord avec toi que c est impayable :slight_smile: mais tu ne cb vraiment pas 100% ton fd au flop?est ce que c est le fait que ce soit un 3bet pot qui fait que tu ne cb pas 100% ici ou ça n a rien a voir?

c’est juste le fait que vilain est un bon reg et qu’il va probablement me raiser sur ce flop.
je voulais soit opter pour une ligne passive comme celle ci ou bet call flop. mais j’avais pas envie de perdre une cave de 1k car je suis pas rollé pour cette limite ( ptet un peu scared money pour jouer de cette maniere )

ok merci pour ta réponse

comotyelavinia wrote:

[quote]c’est juste le fait que vilain est un bon reg et qu’il va probablement me raiser sur ce flop.
je voulais soit opter pour une ligne passive comme celle ci ou bet call flop. mais j’avais pas envie de perdre une cave de 1k car je suis pas rollé pour cette limite ( ptet un peu scared money pour jouer de cette maniere )[/quote]

du coupe tu overbet allin river:laugh:

oui mais en overbettant je suis certain de le faire folder, a moins qu’il ai un read de folie sur moi ( mais vu que j’ai pas fait de coup out of line ocntre lui jusqu’a présent jpense pas ) donc la du coup je trouve ca moins risqué plutot que de faire un bet shove usr ce flop :slight_smile:

J’aime bien le check au flop. C’est un flop que je vaiss souvent checker avec une overpaire (dix par exemple). J’aime bien le call au turn, je vais payer avec AK ici.
J’aime pas l’over bet à la rivière. Tu ne représente pas grand chose.
Ton range est trop polarisé et face à un bon reg il va te payer avec AQ car tu ne feras pas ce move avec AK. Je mise comme je miserai pour value avec AK, du genre 1/2 pot. L’idée n’est pas de faire jeter AQ mais plutôt les paires medium grosse part du range adverse.

sharp wrote:

[quote]J’aime bien le check au flop. C’est un flop que je vaiss souvent checker avec une overpaire (dix par exemple). J’aime bien le call au turn, je vais payer avec AK ici.
J’aime pas l’over bet à la rivière. Tu ne représente pas grand chose.
Ton range est trop polarisé et face à un bon reg il va te payer avec AQ car tu ne feras pas ce move avec AK. Je mise comme je miserai pour value avec AK, du genre 1/2 pot. L’idée n’est pas de faire jeter AQ mais plutôt les paires medium grosse part du range adverse.[/quote]

Je pense que vu le profil de vilain, il ne me paiera jamais ici avec AQ
je n’ai fait aucun coup out of line contre lui

pour la question de la CB, je pense que si ton % de CB ne dépasse pas les 60%, une CB me parait tout de même judicieux… car d’une part tu as montré de la force préflop (dans le cas où ton taux de 3bet est assez bas) et d’autre part c’est un flop assez drawy donc vilain doit se méfier d’un shove suite à son 3 bet, car suite à son 3bet la cote de pot ajouté à la fold équity font qu’un shove devient trop intéressant

je pense qu’il fold assez souvent pour que ce soit ev+

mnt si il raise je couche sans hésiter (car je pense que vilain raise dans la majorité des cas avec FD+deux over ou AA,KK ou set, le reste est trop dangereux étant donné les possibilité de shove, je pense que c’est ev- de check raise un tel flop avec air avec une telle action préflop)

dans le cas où il call la cb, je le vois avec une paire en main sup ou un set embusqué, mnt il faut voir ce qu’il est pret a coucher et a quel prix, si c’est ev+ etc…

qu’en pensez-vous?

En tout cas ,46% des gens ont voté « fold » au flop après le check de vilain.
Y’a un putain de niveau sur PA :laugh: