NL100 vous la jouez pareil?

Vilain est un reg correct 22-15 avec une Af 3.3 2.8 1.7 et un pourcentage de CB de 69 et secodne barrel 38.

Turn j’ai beaucoup d’équité et il montre de la faiblesse je pense qu’il peut fold pas mal de main et je pourrais bet beaucoup de river. La Q ne change rien et j’ai donc pas grand chose il recheck je pense en overbettant faire fold tout les Ax et autre pp et la il me raise un overbet je le vois sur AQ mais que pensez vous de mon play?

je verrais bien vilain sur TJ quand il check raise la river.
Avant ca, plutot sur un As mal kické… c’est assez standard je pense, rien ne me choque en tout cas.

Jpense qu’il a toujours jt ici.

c/c turn avec JT est quand même bien bien laid. Imo il a QQ.

Je pense que vilain lâche ses 8x et 9x ou PP entre 9 et A sur un bet standard river. Over bet inutile selon moi river parce que tu représentes surtout un arrachage à moins que tu values tes DP en over bet sur ce genre de spot. Tu n’utiliseras presque jamais cette ligne avec un set. Il y a seulement JT possible en value.

J’avais pas fait gaffe à ton sizing que je trouve très bien.

gg , bad timing

la plupart du temps tu lui fais folder son petit A je pense

Fred.dz wrote:

QQ raise un overbet river ?

suis dac avec fred pourquoi il c/c turn avec jt?

il a qq…induce bluff

c’est vrai que QQ est plus probable que JT mais je vois pas mal de joueurs se mettre en mode C/c avec des tirages.

A mon niveau, en NL20/30 selon tes stats je te snap avec quasiment n’importe quel as… Après la NL100 je connais pas donc…

vrai que j’avais pas pensé a QQ qui en effet me check riase cette river si c’est ça c’est vraiment badtiming. Je pense Salengro que sachant que c’est un reg correct il ne peut jamai me call ici avec moins que DP car je suis polarisé ici je peux avoir air comme DP max comme set comme JT donc je pense pas que ce soit une erreur. Vince call un overbet river avec TP kiker assez quelconque est clairement EV-.

pk tu over bet riviere?

le gars représente une main faible, est ce que tu vas over better alors que tu crois que le gars a une main faible?

Deplus a part jt tu ne représentes que cette main la et c’est tout, sauf que tu ne fais jamais dover bet riviere surtout pares better mid pot turn.

Ok pr ton raisonnement xropagnol, mais d’un autre coté ya pas beaucoup de bluffs overbet river en nl100 .fr et c’est un reg “correct” donc il va jamais c/r en bluff (l’overbet va lui faire peur), il represente ce qu’il a même si c’est pas beaucoup de combo(QQ voir JT).

salut ! très intéressant !! de mon point de vue :

tu représentes : un float raté qui transforme en bluff en overbettant river avec Q qui fait rentrer tirage, plus svt une paire+gutshot qui rate et qui bluff river ,qqfois Ax jusqu’à la turn, mais alors pq overbetter river ?, la nuts… du coup une grande majorité de “pas grand chose” quand meme…

lui : en shovant river, il te fait coucher tout tes bluffs et play est pas mal et peut aussi induce bluff river + VB ses mains >2p max. Je trouve que le call turn montre pas mal de force de sa part.

je fold preflop, ferme la table et en ouvre une autre:laugh:

bon play bad timing.

QQ very likely

EDIT : j’aime pas du tout le play de vilain river avec QQ
JT est clairement dans la range de karate, et il n’a pas bcp d’autres bonnes mains capables de payer qui just call river.
Enfin, ça dépend comment karate joue, mais 88 99 raiseront souvent le flop (sans compter qu’elle 3betteront souvent), A8 A9 98 aussi. On ne fait pas ce play avec un as moyen …
A moins que karate ne raise jamais CB, ce n’est pas un just call river avec QQ ?

Bet 2/3 river est mieux. Tu représente beaucoup plus de combos. Avec l’overbet c’est JT ou air (même si c’est bien jouer d’overbet une tonne de DP ici, personne ne t’en verra capable).

Mais vilain est jamais en bluff ici, ou alors c’est surement le meilleur reg de NL100. Mais je pense plutôt que vilain est un peu mauvais, et qu’il a jouer un JT comme un gland au turn, ou un QQ très mal river.

karatetiger wrote:

Je suis entièrement d’accord, ce que je veux dire c’est qu’ici, selon Vilain, j’aime bien checker la turn avec un As pour induce bluff vu que le board est “relativement” safe (j’ai pas peur du BDFD). Et je check/call quasiment any river.

Quand tu fais ton overbet tu penses représenter quoi ? TP, DP ou Brelan.
J’imagine que tu avais des stats sérieuses et que tu ne joues pas trop tricky donc :

Brelan avec 88/99/AA très improbable vu que c’est du 3-handed, tu aurais très probablement 3bet préflop. Donc j’enlève le brelan.

DP avec 89/A8/A9 mais je pense que tu aurais CR des mains comme ça au flop (et surtout pas overbetter la river).

TPGK ou TPTK c’est probable vu ta ligne mais pareil, personne overbet river avec ça.

Quinte j’y pense même pas.

Voilà mon raisonnement. Après si tes stats pendant la session c’était 20/17/3 avec un Af river faible, je fold mon as en effet. De plus, c’est surement un “thinking player” tout le contraire de ce qu’on trouve en NL20/30.

Un exemple de main que j’ai eu hier soir :
Le mec est 51/15 mais il était unknown quand j’ai joué cette main.
(Le call est très très discutable mais je représente pas du tout l’as)

Bah je trouve ton play horrible. 2barrel obligé sur ce board pour value et protection. River t’es souvent pas bien quand il te raise pour moi c’est un fold. Tu bas qu’un bluff car il fait jamais ça avec AT A9 A8

Y a qd meme une difference fondamentale entre vos 2 mains les filles: les profondeurs de tapis et la limite, donc je ne sais pas si on peut comparer :kiss: