Voilà la 1ère main d’une session en NL1000.
[handreplay] 714967 [/handreplay]
J’ai un peu gamble, et par chance, j’ai trouvé pire en face.
Un peu strange, non? Qu’en penser?
Voilà la 1ère main d’une session en NL1000.
[handreplay] 714967 [/handreplay]
J’ai un peu gamble, et par chance, j’ai trouvé pire en face.
Un peu strange, non? Qu’en penser?
Tu joues en NL1000 magyan ?
Pour le reste, on joue bien au même jeu : NL10 NL50 NL1000 = même combat !!!
nice shoot 
ton cb te commit mais en meme tps je vois pas comment tu pourrais pas cb ce flop
je comprends pas trop le min raise de vilain normalement il sait qu’il aura pas de FE,que tu peux avoir une pp que tu lacheras jamais ou un meilleur as(peut etre qu’il spéculait sur le fait que t avais un broadway ou un sc pk tu 3bet bcp)
de ton coté j’aime tout dans cette main.C’est sur que svt ton play sera perdant mais je vois pas comment la jouer différement
t’avais un historique avec lui?c était quoi tes stats et les siennes à ce moment de ta session?
Salut les gars 
Je n’ai pas compris son minraise (ne voyant pas l’intérêt d’effectuer juste un minraise avec une paire. Pour moi, c’était call ou raise supérieur), c’est pour ça que j’ai push. Après, je ne suis pas vraiment fier de mon moove vu que je ne le connaissais pas, aucun historique. Il aurait tout a fait pu être devant moi et tenter un minraise de « provocation ».
Son call derrière est assez chaud aussi.
Pour Bill the green : non, je ne joue pas habituellement en NL1000 
c’est pas très différent de la NL10$ finalement. :laugh:
bravo jolie gain mais fait attention,jouer en nl1000 c’est dangeureux.
Ya quoi d’étrange dans cette main? du moment ou il te raise au flop il est commit donc c’est sur il te call et si ta 88 par exemple il a encore 30% d’équité ce qui est loin d’être mauvais
jier67 wrote:
Ben, je trouve que c’est du gambling, c’est tout.
Bon PF, ok, il raise au BTN ac AT (main légitime), je 3-bet au BB ac AQ main légitime…
Flop anodin, j’ai montré de la force PF, je décide de CB. Jusque là, tout est ok, après ça part en live.
Son minraise : s’il a une overpaire moy, s’il décide de relancer pour protéger sa main, prq n’effectuer qu’un minraise, bizarre.
S’il a un monstre, il est en position, prq relancer?
Ensuite moi, je n’ai pas d’info sur lui, il peut tout à fait me trapper je décide de renvoyer derrière, bon…
Puis, lui, il call ac hauteur A, sans info, c’est limite aussi, j’affiche quand même une bonne overpaire, au pire un meilleur A. Il n’a que 3 out dans tous les cas. (peu de possibilité de bluff ou il est devant)
florian02 wrote:
Non, tu n’as pas tort, et si tu montes davantage de limite, ça devient de plus en plus proche, lol
luckbox wrote:
Ne t’inquiète pas, je joue à hauteur de mes moyens 
[handreplay]716138[/handreplay]
Tant qu’on y est…fake me…
Que veux-tu dire Bosco? Que j’ai trafiqué une main pour le plaisir?
magyan94 wrote:
oui
bosco wrote:
[quote]magyan94 wrote:
oui[/quote]
lol. Et pourquoi crois-tu que je m’amuserais à faire ça?
Non, c’est une main vraiment jouée à cette limite.
Donne ton avis plutôt que d’être suspicieux 
Tu joue en nl50k maintenant bosco? T’a gagné un badbeat jackpot?
Sinon c’était la premiere main?
Si oui jpense c’est surtout preflop que vilain fait une faute. Tu reraise son middle stack sur la premiere main, AT pour call a sa place j’aurai passer.
Après postflop ben ça me choque pas plus que ça, il avait un bon stack pour push beaucoup de flop… Bon il a minraise jché pas trop pourquoi.
Toi tu call parceque t’aime bien gamble (si je me souviens bien de tes main posté) et que vilain représente pas gd chose… mouai…
Moi aussi j’aime bien gamble postflop en début de partie, a la place de vilain possible que je raise aussi
. Niveau variance c pa pire que de call light les 3b pour fold beaucoup de flop.
Tout de façon faut choisir son camp, soit du côté des gambleurs soit du côté des nits. Le truc des nits c’est les badbeats, le truc des gambleurs c’est spewer. Attention ya des nits gambleurs…
Bon jvai me coucher au lieu d’écrire des conneries sur le forum. Je post je post pas… bon allez je post. Bonne nuit.
Salut Staan66.
Je ne gamble pas vraiment d’habitude. Disons que j’accepte de prendre des risques…
Son raise flop ne me choque pas, non plus. Ce qui me choque, c’est son minraise/call. Il aurait fait une vraie relance, c’était ok pour moi (et, représentant 88, 99… il m’aurait probablement fait lâcher ma main)
En fait quand tu le 3bet preflop vu la taille de son tapis (65bb) en le 3bettant à 12bb tu te commites deja: si il fait tapis 65bb tu as 43 à payer pour gagner 78,5, c’est presque du 2 contre 1. Est-ce que c’est bon de risquer 65bb pour en gagner 4,5 j’ai pas l’impression. Vu la taille batarde de son stack valait peut-être mieux coller et jouer le flop (beurk mais après tout ca fait penser à certaines situations de tournoi deep x deep). Est-ce que tu avais l’intention de fold si il envoyait son tapis preflop ?
En fait normalement dans ce spot tu es pratiquement jamais collé mais finalement si tu veux quand même 3bet preflop il vaut peut-être mieux relancer à 15bb (150$) comme ca si il paye il y a 300 au milieu il lui reste 350 tu peux joyeusement shover any flop. Ca revient à lui dire: no call, ce coup la va etre joué à tapis quoi qu’il arrive, si tu joues fit or fold c’est perdant.
J’ai pas pokerstove sous la main mais de tete si il steal 40% des mains aux boutons, doit y avoir seulement 3% de mains qui te dominent, tu risques 65 pour gagner 4,5, ca a l’air legerement ev- et ca induit de la variance.
J’ai joué une main comme ca recemment ou j’ai tenté un squeeze avec un as fort sur 3 joueurs et j’ai été payé par un middle stack. J’ai c-bet sur flop Kxx (javais peut-etre bien aq justement), il a fait allin et j’ai passé.
Finalement on peut peut etre tirer une generalité de cette main: le 3bet light n’est pas bon contre un middle stack car l’effet levier ne fonctionne pas bien et en cas de call on peut pas c-bet dans de bonnes conditions… Ce cas est interessant car tout est borderline: la force de ta main pour jouer un coup à tapis et la taille de son stack.
FG
Merci pour tes remarques Fabien G.
PF, j’aurais certainement call un shove (face à un raise BTN d’un middle stack)
Je réfléchissais pour une relance à 15BB : c’est sûr que le coup devient plus facile à jouer pour moi, puisque mon CB au flop engagera tout son tapis, mais d’un côté, ça devient aussi bcp plus facile à jouer pour lui, non? Et il ne pourra plus faire d’erreur au final.
Il va à chaque fois call ac mieux et fold ac moins bien.
Je ne sais pas trop. Cette main me laisse un peu perplexe, dans la mesure où il est vrai que mes mooves sont borderline mais je trouve sa ligne affreuse (et si je relance plus fort PF, je l’empêche de jouer comme ça).
Parce qu’il me semblait bien que tu avais posté cette main là il y a un mois.
Je trouvais la progression un peu « brutale » dirons nous en une trentaine de jours (NL100+, NL200$, NL400$, NL600, NL1Ks)…
Tu montes de limtes tous les 6 jours?? lol.
J’ai effectivement posté cette main il y a un mois. Je ne joue pas régulièrement en NL1000, loin de là. J’y ai fait un shoot pour le plaisir. Et les premiers shoot que j’ai effectués remonte à un an.
Sinon, je joue régulièrement seulement en NL100. J’ai joué régulièrement en NL200 mais ayant changé de site il y a un mois et n’ayant déposé que 475$, j’ai attaqué en NL100.
Voilà, tu sais tout