Le mec est TAG et il t’attaque au SB si je n’abuse, on ne connait pas ton image sur la table, tu es au BB.
Tu le 3 bet, il call donc oop. Je l’imagine ici sur quelle chose de légitime.
Le flop montre un tirage flush et un peu de connection.
Tu CB, il complete. Difficile de dire quel est son plan de jeu ici, je n’ai pas ton aggressivité post flop, j’imagine que tu es bien agressif 
Le board est un petit peu dangereux dans le sens ou plusieurs cartes merdiques peuvent arriver et pourtant le mec ne fait que call. A t’il quelque chose ? Autrement dit, est ce une forme de pot control ?
Un floating oop dans le désert me parait difficile ici vu le flop et le joueur.
Son check raise sur la turn est intéressant surtout vu la cote qu’il te propose: presque du 1 pour 3.
En gros, avec une cote pareille, tu pourrais être tenté de payer si tu as quelque chose de tangible - bonne paire - même avec tirage flush + 2 overcards je pense.
Maintenant s’il te voit souvent faire des doubles barell, envoyer boite avec un bon tirage n’est pas con du tout - çà dépend pas mal de votre métagame. Après tout il envoie 785 sur un pot qui fait plus de 850 avec de la fold equité et des outs. Mais je n’y crois pas.
Je n’y crois pas car pour la fold equité qu’il peut estimer, je me dit simplement que si tu représentes une paire de dame (ex AQ), ton double barrel est logique vu la texture du board. Tu n’aurais pas pu te permettre de checker en position sur la turn si tu avais une queen en poche, même pour l’inducing bluff, la carte gratuite étant tendue ici.
En te check raisant tapis et en t’offrant une telle cote, ca me fait plutot penser qu’il n’a pas peur d’une Queen chez toi. Tu a montré tellement de force et de logique si tu voulais représenter la dame que le semi bluff me parait trop risqué ici.
PS: pour le double barrel, bah ca dépend un peu si tu joues souvent contre lui et donc de votre historique de jeu. Je me dis simplement que le board est quand même dangereux, qu’il t’a callé 2 fois oop et que ca me parait convaincant pour ne pas insister surtout que toi aussi il te reste quelques petits outs (pas grand chose certes…)