parce que une fois sur deux + ou - tu seras face a la flush ou un 9…et reste les cas avec la Q,des pp de l’espace et JT…il s’est quand meme accrocher au flop…et c’est pas avec as high…ici si tu check il te potera avec tout son range de mains
KK oop c’est pas la nuts dans ce spot…ptite mise turn est un ptit echappatoir vs ces monstres…
certain fish te minraiseront avec monstre mais pas mal feront l’erreur de slowplayer sur tes mises…
Mouais je sais pas. Franchement je vois pas trop par quel miracle il aurait beaucoup de flush/str8/9 dans son range après avoir raise/caller preflop. AcTc/89s/9Ts/A9s/KTs ? Même avec ça ça fait pas beaucoup de combinaisons et y’a quand même des truc assez moches là-dedans. En plus t’es pas tout à fait drawing dead contre tout ça.
T’es bien heureux de jouer à tapis vs Qx/JT/PP de l’espace.
Après je dit pas forcement de check/raise. Mais si tu le vois vraiment à poter 100% vs check je pense clairement que c’est EV+ de check/raise.
je pense que la bonne question est: a ton envie de jouer un coup volatile vs fish?(chose douteuse que j’ai faite river)…contre eux j’adore avoir des mains solides et les overbeter a tapis…pas l’inverse
Mais non mais non, s’il potte 100% de son range (c’est effectivement ce que font les fishes sur un board pareil), il n’y a qu’une seule bonne ligne, c/c. Comment peut on envisager le CR dans ce spot???
nan mais lol quoi, t’as peur de te faire potter avec ce qui sera 80% du temps la meilleure main??? D’un point de vue de l’équité tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu dis???
[quote]
nan mais lol quoi, t’as peur de te faire potter avec ce qui sera 80% du temps la meilleure main???[/quote]
en fait suis pas convaincu que j’aurai 80% du temps la meilleur main…je pense plus a du 50/50 dans ce genre de situations mais je suis peut etre pessimiste…