Jamais check ici un K. Juste parce que c’est une excellente carte à barrel turn river
Je 3 barrel tous les K ici pour value. Si je check c’est peut être 10% du temps quoi.
Jamais check ici un K. Juste parce que c’est une excellente carte à barrel turn river
Je 3 barrel tous les K ici pour value. Si je check c’est peut être 10% du temps quoi.
resultat de la main?
Il est temps de nous dévoiler le résultat ainsi que vos avis avec basou! merci a vous!
Je crois pas avoir la fin de la HH, donc je posterais à à la main ce soir!
suspense! :cheer:
Résultat posté!
Tu considères que c’est profitable de défendre Kxo OOP ?
Parce que j’avais de fait exclu set et DP a cause du c/c flop de vilain. DP K6 est une main surprise pour moi.
vs minraise on peut se permettre de défendre bien loose avec un peu dedge postflop. Et c’est ohsosick la…
Je crois que Galfond indiquait dans une vidéo récente la possibilité de jouer 100% OOP contre certains joueurs.
Oui je m’attendais pas du tout a cette main. sick.
Sur un min-raise il peut sans doute défendre mais ça reste loose.
Après le flop, c’est bien joué de sa part, rien a dire.
Je pense pas qu’on puisse éviter de se faire stacker sur cette main.
Quelles sont vos analyses a toi et basou?
Pensez-vous que le push turn soit mauvais?
C’est une main vraiment difficile et intéressante, je ne suis toujours pas sur de la meilleure façon de jouer.
pkoi on a aucune flush dans notre range?
tu penses que si heros flush il fold turn ou shove turn?
J’ai bien l’impression que l’on peut pas faire trop autre chose dans cette main,c’est plutot délicat de jouer pour le tapis avec cette main mais si le type est aussi agressif que tu le dis ca semble innévitable.
trop dur pour moi lol mais 3barrel pour moi