Nl100

slt

vilain est 50/10/10 mains

call douteux river?

je mets un blocking river pour folder si il me revient dessus et malgré tout j’arrive a caller…leak calling station?

[handreplay]960706[/handreplay]

oui :slight_smile:

ca se soigne? :laugh:

Non. Malhereusement pour nous.

le probleme de cette main c’est que mon blocking qui est tres petit peut insiter aux bluffs…et d’un autre coté si je fais un blocking plus gros suis commité…si je check je recevrai aussi une boite…

techniquement pas simple a jouer…ou alors j’ai été trop fort au flop? ce qui m’a amené dans une situation difficile river?

tu penses vraiment battre quoi ici? tu penses que c’est reelement EV+ face a un vilain CS, qui te relance river. la t’es vraiment tombé sur la fois ou quelqu’un te fera ca avec moins bien. mais sur le long terme, c’est clairement EV-

Le bet turn est tendu vs un bon joueur.
J’aime bien ta ligne vs un noob. Mais je fold sur son raise. Il sait pas transformer un JT en bluff imo

les dp foireuse et les bluffs…c’est a dire pas grand chose

non je pense que le call est mauvais…mais quelque part ma mise est foireuse river…n’importe quels joueurs sachant tenir les cartes me foutrait boite river meme avec air…

+1
le pb c’est qu’on doute que vilain sache tenir les cartes

Pourquoi tu fais un blocking bet?

pour folder…

j’ai mis cette main pour me flaire flageler avec mon call de fish lol

Ca me semble être un spot idéal pour c/c avec un bon board bourré de str8 draws ratés (et parfois on va se faire value town par flush mais whatever). J’aime pas les blockings bets, contre les bons joueurs c’est juste useless d’en faire.

J’aurais dit c/c turn, mais je sais que j’abuse un peu de cette ligne avec les overpaires et que je loupe souvent de la value.

OMGWtfTY wrote:

Ce que je n’aime pas, c’est faire un BB river pour folder. Par contre, si on a un soupçon de draw raté à la river contre un joueur aggro, pourquoi pas un BB pour induce un bluff.
(Je préfére le c/c de manière générale quand même)

[quote]
Ce que je n’aime pas, c’est faire un BB river pour folder. Par contre, si on a un soupçon de draw raté à la river contre un joueur aggro, pourquoi pas un BB pour induce un bluff.
(Je préfére le c/c de manière générale quand même)[/quote]

Lol obv les fakes blockings bets c’est la nuts OOP. Je parle des vrais BB (bet/fold) effectués avec une main marginale genre TP/Ovp lorsque le spot ne s’y prête pas (genre là). Après je dis pas que je bet/fold jamais river, mais quand je le fais, c’est pour value, pas pour bloquer (genre trips sur board scary/baby flush contre un nit/str8 sur board pairé et/ou flushé ce genre de trucs). Tout le drame de jouer OOP.

la mise turn est un simple control de la mise pour jouer la flush au k et ton full des K par les 9…si tu check et qu’il te pot t’es dans la « merde »

tiens te mets le lien d’une main horrible mais tres intèressante…

vs fish il est possible de pouvoir choisir ta mise pour jouer ton tirage…meme en sachant des fois qu’il est devant toi a la turn…

certe la main du lien vilain joue extrement mal…mais cela est tout a fait appliquable vs fish…

quand suis vs un fish j’en ai rien a foutre de leur faire des mises spaces et que les regs le voyent…je sais ce que je cherche quand je fais ca…controler le pot et la mise pour jouer mon tirage pour pas cher…et quand ca call derrierre et que ca rentre river en général ca fait mal :slight_smile:

Oui mais ici c’est pas tout à fait pareil, on à une main faite qui tient encore debout en plus du tirage K high.

A vrai dire jouer check/call turn et river peu importe la carte ne me parait pas horrible en fonction de vilain. Vu que t’étais prêt à tout mettre au milieu en fait bet bet/call, je vois pas pourquoi on devrait pas s’apprêter à tout mettre en faisant c/c c/c.

vs fish j’aime pas checker…ils savent que l’on sait qu’ils jouent tout le temps les flush…le 3/4 du temps ici si tu check tu vas te faire poter…

parcontre en choississant une ptite mise toi meme tu as des chances de voir la river…et si il te miniraise turn tu peux clairement jetter…

SP33DY wrote:

[quote]vs fish j’aime pas checker…ils savent que l’on sait qu’ils jouent tout le temps les flush…le 3/4 du temps ici si tu check tu vas te faire poter…

parcontre en choississant une ptite mise toi meme tu as des chances de voir la river…et si il te miniraise turn tu peux clairement jetter…[/quote]

Si on sait qu’il va poter tout son range pourquoi pas check/raise alors. Après je trouve pas ton bet mauvais, ça à le mérite de rendre la décision facile sans pour autant tourner la main en un total bluff moisi.