Nl1000 : Sa vaut quoi?

EverestPoker Game #4131955260: Table Harare-1 - $5/$10 - No Limit Hold’em - 17:02:36 - 2009/01/05
Seat 1: jullle ($1,348.00)
Seat 2: fjutsie ($2,748.00)
Seat 3: Basouli ($1,102.00)
Seat 4: KvGalen ($1,585.30)
Seat 5: JopieMan ($961.00)
Seat 6: WollyFSB ($237.00)
jullle posts the small blind of $5.00
fjutsie posts the big blind of $10.00
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Basouli [%%4d %%4c]
Basouli raises to $35.00
KvGalen calls $35.00
JopieMan folds
WollyFSB folds
jullle folds
fjutsie folds
*** FLOP *** [%%5d %%3d %%2d]
Basouli bets $60.00
KvGalen raises to $199.00
Basou???

Mon image est…hmmm catastrophique (Lag ultra aggro bet pot toutes les streets.L’adversaire multitalble et joue standard (je le vois sur Adx ou pafois pocket). Que vaut ma main? Autre ligne possible? Votre action?

peut etre aussi sur un set ou une flush floppée tu penses pas non?
Avec des premiums il t’aurait 3bet je pense…
Ou alors il la joue passivement vu que tu as une image dégueulasse…

s’il est sur Aq avec qh, il a un 10 outers, si tu le vois la desus, le push serait judicieux…

Vu ton image est ce qu’il ne te slowplay pas une flush floppée plutot que de raise??

Si je voulais jouer ton style et surtout si je savais le faire lol, je call et push si la turn n’est pas un carreau…c’est débile je sais…:slight_smile:
Je le verrais bien sur une belle PP style les 9 pourquoi pas, ou un draw de belles cartes style Q/Js…

Hors de position, c’est un enfer à jouer ta main.
Tu n’est pas certain de tes outs et tu ne peux pas contrôler les encheres. Le call ne me semble pas tenable.

Reste pour moi le fold ou le raise.
Je ne sais pas si ton image peut jouer pour toi ou contre toi si tu raises ici.
Si tu est a 100% de double barrel, le mec doit etre en protection avec une main moyenne ou en semi bluff. S’il avait un monstre, il aurait attendu la turn peut etre pour te relancer - pour profiter de ton aggressivité.

De toute façon, si tu te décides à relancer, c’est quand meme largement du gambling ici. La question est: est ce que tu en as vraiment besoin à ce stade de la partie au regard de ton image, je ne suis pas sûr. Tu peux attendre une meilleure opportunité pour jouer sur ton image et ramasser un big pot.

c quoi le pb? easy shove , quel nit celui la

bibi

stanislas51 écrit:

[quote]c quoi le pb? easy shove , quel nit celui la

bibi[/quote]

Tu me connais trop…

Que pensez vous de check le flop?

je pense qu’avec un check suivi d’un gros raise gagne le pot, il a surement ##Ad sec

tons of outs

pas tant que ca ryer…

check raise le flop peut etre pas mal…
avec ton image ca peut etre push ouais… le probleme est que s’il est sur une PP intermédiaire avec une carte z coeur, t’es pas ultra tip top…c’est plus du coin flip qu’autre chose

c assez compliqué
soit il protege un jeu fait,soit il joue un gros carreau…de toute maniere si il a un carreau il peu etre que meilleur que le tien,ryer c pas si beau que ca ce flop…et les outs de la quinte tu peux quasiment les oublier,te reste quinre flush seuls outs dignes de ce nom
,si il a any carreau dans la main avec2 overs tu es devant,des connecteurs ayant pairé le flop style 6x5s tu l"es deja moins(et bien deriere si un carreau),
si il protege une double paire,un set,ou sil detient une overpaire t’es jamais loin derriere ni devant…
bref ce coup c la merde
ton adversaire te couvre et tu as 100BB derriere,oop,le call est atroce,le shove avec ton image tres tres chaud…c un fold assez net pour moi…

All in! ya rien de complique…vs le seul range ou tes mal c’est PP ou une flush(faut pas rêver non plus…c’est possible obv! mais faut pas rever trop) vs le reste tes soit favori soit tu flip, avec la FE(par ce qu’il bluff un certains % de temps) + odds = c’est all in

Ce spot a l’air beau mais ta main est faible à cause de la hauteur de ton carreau…
Il a surement overpaire ou set, contre top set t’es à 44% ce qui est pas trop mal.
Contre une overpaire avec un carreau tu es derriere avec qqch comme 35% mais pas mal de FE je pense si tu va all in contre une main de type 9d9, et tu es devant à 60% contre une overpaire sans carreau.

Sur le coup j’aurais foldé mais après réflexion, un reraise me semble pas mal. Le souci c’est que s’il a la flush t’es mort :slight_smile: mais il est plus souvent sur overpaire je pense.

Si t’as une image ultra aggro il aurait plus tendance à slowplayer une flush ici. Je pense franchement qu’il ne veut pas voir de carreau sortir, je le vois bien sur overpaire.

c’est son image de poubelle qui fout la merde ici :smiley:

Je t’ai vu push avec KT preflop pour 100BB, tu peux bien push ici non ? :stuck_out_tongue:
Espèce de nit !

(Basou en tilt spotted)