[handreplay]983330[/handreplay]
CB ici et pourquoi?
quid action turn + river?
J’avais un plan de jeu en tete, je le dirai apres, mais j’en suis pas spécialement fier 
[handreplay]983330[/handreplay]
CB ici et pourquoi?
quid action turn + river?
J’avais un plan de jeu en tete, je le dirai apres, mais j’en suis pas spécialement fier 
Je check back comme tu l’as fait, après je préfère raise cette turn et bet rivière que overbetter la rivière. Je comprend pas son lead vu l’action si quelqu’un doit avoir un as c’est bien toi ou du moins tu vas better cette carte genre 80% du temps donc je vois pas l’întérêt du lead de vilain si ce n’est en bluff ou en bet pour info.
lol vilain est un tres bon reg de la 1K, il ne lead pas pour info 
Ici il veut representer l’as, je pense qu’il l’a meme.
si je raise turn, je represente pas grand chose, plus un tirage qu’autre chose, donc il pourra me payer avec AQ ( le genre de mains sur lequel je le mets )
tu pourrais peut être nous donner quelques infos sur vilain…historique…
Sinon je cbet le flop, tu as une bonne équité, tu peux représenter la flush si elle rentre, une overpaire…
River tu représente vraiment pas grand chose a part 55.
vilain tag standard 23/19, steal std, jpense pas qu’il 4bet AQ oop ici
J’aime pas du tout la river. Lol @ AQ, il 4 bette ou fold preflop (dépend peut être de ton image de ton image ceci dit), avec une vague préférence pour le fold (ça reste du FR).
J’ai pas compris la raison pour laquelle tu Cbettes pas?
Ma question est: c’est standard en nl1000 que vilain lead un as turn avec cette action préflop et postflop?
Quel est ton range selon lui qui 3bet preflop et check sur babies?
du FR mais on joue avec des stats de 6max. donc dis toi qu’on est en 6max 
pour info je joue 26/21
honnetement je pense qu’il peut call une main cmme AQ ou AJs pour essayer de me trap, ca peut faire partit de sa game
j’ai seulement été jusqu’au flop…
Mon idée de merdeux de micro :
1/ PREFLOP : J’aime pas le 3bet, ça ne me dérange pas de jouer cette main IP, je trouve qu’elle assez fort en blinds fight pour cold call IP.
2/ FLOP: As played je CB, tu as 3bet et tu ne manquerais pas une occasion de CB avec une overpair sur ce board, en blinds fight je pense que s’il a une overpair il te 4 bet car le metagme dans ces positions est tres aggro préflop avec des mains quui ne le justifie pas, et en gros je pense que s’il a JJ+ il te 4 bet tout le temps.
Mon plan de jeu : Je CB s’il a une PP intermediare (PP8 ça call loose en blinds fight) il cold call la plupart du temps (parce que si on CB on peur de se prendre un CR), s’il raise mon CB je 4 bet fort (puis commited je call son push), je lui dit que je ne l’ai pas 3 bet light et qu’ici j’ai vraiment une overpair, son range de 3 bet flop ici est trop composé de air (on a dit qu’il 4 bettait easy JJ+).
A la place de vilain s’il a 99 : ton range de 3 bet? SC (DP? Monster draw?), Petit as suited, et top range overpair etc… s’il a 99 ici et que tu le 4 bet il est sacrément dans la merde car même face a %%As %%3s il est pas terrible au niveau de l’equité, sans compter le fait que tu ai vraiment JJ+…
En checkant back le flop je pense honnetement que ta main, même en NL1K, en trop face up et que si tu veux bluff turn il ne te croiras jamais…
loinjess wrote:
[quote]Ma question est: c’est standard en nl1000 que vilain lead un as turn avec cette action préflop et postflop?
Quel est ton range selon lui qui 3bet preflop et check sur babies?[/quote]
A high, draws, set, air
@Bosco: je pense que vilain sera pas assez débile (NL1k quand même) pour check/raise 99 sur ce board, en tout cas pas sans l’idée de go broke.
Sinon pareil, je pense que le call preflop IP est aussi envisageable. J’aurais certainement CB, mais en NL1k ça check/raise peut-être plus souvent.
Ensuite si tu te fait check/raise il représente quoi ? Set/2 over+FD (mais à part AJs/QKs, je vois pas trop quoi)/bluff. En gros beaucoup de bluffs, 3bet semi-bluff parait envisageable, mais nous non plus on représente pas grand chose en regard avec ce que vilain représente (il faudrait qu’on ait une main suffisante pour value contre un range set/2 over+FD !!!).
Bon voilà après je sais pas si c’est comme ça que ça réfléchit en NL1k.
Fred.dz wrote:
[quote]@Bosco: je pense que vilain sera pas assez débile (NL1k quand même) pour check/raise 99 sur ce board, en tout cas pas sans l’idée de go broke.
Sinon pareil, je pense que le call preflop IP est aussi envisageable. J’aurais certainement CB, mais en NL1k ça check/raise peut-être plus souvent.
Ensuite si tu te fait check/raise il représente quoi ? Set/2 over+FD (mais à part AJs/QKs, je vois pas trop quoi)/bluff. En gros beaucoup de bluffs, 3bet semi-bluff parait envisageable, mais nous non plus on représente pas grand chose en regard avec ce que vilain représente (il faudrait qu’on ait une main suffisante pour value contre un range set/2 over+FD !!!).
Bon voilà après je sais pas si c’est comme ça que ça réfléchit en NL1k.[/quote]
c’est exactement ce que j’ai dit Fred notamment sur PP9!! 
Ok j’avais mal compris. Je croyais que tu disais que vilain était dans la merde avec 99 si on 3bettais son check/raise (et donc que tu supposais que vilain allais check/raise 99 ici).
Fred.dz wrote:
Non je pense qu’il ne C/R que rarement PP9, mais ou cas ou il le fasse (protection value ou je ne sais quoi en nl1K lol) il va être drolement emmerdé contre un 4 bet de Hero (en gros je pense que aucune main ne peut call un 4 bet ici a part nuts ou enorme FD car y’a trop de bluff dans sa range de CR ici et qu’il n’a quasi jamais une grosse overpair).
quand je check un flop comme ca c’est juste pour jouer mon tirage pas cher…
assez d’accord avec ce qui a été dit précédemment
préflop : just call IP en combat de blind
flop :
turn : ok avec le call
river : pas compris lol
comotyelavinia wrote:
[quote][handreplay]983330[/handreplay]
J’avais un plan de jeu en tete, je le dirai apres, mais j’en suis pas spécialement fier :)[/quote]
bluffer la flush et overbetter la quinte?
Tu t’es fait coacher par speedy ?
(sans rancune j’ai rien contre Speedy c’est juste qu’il poste des lignes originales quelquefois
)
Et après on s’étonne que je joue des lignes bizarres dans les mains que je poste ?
Z’avez vu mon coach ?
Personne wrote:
[quote]Et après on s’étonne que je joue des lignes bizarres dans les mains que je poste ?
Z’avez vu mon coach ?[/quote]
LOl!!!
Quand 2 fous discutent ensemble…ben…ils se trouvent moins fous…